Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 22:22

Trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 12:46

@Lilisky : grosse frayeur ce matin...

J'ai laissé la porte du haut de la royale ouverte le temps de laver et remplir la gamelle.
J'ai entendu un gros cri, et j'ai découvert mon Remus sur le canapé, les flancs creusés par une respiration pas normale du tout.

Avec aussi une plaie sur les testicules. Je pense donc qu'il a été mordu, et qu'il est tombé / a sauté de la cage.

Véto en urgence, mais le temps d'y arriver, la respiration redevenait normale. Il n'a rien de cassé, pas de bruit respi. Le véto m'a expliqué qu'il était "simplement" en état de choc, et que la chute avait du en plus couper sa respiration.

J'ai quand même un anti inflammatoire pour les douleurs éventuelles, et du cotivet pour la plaie (qui est très superficielle. Il a quasi pas saigné mon dindon.

J'ai eu TRES peur. Je pensais à une urgence vitale... Je suis soulagée !
Je l'ai quand même mis en cage de convalescence, et je le surveille. Il a mangé, et depuis il dort : beaucoup d'émotion pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 13:15

Shocked la frayeur, heureusement que tu as réagis rapidement !

Il a eu beaucoup de chance, j'espère qu'il va bien se remettre..
Il y a des tensions dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 13:23

Ben, au contraire, je trouve la troupe apaisée, tout le monde a l'air de se sentir bien. Mais l'autre jour Chaource, maintenant Remus... C'est comme si d'un coup, quelqu'un (je ne sais pas qui dans les 2 cas) pétait un peu les plombs !

Oui j'ai réagis très vite, parce que je pensais vraiment que c'était vital. Je pense qu'il s'est écoulé 15 min grand max entre la chute et la prise en charge chez le véto... Il m'a bien rassuré, je me suis sentie un peu con ^^ mais bon, mieux vaut pas prendre de risque !

Il va très bien depuis son retour. Il est fatigué, mais c'est pas étonnant vu les émotions. Il respire tout à fait normalement, il a fait des crottes normales. Sa plaie est toute petite.

Je vais veiller à toujours fermer les portes du haut de la royale. J'aime bien les laisser ouvertes, parce qu'ils s'allongent souvent sur les étages pour surveiller le salon, et puis ça me permet de faire des gratouilles au passage. Mais bon, j'ai eu une bonne leçon aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 13:50

Peut être qu'ils jouent et ne font pas attention à la porte ?

Pff j'aurais été dans le même état de choc je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 11:13

Loulou39 a écrit:
Ben, au contraire, je trouve la troupe apaisée, tout le monde a l'air de se sentir bien. Mais l'autre jour Chaource, maintenant Remus... C'est comme si d'un coup, quelqu'un (je ne sais pas qui dans les 2 cas) pétait un peu les plombs !

Oui j'ai réagis très vite, parce que je pensais vraiment que c'était vital. Je pense qu'il s'est écoulé 15 min grand max entre la chute et la prise en charge chez le véto... Il m'a bien rassuré, je me suis sentie un peu con ^^ mais bon, mieux vaut pas prendre de risque !

Il va très bien depuis son retour. Il est fatigué, mais c'est pas étonnant vu les émotions. Il respire tout à fait normalement, il a fait des crottes normales. Sa plaie est toute petite.

Je vais veiller à toujours fermer les portes du haut de la royale. J'aime bien les laisser ouvertes, parce qu'ils s'allongent souvent sur les étages pour surveiller le salon, et puis ça me permet de faire des gratouilles au passage. Mais bon, j'ai eu une bonne leçon aujourd'hui...
Ah les CONSSS!!! On se saute pas des hauteurs! On est des rats donc on n'a pas d'ailes!!!!

Les nôtres ont tenté aussi... Enfin DEUX toujours les mêmes... L'impact, ça coupe de souffle! Plus de peur que de mal, fort heureusement pour toi! Et comment va ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 12:39

Mon coeur va mieux, et Remus aussi !!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 13:25

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Dsc_0011
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Dsc_7112
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 14:47

J'adore la dernière ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 15:00

Lilisky a écrit:
J'adore la dernière ! XD*
Elle aime beaucoup attaquer les Twilight... Elle les dévore littéralement. Tire la langue

Sinon, on a fait de la récup' de chat... Danger a donc un chatmais c'est la seule à ne pas avoir vu la panthère noire échappée de la cuisine ce matin: trop occupée  à ranger ses victuailles.  (Je cause du félin dans CDG les crétins avec leurs animaux!) Et je suis preneuse de conseils pour la cohabitation entre chat et rats.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:17

Je peux pas t'aider pour la cohabitation, mais j'adore la dernière photo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:42

Une heure et demi plus tard et certainement pas grâce à Danger ...la Savic est propre!  Elle n'a pas arrêté de grimper dans la cage pendant que je nettoyais et m'a piqué mes lingettes... JE PROTESTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:51

lol! mais elle voulait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 10:31

monkydluffy a écrit:
lol! mais elle voulait t'aider.
Heureusement que j'utilise du savon peu toxique parce que mes lingettes en sont imbibées... Elle est INCONSCIENTE du danger! D'où son nom!  Forcément, ce matinaprès avoir massacrer la cage bien propre: elle dort! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:06

Après l'effort, le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 20:22

lol!
monkydluffy a écrit:
Après l'effort, le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:52

Remus est retourné voir son docteur favori ce matin, parce que je le trouvais vraiment mou, et qu'il a un peu perdu de poids (30 gr).
Le véto me confirme qu'il va bien, mais qu'il a en fait encore des hématomes, d'où le fait qu'il ne soit pas forcément super en forme. Je le chouchoute le plus que je peux, avec des extras, et du traumasedyl pour la douleur. Le véto m'a bien rassuré (pour la 2° fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 15:58

Top ton véto Loulou, j'espère que ça va aller, 30g je trouve ça beaucoup Bof

Pour Danger et les chats Prune, il faut voir déjà le comportement du chat, son âge etc il vient d'ou ? Ici ils sont tous habitués petits, mais certains ont peur de l'odeur des chats, je pense que c'est d'instinct, faut t'adapter suivant les comportements de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 16:21

Quand mes rats allaient vraiment très mal, c'était à chaque fois + de 50gr de perte, mais Remus m'a bien stressé quand même : il marche comme un jeune-vieux, et ne sort pas de la cage.
Le véto a bien vérifié : tout est à sa place, rien de cassé. Il a aussi fait une coproculture (fastoche d'avoir le matériel avec un rat qui fait caca sur la table d'examen ^^) : RAS.
Il a comparé ça a un accident de voiture : effectivement, tu peux avoir des hématomes douloureux pendant longtemps.

Ce qui est rassurant, c'est qu'il mange, boit, grimpe dans les spout, retourne Widow pour la renifler de temps en temps...

Je culpabilise de l'avoir mis chez une nounou le temps des vacances... Entre l'accident et mon départ, il a eu des anti inflammatoire : je pense que ça l'a boosté, parce qu'il avait l'air totalement normal. Et la famille d'accueil l'a juste pris pour un rat timide, je pense, parce qu'ils n'ont rien remarqué d'anormal. Mon pauvre chaton Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 17:48

Pauvre Rémus! Il lui faut du temps surtout si les hématomes ne se sont pas arrêtés de saigner tout de suite mais quelques temps après... Il peut avoir aussi des névralgies post-traumatiques et des félures osseuses non profondes mais douloureuses... Franchement continue à surveiller, chouchote le comme d'habiude, mais la chaleur encourage l'inflammation donc... A surveiller! (mon véto m'avait dit ça pour Zéniba, sauf qu'elle ne chutait pas, c'était spontané après un saut.... Bref là tu as un vrai trauma!)

Lilisky: petite féline de deux -trois mois, curieuse mais pas dans l'agressivité avec les rats. Pour l'instant je lui montre qu'elles sont à nous, je lui fais voir les rates pendant qu'elle est dans mes bras... J'espère que je vais pouvoir l'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:47

Oui, je surveille, et en cas de doute, j'ai tendance à facilement aller saluer le médecin traitant des mollusques ^^

Et puis maintenant, je ne laisse plus le haut de la royale ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 19:23

Tu sais que depuis ton histoire, je fais extra attention... Et je crois que tu fais bien de continuer à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 13:11

Ce matin, Remus était le 1° à sortir !
Le traumasedyl, ça a beau être de l’homéopathie, c'est pas la 1° fois que je constate que ça marche bien Smile

Il a joué, escaladé le canapé, globulé : j'ai retrouvé mon jeune rat ^^
ça m'a mis la pêche pour la journée Smile

Maintenant, on va doucement essayé de lui faire retrouver son poids de forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 23:05

Trop de la balle! Youpla là youpla hop! Tsouin tsouin!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 21:55

Le roman de Remus...

Mon pauvre ourson en a pas fini avec les malheurs :/
Il a un abcès à la base de la queue.
Le véto l'a vidé hier, et en discutant, on pense avoir compris toute l'histoire : c'est la qu'il a été mordu, en aout, et on pense qu'en tirant pour s'échapper, il s'est fait mal à la colonne (que des hématomes, hein, ouf ^^), ce qui l'a poussé à sauter de la cage (ou tomber). Dans la chute, il s'est blessé les testicules (j'ai des photos, et en fait on voit bien que ce ne sont pas des morsures).

La blessure à la base de la queue devait vraiment être petite, parce que ni moi ni le véto (en 2 visites) ne l'avons vu. Et donc quand j'ai vu que ça formait un abcès (je supposais que c'était ça, mais j'en ai pas eu bcp), je l'ai ramené chez le véto.

Pour les soins, je suis sensée essayer de le vider, mais seule, avec un petit poulet qui souffre et se débat, j'arrive pas à grand chose :/ J'espère que c'est parce qu'il n'y a pas de pus... Je mets de l'eau oxygénée, comme me l'a prescrit le véto, et il a des antibio pendant 15 jours.

Le temps qu'il se rétablisse, j'ai fait 2 troupes de 3 rats dans la royale. Et je commence une cure de zylkene pour Remus et Crémant demain.

Désolée pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-