| Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Lun 22 Juil 2019, 20:49 | |
| Quelques photos des derniers jours Petit Requin Aegires qui n'a pas attendu d'entrer complètement dans le spout pour s'endormir -_- Bon, faut dire qu'ils y étaient 4 ^^ Une séance de torture de petit Prince Un Larsouille en mode pancake Et enfin 3 obsédés qui reniflent obstinément mon pied, sur lequel Margo, la fiancée de Grabbers, était passée quelques minutes avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 11 Sep 2019, 21:25 | |
| Et voilà, un nouvel été de passé à la Mollusquerie ! Pas très présente en aout, avec les vacances Il s'est quand même passé des choses ! Pour commencer, Grabbers est papa :p Des merveilles sont entrain de pousser chez Ambrozy :3 Les mollusques ont également passé 10 jours en pension chez Lilisky, et bien sûr, de magnifiques photos sont à venir (j'ai hâte ^^) ! Tout le monde va bien. Un rhume, une morsure, des petits bobos, mais rien de grave. Petit Requin passe quand même au coupe-coupe couilles la semaine prochaine, parce qu'il est toujours aussi pénible avec les petits (voir plus...). Quelques photos : Caspian Grabbers et Larsouille : Requin, me suppliant de lui laisser ses couilles Les truffes de Grabbers et d'Aegires La belle bouille de Glaucus La cool attitude d'Aegires Grabbers Un tas des guilis sur Caspian Grabbers et Le Poulpe Et enfin, ce qui se passe quand j'oublie de fermer correctement le placard à dodos |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 11 Sep 2019, 21:43 | |
| Je suis toujours autant fan du petit requin Qu est ce qu il est beau !! En plus en suppliant il es adorable J espere que toutes passera bien pour sa castration ! Aegires est très mignon aussi ( un fils de requin il me semble? ) |
|
| |
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 11 Sep 2019, 22:55 | |
| Miiiiiiiiii D'ailleurs vous êtes vraiment en train de fixer un nouveau gène, mon coeur n'a fait qu'un tour au bout de 20 min avec Astrophel (ex Whirlwind née chez Loulouteratoune) dans la boîte de transport : il faisait très chaud ce jour là, et voilà que je me retrouve avec un raton les 4 fers en l'air. Au final elle dormait à poings fermés (en plein Paris, entre le RER , le métro, et le Tram, normal) mais grands dieux, la frayeur... Puis je me suis souvenue... |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Jeu 12 Sep 2019, 08:28 | |
| - Loulou39 a écrit:
- [...]
Et enfin, ce qui se passe quand j'oublie de fermer correctement le placard à dodos
Ah ah, je le savais : tes dodos sont intacts sur les photos, en fait c'est parce qu'ils font d'innombrables petits dans tes armoires Ils sont tous mignons, mais Grabbers et son agouti |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Jeu 12 Sep 2019, 09:37 | |
| Ouais, j'ai une étagère blindée XD Bon, là, y aussi du drybed, des morceaux de plaid, et surtout les nombreux dodos en miette que je peux plus mettre >< Cela dit, ma mère et ma soeur se sont mises à m'en faire, c'est merveilleux ! Et @Ragondine j'avais pas vu ta question plus haut : oui, il faisait sa toilette Edit : à propos des positions dodos, Elysia est la fille de Requin, qui est le professionnel de la position étrange, y compris le dodo sur le dos. Je suis contente que les petits-enfants s'y mettent XD |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Speedy1 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 29 Localisation : chenimenil Inscription : 07/08/2019
| |
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
allison39 Ratoune célèbre
Messages : 1633 Age : 37 Localisation : Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Ven 13 Sep 2019, 19:11 | |
| Han plein de mignons mollusques a travers le monde Je note dans mon agenda 2020 de ne pas ouvrir le post des mollusques Quoi que je risque bien de tomber sur des mignonneries par erreur sur un autre post |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 02 Oct 2019, 21:08 | |
| Histoire de ne pas répandre dans le monde trop de petites tentations sur pattes, Requin a sacrifié ses roubignolles au bien commun. Tout s'est bien passé pour mon petit dictateur, et en 24h, un changement de comportement incroyable Oo La castration la plus efficace de l'histoire ^^' Son frère, Grabbounet, me pose à son tour des soucis, de santé cette fois : le retour des problèmes respi... On croise ! Place aux photos : Caspian Glaucus Aegires (si c'est pas le fils de son père, celui-là...) Poulpe Grabbounet Des dodos de groupe Et on termine par les lianes, dans la jungle profonde On pourrait croire que les mollusques ne quittent jamais leur hamac. C'est faut. Mais c'est le seul moment où je peux espérer avoir une photo nette ^^ |
|
| |
Speedy1 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 29 Localisation : chenimenil Inscription : 07/08/2019
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Jeu 03 Oct 2019, 08:37 | |
| Han! Rip les roubignoles du "petit" requin ! Aucun regret, au moins ça vallait le coup ^^ Les liannes j'adoooore cette photo mais je préfère leur petites têtes trop mignonnes De bonnes ondes pour Grabounnet |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé