|
|
Auteur | Message |
---|
didine2844 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 33 Localisation : Chartres Inscription : 21/12/2009
Dans le monde du rat : Depuis 7 ans
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 00:37 | |
| Mooooooooooooooooooooooooooh <3 <3 <3 <3 <3 trop hate de voir les poils poils :p |
|
| |
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 02:33 | |
| - didine2844 a écrit:
- Mooooooooooooooooooooooooooh <3 <3 <3 <3 <3
trop hate de voir les poils poils :p Pareil des pwals! des pwals!!! Pis que les noreilles se dessinent mieux aussi!!! |
|
| |
SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 03:04 | |
| OMG ET JÄGER forment déjà un duo à toutes épreuves!? Serait ce un signe!? Alaska ressemble de plus en plus à un bebe siamois Le pelage d'OMG reste un mystère *en même temps les pwals sont pas encore sortis! |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 09:26 | |
| Superbe panel de couleurs chez les filles, et machin chose clair (ouais bah j'aime bien ce nom lol), on dirai qu'elle est bi color au milieu du corps ca parait plus foncé lol. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 11:27 | |
| - sicent a écrit:
- Superbe panel de couleurs chez les filles, et machin chose clair (ouais bah j'aime bien ce nom lol), on dirai qu'elle est bi color au milieu du corps ca parait plus foncé lol.
C'est ce côté bi-colore qui me fait penser au siamois Khal à 4 ou 5 semaines Khal aujourd'hui (2 mois révolus) |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 11:29 | |
| - Limë a écrit:
- Je les vois toutes les deux siamoises, dont une husky
pour le husky tu parles de Oh my God c'est ça?! Je me disais bien qu'il y avait comme une flèche sur sa tête... Mais du coup ça donne quoi un siamois husky??? |
|
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 12:30 | |
| Oh si Angel's kiss elle devient comme son papa elle va être tellement choupinette !! Et Rainbow cooler |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 13:34 | |
| d't'façons sont TOUS magnifiques!!! La preuve en est que j'hésite vraiment moi... |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 14:13 | |
| - ladybird a écrit:
- d't'façons sont TOUS magnifiques!!! La preuve en est que j'hésite vraiment moi...
En fait du coup je vous plains, ceux qui doivent choisir hahaha ! |
|
| |
sicent Muster ratoune
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mer 25 Nov 2015, 15:48 | |
| Bon je mets les pieds dans le plats quitte a paraitre bête, m'enfin pas grave ca j'ai l'habitude . Le siamois s'obtient via 2 parents portant le C ou ch ok, j'ai lu quelques articles ce midi sur plusieurs sites. Il n'y pas de siam chez les freres et soeurs de Ba'al ni chez les oncles et tantes, pour la lignée d'Amborse celle ci est courte et on ne sait pas grand chose mais sur le peu que 'on en sait y'en a pas, donc ma question a quoi voit tu Limë qu'ils seront Siamois ? Attention ce n'est nullement une critique ou autre je cherches a m'informer, a savoir comment tu peux en déduire que... Merci a toi pour tes éventuelles explications, j'aime enrichir mes connaissances. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Jeu 26 Nov 2015, 12:40 | |
| N'importe quelle couleur récessive peut se transmettre X générations sans se voir, donc c'est pas non plus étonnant de voir des choses inattendues, surtout quand il y a pas mal de brassage. Le siamois est en plus assez fréquent (comme le husky) et a une réelle facilité à sortir. Après je dis siamois parce que j'en ai fait naitre/vu pas mal et c'est ce à quoi ça m'a fait penser directement.
Sinon c c'est albinos, siamois c'est ch.
Un siamois husky ça donne un rat blanc aux yeux rouges xD |
|
| |
sicent Muster ratoune
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Jeu 26 Nov 2015, 14:54 | |
| Je te remercie Limë, ok pour la différence entre C et ch, donc notre loulou husky va devenir un siamois blanc lol.
C'est dingue quand même, je vois pas énormément de Siamois sur les portées ou alors on en parle pas, je le saurai je te remercie encore de cette explication j’apprécie. |
|
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Jeu 26 Nov 2015, 15:16 | |
| Mouuuh Angel's kiss est vraiment trop choupinouuu... j'adore Kiss Cool avec sa toute petite tâche blanche |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Jeu 26 Nov 2015, 15:47 | |
| - sicent a écrit:
- Je te remercie Limë, ok pour la différence entre C et ch, donc notre loulou husky va devenir un siamois blanc lol.
C'est dingue quand même, je vois pas énormément de Siamois sur les portées ou alors on en parle pas, je le saurai je te remercie encore de cette explication j’apprécie. en fait visuellement il sera comme une albinos, blanc avec des yeux rouges. "Juste" siamois y'en a bcp moins maintenant (c'est quasi tjs couplé à du burmese, du devil) mais ça arrivé encore. Perso j'en ai eu une sur ma dernière portée, et j'ai plus souvent des himalayens. Bref moi je les vois tjs siamoises ^^ |
|
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
didine2844 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 33 Localisation : Chartres Inscription : 21/12/2009
Dans le monde du rat : Depuis 7 ans
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Jeu 26 Nov 2015, 23:41 | |
| - Limë a écrit:
en fait visuellement il sera comme une albinos, blanc avec des yeux rouges. "Juste" siamois y'en a bcp moins maintenant (c'est quasi tjs couplé à du burmese, du devil) mais ça arrivé encore. Perso j'en ai eu une sur ma dernière portée, et j'ai plus souvent des himalayens.
Bref moi je les vois tjs siamoises ^^ Alors... mon OMG sera tout blanc!? Pas de pointes foncées? Il n'aura donc que les gènes du siamois?! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Ven 27 Nov 2015, 10:54 | |
| Siamois + husky. Le siamois décolore et ne laisse que les extrémité colorées. Sauf que ça ne marque QUE si le rat à de la couleur sur ces extrémités. Hors un husky de par sa flèche n à pas le nez coloré et idem les pattes car la couleur s arrête a une bande sur le dos. Restent les fesses qui peuvent être colorées MAIS comme un husky ça décolore et comme plus il est clair et plus ça décolore vite .... ça fait un albinos visuellement |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Ven 27 Nov 2015, 14:40 | |
| - Limë a écrit:
- Siamois + husky. Le siamois décolore et ne laisse que les extrémité colorées. Sauf que ça ne marque QUE si le rat à de la couleur sur ces extrémités. Hors un husky de par sa flèche n à pas le nez coloré et idem les pattes car la couleur s arrête a une bande sur le dos. Restent les fesses qui peuvent être colorées MAIS comme un husky ça décolore et comme plus il est clair et plus ça décolore vite .... ça fait un albinos visuellement
Arfffff Dommage... Il est tellement beau comme ça! |
|
| |
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Ven 27 Nov 2015, 15:06 | |
| Internet is back. Merci au monsieur avec sa pelleteuse d'avoir réglé son compte au câble téléphonique. Et vive mon opérateur qui est vite intervenu... c'est si rare. Bref ! Merci beaucoup Limë pour ces indications, grâce à toi, j'ai eu un déclic par rapport aux gènes récessif, tout ça. xD |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 28 Nov 2015, 02:34 | |
| Des p'tites photos des bibous ! Ils commencent à bouger, se redresser, fuir les séances photos ( ), se gratouiller, se laver le bout du museau... et faire des p'tits bisous ! Enfin, je gagate quoi. Alaska Ice TeaToute douce, toute mignonne... Angel's KissCelle la, mais celle la ! Le temps de modifier un truc de l'appareil, de remettre l'oeil sur le viseur que... bah y'avait plus personne ! Après, j'te fait des p'tiots beusous, 'fin elle m'éclate. Black RussianUne p'tite force tranquille pour le moment, qui aime bien la chaleur de ses frères/soeurs/la main... Rainbow CoolerLA mignonnitude par excellence: plein de mimique ADORABLE, des beusous... Jäger BombBlblblbllllll ! White RussianMa pipelette d'amour, je sens qu'il va être bien dans ses baskets, lui ! Kiss CoolTas de ratons trop mignonsLes garsLes fillesBerkshireHuskiesLes bleutéesLes tous noirsLes clairvoyants(ça n'a fichtrement rien à voir, je saiiis!) Voilà pour les 'tites photos, ne mourrez pas face à cette mignonnitude ! |
|
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|