Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 13:07

Mise à jour faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEve
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 51
Localisation : Montluçon
Inscription : 06/08/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:39

bonjour

je serais intéressée pour adopter une des filles, notre rate à nous est toute seule depuis que sa copine est morte d'un pbm pulmonaire le mois dernier Sad
Asareg, est-ce qu'il serait possible de venir les voir cette semaine ? je suis en congé et j'ai une voiture jusqu'à vendredi soir, donc je peux faire le trajet depuis Montluçon
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 21:37

@FrenchyEve : Avec plaisir, je suis assez dispo cette semaine (sauf mercredi 12) donc dis moi le jour qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEve
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 51
Localisation : Montluçon
Inscription : 06/08/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:39

jeudi 13 ? ca tomberait bien comme date, j'en profiterai pour mettre le cousin du fiston dans le train à St etienne pour Amberieux, ca lui évitera les changements. si ca te va je t'envoie mon mail et tel par mp qu'on se cale un rendez vous plus détaillé Smile

Edit : ah ben je peux pas encore envoyer de mp Colère , donc je te laisse me donner tes coordonnées par mp et je te répondrai par email Smile

Bonne soirée

Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:31

Jeudi 13 ce serait très bien, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEve
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 51
Localisation : Montluçon
Inscription : 06/08/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:39

asareg a écrit:
Jeudi 13 ce serait très bien, je t'envoie un mp
j'ai pas recu de mp No
si c'est tjrs bon pense à m'envoyer tes coordonnées qu'on se mette d'accord par tel ce soir

apres discussion avec monsieur, on penserai adopter 2 de tes filles, qu'elles soient moins perdues pendant la periode d'adaptation, si c'est ok pour toi.

Bonne journée

Eve


Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:49

Décidément, j'ai un problème avec les mp ... Je te renvoie ça tout de suite.
Et je suis tout à fait d'accord qu'une adoption par deux c'est plus cool pour ces louloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 15:50

Et voilà, 2 nouvelles puces viennent de partir pour leur nouvelle maison Very Happy ^^

Il en reste donc 3 à l'adoption : une irish agouti, une hooded agouti et le mâlou castré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:05

Super!

Premier post mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:41

Le malou me fait craquer Aime 3 mais ce serait pas raisonnable ^^'

_________________
URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 18:52

Twisted Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEve
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 51
Localisation : Montluçon
Inscription : 06/08/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:13

les 2 puces sont bien arrivées dans leur nouvelle maison, la locataire actuelle les bouscule un peu pour montrer que c'est elle la chef nanméoh mais ca se passe plutot bien Very Happy

sinon je confirme que le malou est craquant comme tout en vrai aussi, on a pas craqué pour lui juste parce que notre rate est tres dominante de caractère donc on voulait pas de grosse bagarre Smile Mais les filles sont toutes tres choutes aussi Aime
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:42

Merci pour ces bonnes nouvelles ^^ Je sent que ça va bien se passer:yes:
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 10:25

Le malou est où actuellement ? Le fait qu'il soit castré m'interresse beaucoup.. !
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:24

@melle-noela : Le loulou est toujours chez moi à Saint Etienne. Par contre, je re dit encore que même si il est castré, il reste extrêmement dominant avec ses congénères, son intégration dans une troupe constituée pourra donc être assez délicate...
Pour être franche, ce que je trouverai top pour lui serait qu'il reste avec les deux filles qui sont avec lui actuellement.
Cependant, j’étudierai toutes les demandes sérieuses qui me seront faites et j'aviserai en fonction des circonstances Smile
J'espère que tout le monde comprendra que je ne souhaite que le meilleur pour ces loulous qui ont déjà eu assez de galères comme ça bibi
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:34

D'accord, personnellement, je n'ai plus que deux petites rates qui ont 5 mois, je ne les ai jamais présentées a un mâle castré alors c'est vrai que je ne connais pas leur réaction face a cela et encore moins celle de votre loulou, tant pis !  Yes
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:50

Coucou! Je me tâte à adopter un nouveau rat, de préference un malou castré... Mais une femelle m'irait très bien aussi si je peux en sauver une!
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:56

s'il y a besoin d'un covoit', je remonte de Montélimar (je passe donc par st étienne), je rentre vers le 25 Août dans le Cher (18)
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 09:15

@ Puce-Ilka : Merci pour ta proposition ^^ Et sinon, tu en es où de tes réflexions concernant le gros pépère ? tu pourrais le récupérer lors de ton passage du coup ...

@ UnicornGeek : Merci de ton intérêt. Pourrais tu me donner un peu plus d'infos ? As tu déjà des rats ? Si oui, combien ? De quel age et de quel sexe ? Leur habitat ? etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:17

Okay je t'envoie un MP pour ne pas trop spammer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:45

Lemon a été intégrée à la tribu !
Elle est de plus en plus sociable. Elle qui pouicait pour un rien maintenant observe ses copines se faire câliner et demande la même chose ! N'hésitez pas à adopter ces petites bêtes et leur offrir une jolie vie, vous ne regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:57

C'est super ça ^^ merci de ton témoignage Lunacide

Cependant, il y a des choses a prendre en considération par les éventuels futurs adoptants.
Comme je l'ai indiqué plus haut, dans l'idéal j’aurais bien aimé que les trois derniers loulous restent ensembles et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce que le mâle est vraiment très dominant et donc j'ai peur qu'il soit difficile à intégré dans une troupe déjà constituée. Par contre, il s'entend bien avec ses copines actuelles. D'autre part, concernant les filles, les deux qui restent sont plutôt timides et je crains que se retrouver séparées soit vraiment traumatisant pour elles.

En résumé : s'ils ne peuvent rester tous les trois, le mâle pourrait éventuellement partir seul si il rejoint un ou plusieurs autres rats NON DOMINANTS . Par contre, j'aimerais vraiment que les deux filles restent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:53

Je ne pense pas le prendre du coup... ça me fait dépit, mais je préfère finir ma "lignée" de fille avant de prendre des mâlous...
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:10

Bonjour je cherche une copine pour ma ratoune et je veux bien prendre les deux femelles qui restent mais j'ai peur que ma cage soit trop petite pour trois :/ elle fait 80x42x47cm (je pense que je vais chercher une cage plus haute pour que les ratous puissent grimper). La litière c'est du chanvre, je nourris ma ratte avec des bouchons vendus en animalerie et la cage est dans la pièce que j'occupe toute la journée. Je suis débutante mais je suis prête à tout pour le bien-être des ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:26

Je m’immisce un peu, mais après vérification sur le petit calculateur super pratique, ta cage a l’air d’aller pour 3. Au pire tu peux toujours essayer comme ça, et changer plus tard si le besoin s’en fait sentir.

(Après, évidemment, c’est toujours mieux s’ils peuvent avoir plus de place, je m’en voudrais de te dissuader de mieux les loger, mais au moins que tu saches que c’est quand même une possibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» [URGENT] Recherche famille d'accueil (RP) et adoptants pour rats
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 71 jeunes rats de labo
» URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 11 rats mâles de labo
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-