Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:13

Bonjour Amanite ^^ Je ne suis pas forcément opposée à un co-voit. si tu trouves. Par contre, il me semble que selon les règles du forum tu devrais d'abord te présenter dans la rubrique appropriée. Et j''aimerais bien un peu plus de détails sur les conditions de vie que tu proposes : cage, nourriture, sorties etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
Nouveau né
Nouveau né
Amanite

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 13/05/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:48

Bonjour ! Oui pardon, j'avais oublié, je suis allée corriger ça. ^^

Pour ce qui est de la cage pour l'instant je n'ai qu'une rate (et c'est bien le problème...) donc elle vit dans une cage qui doit faire environ 70*35*35 (à vue d'oeil) mais j'en ai une deuxième plus petite et comme je bricole un peu j'ai pour projet de raccorder les deux.
J'utilise de la litière de chanvre, pour la nourriture j'utilise des croquettes Selective pour rat que j'achète à l'école (Kéfir triait les mélanges, la gourmande ^^). Sinon pour varier son alimentation je lui donne également des morceaux de pomme ou de poire, un peu de riz, un peu de jambon, suivant les jours. J'essaie de lui faire découvrir des saveurs ^^ Pour l'éduquer je travaille avec des récompenses qui sont des miettes de craquotte dont elle raffole.
Au niveau des sorties j'ai dit dans ma présentation que je vivais en colocation avec Kéfir parce qu'elle est en totale liberté quand je suis chez moi (elle a donc quelques nids et réserves dans ses coins préférés). Ça donne, en semaine, une heure le matin, puis deux heures le midi, et ensuite de 16 ou 18h jusqu'à environ minuit. Là c'est le minimum de sortie par jour, souvent j'ai des trous dans mon emploi du temps. Et le week end, quand je rentre chez mes parents la présence du chat limite un peu les sorties, par précaution, mais toujours au moins une heure par jour.

Voilà, il est possible que je fasse des erreurs, c'est ma première rate alors surtout si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:59

Ben elle semble plutôt gâtée cette puce ^^ du coup, c'est vrai que c'est dommage qu'elle soit seule. Et sinon, tu aurais des préférences, de couleur, de caractère ?...
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
Nouveau né
Nouveau né
Amanite

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 13/05/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:06

Pour la couleur, je préfèrerai une louloute qui ne soit pas hooded mais si c'est le cas ce n'est franchement pas grave. ^^ Au niveau du caractère...L'idéal serait une rate pas trop dominante car la mienne l'est assez. Je me suis une fois retrouvée à la porte de chez moi deux jours avec juste sa cage de transport donc une amie qui a ses deux soeurs nous a hébergées et même en dehors de son territoire contre deux rates elle a cherché à devenir la chef sans céder pendant les deux jours. Une miss qui ne mord pas trop trop ça serait pas mal aussi, mais je me doute qu'il y a toujours du travail pour gagner la confiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:55

Alors en pas dominante et pas hooded, j'ai le choix entre une agouti uni assez curieuse et plutôt du genre cool avec ses congénères et une irish agouti un peu dans le même style. Après il faut voire si tu trouves un co-voit. De mon coté, je suis prête à aller jusqu'à Lyon si ça simplifie les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
Nouveau né
Nouveau né
Amanite

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 13/05/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:01

Oui ça serait parfait ! Je vais regarder pour les covoit. Pour la période l'idéal pour moi ça serait d'ici un mois parce que je vais rentrer en période de partiels et je voudrais pouvoir vraiment consacrer toute mon attention pour l'intégration, ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:35

Pas de problème.Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
Nouveau né
Nouveau né
Amanite

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 13/05/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:42

J'ai une amie en école véto à Lyon dont les parents habitent à Orléans, je vais la contacter pour voir si elle peut aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:26

très beau geste si je pouvais j'en prendrais une mais la j'en ai récupéré une en cours d'intégration donc je vais arrivé a 4.
J'ai participé a la cagnotte comme je pouvais n'hésitez pas

http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-aiko-et-ses-amis

Chacun peut aider avec ses moyens comme le dis asareg même 1€ c'est le geste.

Je viens souvent sur saint chamond donc je peux aider pour covoiturer et si besoin de "point relais" sur Lyon je peux garder quelque jour un ou deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:14

Bonjour, reste-t-il des petits malous à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:01

@Myra, oui, il reste des mâles. Par contre comme je l'ai dit plus haut, ils ont tous un soucis d'A.H. et devront donc impérativement être castrés pour pouvoir être intégrés à un groupe.
@Cyndi, un très grand merci pour ton soutien ^^

J'en profite pour vous dire que j'envisage de proposer des dodos fait maison pour aider au financement. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:31

Ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:03

asareg a écrit:
J'en profite pour vous dire que j'envisage de proposer des dodos fait maison pour aider au financement. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

Je sais que ptikuik a fait ça pour son asso et ça marchait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:34

@asareg je te conseille de mettre le lien pour la collecte dès le premier post en gros et gras! 1€ par la ça peut très vite avancer.
Comme ça les malous pourront être castrés et aller dans leur famille rapidement sans soucis et pour la lepto également.
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 18:26

@Myra, pour l'age, c'est vraiment difficile à dire avec précision vu les circonstances ... Je dirais que les plus jeunes ont environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 02:42

Hey!

Petit passage pour dire que depuis mardi soir, jour où j'ai accueilli la choupinette (maintenant officiellement baptisée Ortie) il y a une très nette amélioration dans sa confiance!! Je suis super contente! Hier c'était déjà moins tendu pour l'attraper avec les mains. Hors de la cage ça peut aller, mais la main dans la cage pour l'attraper, ça ça l'angoisse! ça ne m'empêchait pas de la prendre sur moi les premiers jours, mais il fallait que je lui présente mon bras (poing clos) ou mon dos pour qu'elle me grimpe dessus d'elle même. Smile Vraiment une crainte focalisée sur les mains, quoi. Ils n'ont pas dû être manipulés tendrement avant d'être lâchés dans la nature les pauvres petits cœurs!
Enfin, ce soir, j'ai pu la changer de pièce sans craindre de la voir faire un sursaut/bond de 4m (je ne sais pas, je la sentais vraiment plus à l'aise) pour la faire courir sur le lit et elle semblait trop heureuse de pouvoir découvrir un nouvel espace! Elle commence à bien bien se laisser crapouiller, bisouiller, embêter, elle ne m'a plus mordu non plus (ah oui, car j'ai eu le droit à deux beaux coups de dents les jours précédents -elle a eu peur quand je remettais sa cage en état- mais bon, pas ça qui m'arrête! Wink )... Ah, et au moment où mon ami a parlé et qu'elle a sursauté, elle s'est précipitée contre moi pour se cacher (la preuve que la confiance commence à bien s'établir)!

Honnêtement, je pourrais continuer pendant des heures tant je suis contente de la progression! J'ai l'impression qu'elle commence enfin à se révéler, et ça a l'air d'être une sacrée chipie ma petite Ortie! Aime 3 (En vrai, je dégouline d'amour pour elle là, bien chanceuse de l'avoir prise!)

N'hésitez pas à adopter les autres petits rescapés! Avec un tout petit peu de patience et d'amour, tout ira bien! Ils en ont besoin! Smile

@asareg Oh! Si tu fais des dodos, je suis tentée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 08:32

Aime
C'est trop chouette tout ces progrès en si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:24

Quelles excellentes nouvelles Nuance, ça fait vraiment très chaud au cœur !!!
Comme tu dis, ils n'ont surement pas eu un début de vie très cool, et du coup, ils ont certainement plus de mal à gérer les changements de vie et d’environnement ... En plus pour Ortie (j'aime trop ce nom !!!) c'est probablement la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait seule et j'imagine que ça a du être super stressant (ce qui explique sans doute les morsures car à la maison, contrairement à certaines des ses copines, elle n'a vraiment jamais fait ça).
Quoi qu'il en soit, c'est un passage obligé avant qu'elle puisse jouir enfin d'une super belle vie de rat et je suis vraiment heureuse, pour elle comme pour toi, que le courant semble passer aussi bien ^^
(et pour les dodos, si il fait beau, je serai ce dimanche place Jacquard pour le marché de la création, je peux les apporter si tu veux, sinon, n'hésite pas à m'envoyer un texto)
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:06

Ah bah oui, je suppose que c'est normal! Un gros changement d'environnement, sans la compagnie de ses copines pour rassurer, c'est le saut dans l'inconnu! Au début elle sursautait dès que je parlais ou que je froissais un bout de papier. Wink Alors forcément, elle n'était pas très sereine quand je mettais ma main dans sa cage. Mais bon, les morsures je supporte très bien, parce que je suis très têtue. Wink S'il faut passer par là pour qu'elle réalise assez vite que je ne suis pas dangereuse, eh bien j'y passe sans broncher. Non puis ce sont des morsures dans la précipitation, si je puis dire. Parce que je bougeais quelque chose, paf, coup de peur, attaque. Si je vais vers elle calmement et que je lui présente mon poing clos, elle teste, mais plus tranquillement. Mais bon, je voulais pouvoir être capable de remettre sa cage en état sans avoir à la sortir (parce que je pense que le stress aurait été pire à ce moment là), fallait donc bien commencer à l'habituer un peu. Smile

Là elle ne sursaute plus bien derrière moi, et elle commence à être bien à l'affut de friandises, héhé!
Et je viens de remettre ses trucs en place (elle fout tout en l'air la nuit, cette coquine) et je dirais qu'elle n'a en fait plus peur de mes mains! Elle vient même se mettre dans mes pattes par curiosité alors que je tente de remettre son drybed à plat, tsss!  Aime 3

Pour les dodos (et pour le marché tout court d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un marché de créateurs!), j'aurais bien aimé mais je ne serai pas sur Saint-Etienne ce dimanche! Je rentrerai en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Amanite
Nouveau né
Nouveau né
Amanite

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 13/05/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:37

Bonsoir !

Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé de covoiturage ni de solution bis, et je viens de trouver une petite rate qui avait aussi besoin d'une famille mais juste à côté de chez moi... J'espère que les miss restantes trouveront aussi une maison. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:18

Pas de problème, je comprends tout à fait. En tous cas merci d'avoir prévenu et je te souhaite plein de bonnes choses avec ta nouvelle puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:10

Des nouveaux loulous on trouvés une famille?
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 14:03

Coucou tout le monde, je viens faire un petit point de la situation Smile

Alors, pour ce qui concerne les mâles, 3 (sur les 4) ont étés castrés. Le hooded agouti va très probablement resté à la maison et en principe, les 3 autres sont réservés ; donc à priori, plus de mecs disponibles ^^

Coté femelles, il en reste 6 (peut être 7, j'ai une personne qui hésite à la prendre) je vous remets quelques photos plus "précises" :

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 112
Une petite Irish agoutie absolument adorable. ADOPTEE ^^

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 211
Agoutie unie très sympa ADOPTEE ^^

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 311
Une deuxieme Irish agoutie ADOPTEE ^^

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 411
Une hooded noire un peu chipie mais sympa comme tout ADOPTEE ^^

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 610
Une troisième Irish agoutie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 510
Et une hooded agoutie, un peu plus timide mais très très chou aussi.

Voilà, on peut dire qu'elles évoluent super bien mais il faut rester conscient que, compte tenu de leur histoire, elles auront sans doute un peut plus de mal à gérer un changement d’environnement qu'un rat "lambda" . Je demande donc aux potentiels adoptants d'avoir du doigté et de la patience  Wink


Dernière édition par asareg le Jeu 13 Aoû 2015, 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 14:22

Alala si je pouvais j'en prendrais Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 15:07

J'ai édité mon post de la première page pour mettre tout ça à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» [URGENT] Recherche famille d'accueil (RP) et adoptants pour rats
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 71 jeunes rats de labo
» URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 11 rats mâles de labo
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-