Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les chroniques de Wild, rat sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 01:20

Adorable ! Super chouette de pouvoir suivre cette magnifique évolution ! Et quelle belle petite bouille il a Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 20:48

Génial ! Ca progresse ! il est très beau en tout cas Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 09:51

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 23:15

Wild continue à progresser à son rythme, il n'hésite plus maintenant pour les sorties Smile par contre il se déplace à "découvert" uniquement si il n'y a que moi qui suit présente ^^ si d'autres membres de la famille sont dans les parages il ne montre pas le bout de son nez et reste caché sous les couvertures

Par contre une relation de confiance commence à s'installer entre lui et moi pour mon plus grand bonheur Aime 2 lorsque qu'il n'y a que moi comme humaine il court partout sur le canapé et même sur moi , on n'en est pas encore aux papouilles ou caresses mais c'est déjà un sacré progrès qu'il me considère comme une "aire de jeux" sans danger lol!

Le voici sur mes genoux, il a déjà tellement grandit mon petit sauvageon Aime
les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Sam_4810
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 00:02

Oh mais quel petit amour !! Trop fort, ça y est, il te prend pour sa maman, déjà c'est toi qui lui donne à manger, en plus, intelligent/perceptif comme l'est un rat ; il a compris que tu ne lui voulais que du bien !

J'ai eu un rapport quelque peu spécial avec ma rattus bis élevée au biberon (Suerte) et sauvage of course, elle me reconnaissait comme "maman" sans souci, mais au moindre bruit suspect, odeur, etc...
Soit saut dans mon décolleté ou tentative de fuite intégrale (Ah c'est du sport de ratrapper une rattus bis jeune en fuite !!!!... Dans le genre "savonnette à l'ultra glycérine")... Mais une Amour d'Amour, une fois elle courait sur mon bras, elle s'est retournée et m'a léché le nez, d'ailleurs j'ai pas compris tout de suite qu'elle me "toilettait", avec une langue si minuscule...

Bref, tout ça pour dire que je trouve les petits sauvages, quels qu'ils soient, et qu'on ne peut relâcher, adorables, comme Tatouille (je suis fan !), ça me fait faire un parallèle avec les chats, les "greffiers" tigrés, pas grand monde n'en veut, j'ai trois chats, dont deux greffiers abandonnés/récupérés donc, parce que ce sont ceux qui ont le moins de chance de se faire adopter (trop commun, comme le rat dit "d'égout"), je trouve en plus hyper sympa et intéressant que ton petit Wild (en prime choupinoutissime !) se fasse des potes domestiques !
Merci de tout coeur de nous faire partager tout ça !

Cordialement, natalilou

Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:06

Ben dis donc, ça va super vite ...il est vraiment beau le début de l'histoire; Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Invité
Invité



les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:17

C'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 00:07

Oui Natalilou j'avais lu l'histoire de ta petite Suerte Smile encore une magnifique histoire d'une petite sauvageonne qui a eu la chance de croiser la route d'une bonne âme Aime 2

C'est la semaine des cadeaux magiques avec Wild, ce soir j'ai eu une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas, j'en suis encore toute retournée d'émotion !! Embarassed

Wild a donc maintenant bien pris ses aises pendant les sorties et sautille de partout courant le long de mes jambes lorsque je suis allongée sur la canapé ou passant sur mon épaule et allant même me grattouiller le haut de la tête ^^

Puis j'ai ensuite eu droit a une manucure puis l’événement auquel je ne m'attendais pas du tout, il c'est avancé le long de mon ventre jusqu'à mon visage et là m'a fait plusieurs léchouilles sur la bouche, je vous jure les larmes me sont montés, bon sang quel moment plein d'émotion Lstary Aime 3

Mon petit Wild m'a fait un bisous !! les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Pok4 les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Pokem2 j'en suis encore toute chamboulée !! Mega débile Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 10:26

Merci pour ce partage bien raconté ... on a l'impression d'y être !..

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 10:43

Ooooh, c'est TROP MIGNON !! Ca y est il t'a adoptée !! ^^ Trop contente pour vous deux !!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 11:47

C'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 19:52

Aime 2
C'est vrai que c'est une belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:19

une petite vidéo de Wild qui pète la forme et n'arrête pas une seconde avec au passage Osiris qui essaye de se faire remarquer pour être sur la vidéo !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 12:34

Oh merciii ! Ah oui, il est en forme !! Trop fun Osiris !

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 12:49

Elle est où la vidéo ??  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 12:52

Il bouge beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:12

oui Khalika c'est une vraie pile électrique ^^

Boby la vidéo est sur le post juste sous message la mentionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 23:54

Décidément, je ne vois pas de lien vers la vidéo dans le message !.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 00:22

Des nouvelles de Wild ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 00:44

Haha oui quelle tornade !!! Very Happy
J'adore les kilomètres qu'il fait pendant que son pote est toujours plus ou moins au même endroit lol!

Il ose aller loin avec des retours réguliers vers son chez lui, tout comme le faisait feu Grillotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:37

Quelle belle relation !

Contente pour vous deux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 21:02

Comment va Wild ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 08:38

Coucou Boby, Wild va très bien c'est notre petite tornade, il se laisse maintenant gratouiller mais pas trop longtemps hein dur de rester en place, l'âge faisant il deviendra peut être un peu plus patate comme tatouille ^^

Il faudrait que je refasse quelques photos, ces derniers temps je n'ai pas trop eu la tête à ça, la semaine dernière mon galgo espagnol Julio nous a quitté des suites d'un insuffisance rénale sévère Cry 2 , on a tout fait avec mon véto mais il a fallu prendre la décision de le faire partir il souffrait trop et aucun traitement ne faisait effet, je n'arrive pas à m'en remettre, il me manque tant !! No
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 11:02

Je comprends , c'est ça le pb avec les êtres vivants ... qu'on aime ...
Julio avait quel âge ?

Quant à Wild c'est vrai  qu'il se calmera avec l'âge ... Quand je revois mes 1ères vidéos de tatouille, je vois  hélas, la différence  !
Tatouille perd du poids de façon continue et je pense qu'un jour il sera trop faible et s'endormira , mais pour l'instant il reste relativement dynamique et heureux de vivre ; je lui ménage des périodes de contact avec Sam et Lulu et beaucoup avec moi .

Nous avons eau une grosse inquiétude pour Cali notre galgo negro qui après avoir couru après un lapin dans un champ labouré (couru comme je ne l'avais jamais vu: au moins 3 fois plus vite qu'à l'occasion de la PVL ; spectacle incroyable ...)l n'a pas eu le lapin ; Sans entrainement ; il a commencé  à boiter d'une patte avant , mais on ne s'est pas inquiété plus que ça , mais après 3 ou 4 jours il eu une température à plus de 41° !.. Après anti bio, anti inflammatoire  ça ne s'est pas amélioré vraiment et il s'est mis à boiter d'une patte arrière ; compte tenus de tous ces symptômes, notre véto a émis, entre autre,  une hypothèse de maladie de Lyme ou d'une autre également transmise par certaines tiques
et avec des périodes d'incubation très très longue ; on a donc fait toutes les analyses et avons eu hier les 1er résultats , plutôt négatifs et attendons le reste ... Depuis 2 jours il va beaucoup mieux , boite beaucoup moins , à arrêté de gémir, mange normalement et a retrouvé son dynamisme (hier il nous apporté  un hérisson dans la salle à mange !.. hérisson que j'ai ramené tout de suite chez lui ). Donc avec un peu de chance, le pb viendrait quand même de dégâts causés par sa course folle ... croisons les doigts . Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Fanf'
Nouveau né
Nouveau né
Fanf'

Féminin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Inscription : 04/01/2017

Dans le monde du rat : 2011

les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 21:40

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire les chroniques de Wild !!
On veut la suiiite Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Wild, rat sauvage   les chroniques de Wild, rat sauvage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les chroniques de Wild, rat sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat gets wild
» abcès "chroniques"
» Chroniques de la vie en cage.
» Eternuements chroniques
» Ratons chroniques vos expériences
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-