Il renifle la manche de la veste, derrière le fauteuil.
Je ne savais même pas où était l'Yonne Tu habites trop loin, tu aurais été plus près, je te les aurais gardé juste pour embrasser des bidous de mollusques (ceci dit, j'ai LeMulot dans le genre)
Effectivement, au "pire" des cas, je les amène à mes parents, mais je leur déposerai le dimanche, or ils ne seront à la maison qu'à partir de lundi (donc je peux pas leur montrer certains trucs), ils les sortiront très peu et ne laveront pas forcément les étages suffisamment. Ce sera pas la catastrophe, mais bon...
Pour le dodo, en tout cas, ça prouve que les attaches sont solides ^^
Hasu, si tu aimes les crêpes, regarde parmi les photos ci-dessous ^^
Des nouvelles des mollusques !
Fury m'a fait 2 entorses de suite, et j'ai noté qu'il avait un peu tendance à se prendre les pattes dans les échelles de la savic. Dans le doute, j'ai commandé des lots de housses chez "Au dodo créatif", et je remarque qu'il descend désormais plus facilement. Je suis incapable de me coudre des trucs du genre moi-même ^^
Tout le monde va bien, Chaource me fait une mue bien laide (il ne perd pas des grandes zones de poils, mais il est très moche quand même). En plus, les quelques poils noirs et rêches qui repoussent ont un peu un style "poils de fesse". C'est sublime
Niveau poids, ils sont tous au même niveau désormais : Remus : 485 Fury : 480 Mulder : 470 Chaource : 466 Crémant : 462 Mais Remus va prendre encore, il est plus grand que les autres.
Place aux photos :
Inauguration d'un nouveau dodo :
Fury <3
Rangée de culs
Crémant d'automne
Attention, scène violente : Remus qui fait dodo. Ce rat est vraiment trop stressé, je ne sais plus quoi faire...
Le lendemain matin, en me levant, le roi lion
Winny l'ourson
La jeunesse enthousiaste de la cage :
Dans l'igloo
Repas dans la litière...
Tronche de cake
Crise du logement
Les papattes de Fury <3 et la tête d'ourson de Remus <3
Chaource qui réquisitionne la gamelle...
Et puis en vidéo, le dodo de Remus, imperturbable...
Tout me plaît dans ce lot!!!!! J'aime trop vraiment ! La vidéo est top heureusement qu'il a des spasmes parc qu'on pourrait croire à un fake sur un rat empaillé lol.
Les mollusques sont partis en vacances chez mes parents, pendant que je partais en voyage scolaire avec 48 mollusques de 5° à Londres ^^ On a fait, entre autre, un street art tour dans Brick Lane, et j'ai repéré 2 rats :
Spoiler:
Chez mes parents, les mollusques ont été gâtés. Ma soeur s'en est super bien occupé. Elle a veillé à les sortir 1 heure par jour, donc je suis super contente. Les ratons lui grimpaient dessus, jouaient avec elle, ... Ils sont bien éduqués
Ils étaient quand même heureux de retrouver leur royal et leur salon
J'ai eu ma première morsure entre rats à mon retour : c'est Crémant qui a trinqué :/ Bon, c'était une petit morsure, et il a très bien cicatrisé. Mais je m'en serais passé !
Et puis hier, je suis allée chercher mon 6° mollusque ! C'est une belle étoile de mer nommée Widow. Elle est pour l'instant dans ma chambre, mais elle ne va pas tarder de rencontrer les gros, vu qu'elle n'est pas apeurée, et qu'elle a fait une vraie quarantaine avant d'arriver chez moi.
Quelques photos :
Celle la est un peu flou, mais j'aime bien la position de Chaource ^^
Crémant et son bobo :
Chanounours :
Widow, le premier soir chez moi, qui visite toute la chambre ^^
Et des vidéos :
Piscine pour rats :
Combat de catch entre Remus et Chaource (c'est rare !!) :
La video du catch j'ai tellement rigolé ils sont tellement ridicules ! Mdr. Tristesse pour la blessure le pauvre loulou ^^
J'aime trop voir les rats courir partout je trouve ça hilarant avec leurs grosses fesses, en plus Wiwi elle tombe comme un caca j'ai bien rigolé la aussi !