Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 18:24

Lilisky a écrit:
Ils sont tout en muscles dit donc lol!

C'est ironique ? Ils ne sont pas gras du tout en tout cas, surtout Chaource, qui ressemble à un ado disgracieux, qui grandit plus vite qu'il ne grossit ^^
En parlant de ça, Chaource a la peau bien orangée. Excès de sébum je suppose. Est-ce que je le vois plus parce qu'il a un poil clairsemé ? Peut-être. J'ai ajouté de la variété à leur mélange, en espérant que ça régule un peu tout ça.

Lilisky a écrit:
Remus est adorable sur la vidéo, il semble plus mature que son frère non ?

Physiquement, oui. Pour le comportement non, je dirais même que c'est l'inverse : Chaource est plus "réfléchi", moins trouilloux. Mais ils sont tous 2 adorables Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 19:13

Ah non du tout visuellement et vis à vis du poids ils ont l'air déjà bien grands Wink surtout quand je compare avec leur frangin, très long et fin

Pour le sébum ça peu éventuellement être lié aux poils manquants oui du coup tu remarques plus que s'il avait un beau poils, mais ils peuvent aussi être un peu crado, ça c'est même fortement probable, c'est au niveau de quelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:01

Sur le dos et les fesses. La on voit bien (même "trop", parce que c'est accentué par le flash ^^)

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 20170210

Remus est mon rat à la croissance la plus rapide pour l'instant.

Edit : j'avais pas pensé à la crasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 01:09

Louise, ils sont géants!!! Trop toux mignons!!! (ça ne doit pas se dire mais si!)
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 23:40

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_0611
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_0610
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_0612
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_0613
Danger... Mais pas Danger en pleine bourre je-grimpe-au-porte-manteaux, je-déterre-le-palmier, je-virre-les-chaussures-du-chemin, je-déménage-les-papiers-et-les-cartons, je-pique-la-bouffe-aux-copines.... parce que ça va trop vite... Juste une Danger endormie ou presque...


Il faudrait que je trouve le temps de la filmer... ça vaut le jus! Des cartons plus gros qu'un chat: elle les déplace... comme Griotte elle construit des châteaux et pas des nids... Et quand elle nous voit, elle nous saute dans le cou et hop! des léchouilles vite faites et zou... on joue!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 23:50

Elle est superbe ! Je serais très curieuse de voir une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:01

Là comme ça elle a l'air si calme pourtant lol!

J'aimerais bien aussi voir une vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:03

Et leur frangin, Gul'dan (pas sûre de l'écrire correctement ^^), il ressemble à quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:16

Faudrait que je trouve le temps de faire une photo ou deux Rolling Eyes

C'est un peu une boule en fait, ce rat n'a pas de cou lol! il adore bouffer, et du coup il est super content que je ne rationne plus, les hamacs un peu moins...
Il a le poils qui part franchement dans tous les sens, surtout au réveil ^^ il a un peu rattrapé Brötchen niveau taille je trouve, mais faudrait que je les pèse d'ici quelques jours pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:19

A lire la description, je me dis qu'il doit ressembler à remus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 11:33

Loulou39 a écrit:
Elle est superbe ! Je serais très curieuse de voir une vidéo ^^

Je vais essayer mais le temps change et il fait franchement gris. Je ne sais pas si j'irai assez vite.
Et c'est vrai que cette portée à un physique trapu et atypique. J'adore! Je voulais un rex et dumbo! Je l'ai eu! J'adore le dynamisme des rats... Là c'est au delà de toute espérance. en fait, j'ai l'impression que c'est la réincarnation de mon hyperactif de fils en rats... Il dit à son prof d'escalade: "Aujourd'hui, je grimpe comme Danger!" Le prof ne sachant pas ce qu'est Danger à un regard paniqué... Et mon mari, grand calme... "Danger c'est notre rat qui grimpe partout!"

Je n'ose imanginer vos rats, en taille! ça doit être des minis géants. Parce que Danger parait plus petites que les autres mais en fait, c'est qu'elle se ramasse sur elle-même pour bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 12:53

Chanounours fait 350 gr et remumus 398. Chaource m'apparaît donc comme petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 23:27

350g ... et 398g... la taille de mes laborantines! OUAOUH! Aime Danger est à 265g... ... Et elle bouffe plus que toutes les autres... Mais elle court plus et plus vite et plus souvent... Et puis elle trie la bouffe par dessus bord... Elle a étalé de la framboise sur une laborantine ... On dirait un meutre! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 23:29

Il doit y avoir une explication génétique au grignotage des hamacs! ça doit pouvoir se prouver scientifiquement... Genre E= noisettes de hamacs au carré
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 19:46

PrunePoire a écrit:
Il doit y avoir une explication génétique au grignotage des hamacs! ça doit pouvoir se prouver scientifiquement... Genre E= noisettes de hamacs au carré

lol!

Je suis contente, ils ne grignotent pas trop les tissus chez moi.
Remus se colle parfois à moi quand je suis sûre le canapé, et dans ce cas là, je suis super heureuse : je me dis qu'il cherche ma présence.
Et puis au bout de quelques minutes, je me dis qu'il y a un petit bruit bizarre, et je me rends compte que ce n'est pas ma présence qui l'intéresse, mais trouer mon tee shirt... XD*
Mais globalement, très peu de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 16:57

Je crois que Chaource est un rat trop stressé...

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 20170310

Ça doit faire 2 bonnes heures qu'il dort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 13:33

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_6810

Danger est toujours active. Elle a commencé à éternuer la semaine dernière, je pense que c'est à force de pelleter dans le sac de chanvre comme une forcenée. Comme j'ai eu mes deux laborantines avec des otites ou pseudo otites, le véto a préféré lui faire une prise d'antibio. La miss s'est bien débattue et a été blessée par l'aiguille du véto. Cicatrisation optimale, pas de séquelles.
Elle a grandi d'un cm en peu de temps, et nous fait un poil magnifique : c'est un rat -mouton!
Les conneries sont aussi magnifiques...

J'admire le stress de Chaource... Il parait que le stress me tuera et qu'il faut que je prenne exemple sur lui! Sauf que je n'ai pas son sex-appeal!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 13:35

Elle a une tête d'elfe ! C'est une ratelfe ta Danger ! Elle est superbe Aime 3

Remus aussi s'est mis à dormir sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 13:39

Loulou39 a écrit:
Elle a une tête d'elfe ! C'est une ratelfe ta Danger ! Elle est superbe Aime 3

Remus aussi s'est mis à dormir sur le dos ^^

Ben tiens! Quelle bonne idée! lol!
Tu trouves qu'elle a une tête d'elfe??? Ben côté leprechaun alors! Ce matin, elle est montée au porte manteau et a déposé des croquettes baveuses dans ma poche de manteau... Ben oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 13:48

Ben elle est gentil : elle veut pas que tu aies faim dans la journée, loin de la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 13:53

Loulou39 a écrit:
Ben elle est gentil : elle veut pas que tu aies faim dans la journée, loin de la gamelle !

Ben voyons! Tire la langue

Mince! Mes photos ne sont pas passées! Je retente! Attention! Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_6814
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_6813
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Dsc_6812
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:04

La bourrique celle là XD* il lui a fait une injection c'est ça ? Il n'a pas mis en place de traitement un peu plus long ?
Tu peux essayer les inhalations pour la soulager un peu, parfois ça suffit.

Merci pour les photos Smile ça va avec les bacs nus ? Ils sont pas crado trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:40

Lilisky a écrit:
La bourrique celle là XD* il lui a fait une injection c'est ça ? Il n'a pas mis en place de traitement un peu plus long ?
Tu peux essayer les inhalations pour la soulager un peu, parfois ça suffit.

Merci pour les photos Smile ça va avec les bacs nus ? Ils sont pas crado trop vite ?

En fait, elle n'éternue plus, va super bien. Oui c'est une bourrique! Il a juste voulu lui éviter de choper une otite. On a pensé au pire avec nos deux laborantines.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:42

Et... Et... le sérum phy ... elle l'adore donc impossible de nettoyer les plaies avec ...Alors on pchitte avec du physiomer! ça lui fait un peu peur et du coup, on peut nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 22:10

Des nouvelles des roudoudous !

Ils vont bien Smile Toujours aussi parfaits, mes merveilles <3
Ils sont toutefois un peu rationnés depuis quelques jours, parce que je voudrais stopper la progression des bourrelets de Chaource...
chaource qui est devenu un petit pirate : il s'est fait croquer l'oreille, qui est donc en 2 parties désormais... On dirait une aile de papillon Sad

Ils continuent de pousser (de façon très élégante pour Remus, et en tour de taille pour chaource). Remus fait 510 gr et Chaource 545.

Quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-