| Mon Baal, et Io et Suif ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Albaë Nouveau né
Messages : 21 Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 13/11/2015
| Sujet: Mon Baal, et Io et Suif ! Sam 14 Nov 2015, 00:42 | |
| Comme je disais dans ma présentation, avec mon chéri on a récupéré un p'tit rat de 3 mois il y a grosso-modo 1 mois, d'une personne qui ne pouvait pas le garder. Pour le moment il est tout seul, mais j'espère vite vite lui trouver un copain, maintenant que mon chéri est OK ! Mon mini seigneur de la destruction, endormi dans son panier, sur mon bureau : Mais c'est quoi ce gros machin sans poil qui sourit ?!(il aime pas trop être pris dans les mains mais il grimpe tout seul sur les épaules, après il flippe un peu par contre :p ) Et enfin... Baal dans toute sa splendeur... TREEEEEMBLAYYYY HUMAIIIIIINS.... Rofl en fait la flemme.
Dernière édition par Albaë le Dim 13 Déc 2015, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Biscotte0207 Nouveau né
Messages : 14 Age : 31 Localisation : Suisse Inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Sam 14 Nov 2015, 00:45 | |
| Il est trop beau ! 😍 Les miens aussi (qui ont 4 et 2 mois) n'aiment pas trop être pris dans les mains et se faufilent rapidement sur l'épaule ! Ça viendra je pense. |
|
| |
Musheart Apparition du duvet
Messages : 165 Age : 28 Localisation : Oise Inscription : 16/01/2015
| |
| |
GrenouilleColorée Ratoune intéressée
Messages : 838 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 23/07/2015
| |
| |
Albaë Nouveau né
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Sam 14 Nov 2015, 14:26 | |
| Ouais, il se fait déjà doucement à marcher sur nos mains, alors je patiente, petit à petit ça viendra. Bon en général il retourne nos mains, nos doigts, voir si on n'aurait pas une friandise pour lui xD Merci, et oui la dernière j'ai bien ri aussi en le voyant s'étaler comme ça et rester xD Puis il mord pas du tout, parfois il appuie un peu les dents sur les doigts (genre : "oh elle dit rien, je vais tout doucement augmenter la pression de mes dents... Elle se rendra compte de rien..."), mais il ne fait jamais mal. C'est un amour <3 |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Albaë Nouveau né
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Jeu 19 Nov 2015, 01:05 | |
| Il l'est ! Bon hier soir il m'a mordue pour la première fois, la narine. Je sais pas trop ce qui lui a pris, il devait avoir cinq secondes de folie, mal luné... Ce matin il me suivait du canapé pendant que je me préparais, ce soir aucun soucis il a bien joué, même peut-être plus que d'habitude ! "Donne ta chaussette ! Donne ! DONNE LA MOI AMWA LA CHAUSSETTE !!!"Baal, le seul qui m'aime même quand je viens juste d'enlever mes chaussures. SURTOUT quand je viens d'enlever mes chaussures même. :p |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
| |
| |
Albaë Nouveau né
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Dim 13 Déc 2015, 23:15 | |
| Aujourd'hui, nous sommes allés récupérer deux petits bébés ! Enfin, nous avons trouvé des p'tits frères pour notre Baal ! Je vous présente donc... Io et Suif : Ils sont pas franchement peureux, très curieux dès leur arrivée. Io (le noir et blanc) pas trop, il reste plutôt dans son coin, mais Suif a tout de suite cherché à m'escalader, et il a trouvé LE coin parfait pour dormir : sur mes boobies. Ils sont tout doux, tout gentils <3 Mon copain pense qu'il va falloir "cadrer" un peu Suif parce qu'il trouve qu'il met un peu fort les dents, mais sinon ils sont vraiment chouettes. Bon notre Baal est un peu paniqué de sentir d'autres odeurs sur nous. Il est pas forcément très fan de contacts, là il passe son temps à m'escalader à me renifler ! J'espère que ça va bien se passer pour la suite. Pour le moment ils sont dans des pièces séparées. |
|
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Dim 13 Déc 2015, 23:22 | |
| C'est super tout ça ! Pleins de bonheur et d'aventures vous attendent à ce que je vois |
|
| |
dydy14000 Nouveau né
Messages : 48 Age : 34 Localisation : 14 Inscription : 15/12/2015
| |
| |
Albaë Nouveau né
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Mer 16 Déc 2015, 13:22 | |
| Merci ! les petits sont adorables, hier en rentrant du boulot j'ai ouvert leur cage, ils m'ont escaladée pour se caler dans mon cou. Et pourtant on ne les a que depuis dimanche ! Pour l'intégration, vous pensez qu'on peut présenter les deux petits en même temps à notre Baal ou il vaut mieux y aller un par un ? |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Albaë Nouveau né
| Sujet: Re: Mon Baal, et Io et Suif ! Jeu 31 Déc 2015, 14:45 | |
| C'est ce qu'on avait fait du coup, désolée j'avais oublié de répondre ! On les a fait se rencontrer dans notre couloir, je sais pas si c'est parce qu'ils avaient déjà senti les odeurs des uns et des autres sur nous, mais ils ont vraiment pas trop calculé, ils interagissaient pas trop entre eux. Du coup maintenant ils sont tous ensemble dans une grande cage faite par mon copain et tout se passe bien, Io (le blanc et noir) a beaucoup beaucoup pouiqué, il suffisait que Baal pose juste ses pattes dessus et ça y est la machine à pouic était lancée. Et il faisait le mort si Baal s'intéressait un peu trop à lui. Ça me faisait un peu mal au coeur de le voir si effrayé mais maintenant tout va bien, Io va même chercher Baal Mardi j'ai fait des photos avec un contact photographe, je lui ai demandé de prendre Io en photo dans mes mains (parce que Baal même pas en rêve je l'attrape, et Suif est plutôt vif aussi donc c'est délicat. Io est le seul à vraiment rester se faire câliner), et ça donne ça : Petite crêpe de raton qui se réveille doucement <3 |
|
| |
Yelonia Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 28 Localisation : Corse Inscription : 31/12/2015
| |
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé