SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| Sujet: IND Ambrose recherche son bel Apollon ! Mer 22 Juil 2015, 01:09 | |
| Le reproducteur
- Nom et photo(s) : Ambrose
- Spoiler:
- Date de naissance : 03/04/15
- Provenance : Perrine, éleveuse indépendante du 78
- Numéro de pedigree : IND43747F
- Généalogie: ICI
- Description physique : Bleur russe Berkshire lisse dumbo
- Gènes portés : Bleu russe, Mink, noir (peut être Dark rubis)
- Poids : 254g (à 3 mois)
- Autre : Ambrose a vraiment un super caractère, elle est hyper cool avec ses copines tout en sachant se faire respecter. Elle est aussi assez proche de l'humain, elle n'en a pas du tout peur et vient faire des câlins quand elle veut. D'une nature speed, elle se fait molle dans la main (sauf en cas de regain d'énergie et bonjour l'écureil volant !). Elle ne cesse de progresser, un vrai amour !
Son/sa fiancée idéal/e
- Description : Pas de physique idéal, une petite préférence pour le bleu/mink, j'étudie toutes propositions.
- Détails supplémentaires : Une bonne généalogie serait le must et permettrait de compléter celle un peu fragile d'Ambrose.
La saillie
- Date de saillie envisagée : Entre Octobre et Novembre
- Conditions de saillie : Si le reproducteur vient chez moi, une quarantaine sera faite, j'en demande de même s'il se passe l'inverse. J'accueillerai ce dernier et un de ses copains sans soucis ! Je souhaite que l'éthique de la personne corresponde avec la mienne, sinon je suis prête à écouter tous conseils et autres.
Cette demande de saillie entre dans mon tout premier projet de famille et de raterie. Je souhaite la débuter car Ambrose, en plus d'être l'une de mes premières rates, est de bonne consistance et bonne santé en plus d'être magnifique. En ce qui concerne la raterie, si certain peuvent penser que cela est prématuré, j'ai déjà pesé le pour et surtout le contre. Je suis prête à m'investir dans cette portée autant que quiconque mais je ne suis pas sourde aux conseils et autres, j'en suis même très friande ! Je me situe dans le 28, près de Dreux et à 10 minutes du 78. Pour plus de détail sur ma (future) raterie: http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/ Merci d'avance ! |
|
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| Sujet: Re: IND Ambrose recherche son bel Apollon ! Lun 27 Juil 2015, 16:29 | |
| Ahhhhrrrrgggggghhhhh! Trop dommage que je n'ai que des femelles... Je t'aurai volontiers confié un fiancé! ^^' Pis j'aurai pris un raton au passage :p
Bon bref... pas possible quoi! |
|
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
| |
| Sujet: Re: IND Ambrose recherche son bel Apollon ! Lun 27 Juil 2015, 16:41 | |
| Bah voui... possible en effet! Surtout que j'ai toujours eu envie d'une petite bleue (et d'une siamoise aussi, et d'une burmese, mais j'aime bien aussi les himalayens... ) |
|
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |