|
|
Auteur | Message |
---|
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| |
| |
SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Ven 20 Nov 2015, 16:43 | |
| Voilà des petits nouvelles des bébés ! Il y a bien 4 femelles et 4 mâles, à part si l'un change d'avis en cours de route, ça devrait rester ainsi. D'après sicent et moi, pas de noir mais du bleu russe et du bleu US... Ainsi que deux petites choses bien claire ! Bon, des photos et après on détail: Un tas de ratons: Un dégradé de ratons: Les filles: De gauche à droite: Bleu russe sûrement Berkshire ou Irish Bleu US Husky Machin clair (elle va s'appeler Machin à force!) sûrement mink (?) Bleu US capé/husky à collier Les mecs: De gauche à droite: Un machin clair à Ladybird (sinon je suis mourue ) Bleu Russe Hooded (la pipelette) Bleu Russe Husky Bleu Russe berkshire / Irish Tout cela reste à confirmer, mais ça nous laisse nous faire des idées avant l'arrivée des poils... puis c'est quand même varié, on peut pas se tromper hein ! |
|
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Ven 20 Nov 2015, 21:08 | |
| Bon apres visionnage de photos, peu de chance que Machin clair soit Mink, donc on cherche encore lol ou on attend les poils pour peut etre etre fixée lol. |
|
| |
| |
| |
sicent Muster ratoune
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 21 Nov 2015, 00:11 | |
| Lol ah la femelle machin clair est a toi aussi ? mais c'est pas possible tu adoptes tous les Machins de la portée ?!!! Laisses en aux autres vilaine fille, mdr |
|
| |
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 21 Nov 2015, 00:28 | |
| Tu m'as pris sur le fait, Ladybird.... Sicent, elle parle du machin mâle, t'inquiètes pas ! Hehehe |
|
| |
Joya Nouveau né
Messages : 33 Age : 34 Localisation : centre Inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 21 Nov 2015, 01:45 | |
| Coucou SenselessBS, je vois que tu es du 28 , tu es d'ou exactement? Etant à la recherche d'un raton, ce n'est pas evident de trouver ailleurs qu'en animalerie par ici je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 21 Nov 2015, 11:34 | |
| - sicent a écrit:
- Lol ah la femelle machin clair est a toi aussi ? mais c'est pas possible tu adoptes tous les Machins de la portée ?!!!
Laisses en aux autres vilaine fille, mdr Comme l'a précisé Senseless, je n'adopte plus de femelle... vu qu'au sexage il n'y avait plus que 4 femelles, j'ai "laissé ma place" Pis je n'aurai pas eu la primeur du choix pour la femelle, donc je n'aurai pas pu déjà choisir un machin! Par contre, pour mes mâles si! Et comme je suis déjà tombé namoureuse de machin clair... dès son 1er jour de vie... bah voilà quoi... machin au creux de ma main, J1 |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 21 Nov 2015, 14:10 | |
| Joya > Je suis tout à fait d'accord que dans le coin, c'est dur de trouver des personnes sérieuses et en dehors d'animalerie. Mais il y en a ! ^^ Sinon je suis à côté de Dreux. Tu recherches un mâle ou une femelle ? |
|
| |
Joya Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Sam 21 Nov 2015, 19:04 | |
| Eh bien il en reste 2, voir 1 (à confirmer) mâle donc si tu es intéressée, je t'invite à remplir le questionnaire d'adoption ! ^^ |
|
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Dim 22 Nov 2015, 19:48 | |
| - sicent a écrit:
- Ladybird, je sais bien je blaguais t'inquiète.
Je ne l'ai pas mal pris |
|
| |
Joya Nouveau né
| |
| |
| |
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Lun 23 Nov 2015, 00:02 | |
| Superbes photos! Je fonds... OMG mon raton d'amour est vraiment trop booooo (il se colore sur le dos ou c'est la photo!?) Kiss cool semble être un joli berkshire Et quant aux autres... bah... sont trop mimis aussi hein! Ils ont vraiment assuré Ambrose et Ba'al! |
|
| |
sicent Muster ratoune
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 09:32 | |
| Non non on a bien l'impression qu'une petite bande se dessine, on va vite le savoir avec les poils |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 11:39 | |
| (A part Angel's Kiss et Rainbow Cooler les autres foncés sont noirs. Pour les clairs ça pourrait bien être du siamois, même si c'est difficile à dire pour le moment, donc c'est sans aucune certitude). |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 12:08 | |
| - Limë a écrit:
- (A part Angel's Kiss et Rainbow Cooler les autres foncés sont noirs. Pour les clairs ça pourrait bien être du siamois, même si c'est difficile à dire pour le moment, donc c'est sans aucune certitude).
Oui, pour les noireauds sur les dernières photos ça se voit bien Pas de petits mâles bleus pour moi donc... Mais tu confirmes mes suppositions pour les siamois *ce qui serait topissime étant donné que je voue une passion aux petits siam'! |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 16:53 | |
| Oui, pardon, ils sont bien noirs ça ne fait aucun doute. J'ai tout de même un petit doute pour le côté siamois, après comme tu dis, c'est encore "flou" pour être certaines. ^^ Voilà une photo du petit mec: on voit une légère bande bleu: Et la femelle, beaucoup plus 'uniforme': |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 19:22 | |
| Sont trop beaux!!! Si j'avais pu prendre une femelle et avoir le choix n°1 (parce que je sens qu'elle va être plébiscitée la petiote! ), j'aurai choisi Alaska ice tea, je la trouve juste magnifique! |
|
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 20:56 | |
| Moi je peux pas choisir et tant mieux parce qu'elles sont toutes tellement mignonnes.... de toute façon avec mes trois albi je suis déjà soulagée de pouvoir la reconnaître au premier coup d'œil la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: RTA Ba'al x IND Ambrose Mar 24 Nov 2015, 22:22 | |
| - sachaspace a écrit:
- Moi je peux pas choisir et tant mieux parce qu'elles sont toutes tellement mignonnes.... de toute façon avec mes trois albi je suis déjà soulagée de pouvoir la reconnaître au premier coup d'œil la prochaine
C'est vrai qu'elles sont toutes jolies et les maloux aussi... d'ailleurs moi, tjs pas choisi mon deuz' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|