Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:07

Rah, j'hésite, j'hésite! Mon ami est pas très chaud pour une en plus mais bon, c'est moi qui m'en occupe au final, donc c'est moi qui ai le dernier mot... Dilemme! J'ai envoyé un mp sur la page FB que tu donnes, Miss-Nemo, mais mon message a été envoyé dans le dossier "autres"... Je ne sais pas si elle le verra! Si tu as l'occasion, tu pourras l'avertir s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:42

J'ai fait passer le message à la personne qui gère le sauvetage, elle va prévenir la personne que tu as contacté Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:43

Merci beaucoup pour ton intérêt Nuance, je t'ai répondu sur F.B. et j'espère que tu pourras passer voire les puces pour te faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:47

Ah ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 23:38

Oui, c'est parfait du coup, merci Miss-Nemo! Wink Merci Asareg, j'ai hâte de les voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:44

Ç'en est où? Tous les loulous du post sont encore à adopter? Y a possibilité d'avoir plus d'infos sur l'âge/le caractère des femelles? (j'aurais bien contacté la personne en charge sur FB, mais comme mon message va directement finir dans "Autres", peur que ça passe à la trappe ^^'

_________________
URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:36

Apparemment oui ils sont toujours tous à l'adoption, on ne connais pas vraiment l'âge puisqu'ils ont tous été trouvé dans une forêt et comme ce n'est pas moi qui gère le sauvetage je ne sais pas du tout.

@Asareg devrait en savoir plus que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:42

Salut Ambrozy^^ Alors, comme je l'ai indiqué un peu plus haut, c'est moi qui ai la quasi totalité des loulous à la maison. Ils sont encore tous là même si en principe une des filles devrait partir chez Nuance la semaine prochaine.
Pour ce qui est des précisions, c'est plus compliqué... On ne connait ni leur age ni leur provenance même si ils semblent plutôt jeunes. Ils sont tous en bonne santé. Pour ce qui est du caractère des femelles, la plus part sont sympa même si un peu timides, les deux hooded noires sont un peu plus craintives.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:12

Plus qu'en principe! Ça a été bien négocié, c'est bien sûr maintenant : je récupère un petit ragouti la semaine prochaine! Smile Enfin, si une de ces petites frimousses veut bien de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:46

C'est super! Merci pour ce petit rescapé Nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
algernon
En sevrage
En sevrage
algernon

Féminin
Messages : 73
Age : 42
Localisation : IDF
Inscription : 26/06/2011


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:43

Combien de femelles reste-il ?

[Les ratons sont "passés" ou également à l'adoption ? on n'en parle pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:23

Je laisse @asareg répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:12

Voilà les dernières nouvelles : Il reste 9 femelles disponibles : 6 agouties avec un peu de tout niveau caractère, 2 hooded noires dont une vraiment craintive et l'autre plutôt curieuse et sympa mais plus dominante et une hooded agoutie sympa et pas dominante mais à priori un peu plus vieille.
Pour les mâles, normalement le petit noir devrait partir le mois prochain, il reste donc un gros père hooded agouti et un petit loulou hooded noir plus craintif. Les 2 sont A.H. vis à vis de leurs congénères et devront être castrés pour être intégrés à une troupe (je réfléchi actuellement à des possibilités de financement pour ces opérations)
Quand aux bébés, il n'y avait malheureusement pas d'autre choix que de les endormir: ce n'est déjà pas simple de trouver une bonne maison pour les 13 adultes alors pour 38 bébés ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:58

Merci pour les nouvelles Asareg Smile 
Vous avez fait le bon choix en endormant les petits, le sauvetage était assez gros comme ça et les adultes ont déjà du mal à trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:47

Quand je vois comme ça a l'air galère de trouver des adoptants, c'est clair que de gérer plusieurs portées en plus, laisse tomber... :/

Moi je vais chercher une choupinette ce soir! ♪
Je suis en train de lui préparer sa cage temporaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:48

Tu nous mettras une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:17

Je me permet de laisser le lien de la cagnotte qui a était crée pour la castration des loulous AH et pour le test lepto.

http://m.leetchi.com/c/solidarite-de-aiko-et-ses-amis
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:34

Et voilà, la première louloutte vient de partir pour sa nouvelle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:07

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:26

Bonsoir! Voilà les premières photos de la choupinette qui explore sa cage temporaire...
La qualité n'est pas top, mais bon! Mieux que rien avec la faible lumière de la pièce. Wink

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Rat_sa12

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Rat_sa13

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Rat_sa14

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Rat_sa15

Regardez-moi cette bouille à bisous! Et toutes ses sœurs sont aussi jolies! Il faut craquer!
La choupinette semble déjà avoir adopté son mini hamac... Elle passe son temps à s'y laver depuis que les photos ont été prises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:32

Moooh qu'elle est belle! Merci à toi Nuance de lui avoir offert une nouvelle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:36

Vraiment trop jolie la pupuce <3
Merci a toi d'offrir un foyer définitif a cette belle loute!
J'espère pouvoir suivre son évolution au seins de sa nouvelle troupe ainsi que sa nouvelle famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 08:04

Et je vous rappelle qu'elle a plein de copines et de copains tous aussi mignons qui espèrent avoir la même chance ^^ Donc n'hésitez pas à craquer pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
Nouveau né
Nouveau né
Amanite

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 13/05/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 10:18

Bonjour ! Je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre. Je prendrais volontiers une petite femelle pour tenir compagnie à ma Kéfir, mais j'habite à Nantes et je n'ai pas de voiture. J'ai possibilité de me déplacer sur Tours et ses environs (Amboise...) et Orléans, sinon sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 10:26

Choupinette (faut que je lui trouve son nom) creucreute dans sa boite verte suspendue, juste derrière moi. Elle a profité de la nuit pour s'approprier l'espace, elle a entièrement vidé mon bac à croissant/litière improvisé sur son drybed, uhuh. Elle a l'air plutôt tranquille! Wink

Il faut vraiment leur donner une gentille maison, ces petites choses le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Contenu sponsorisé




URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» [URGENT] Recherche famille d'accueil (RP) et adoptants pour rats
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 71 jeunes rats de labo
» URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 11 rats mâles de labo
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-