| Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Sha-azz En sevrage
Messages : 55 Age : 31 Localisation : Nancy Inscription : 20/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour Mar 24 Mar 2015, 19:48 | |
| C'est bien dommage de voir un telle réaction...mlys25 c'est vraiment pour le bien-être de chaque rat d'être avec un congénère de même sexe. J'espère vivement que tu changeras d'avis si jamais tu souhaites toujours adopter, ou bien change d'espèce d'animal si tel n'est pas le cas |
|
| |
shakespeer Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 52 Localisation : ecouen Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour Mar 24 Mar 2015, 23:31 | |
| C'est ouf ! moi c'est une annonceur qui m'a fait faut bon alors qu'on avait pris rdv et tout pour recuperer une rate qu'elle vendait. Justement pour ceux qui ont un peu suivi c’était pour tenir compagnie a ma Papuche ( mais bon normalement je probleme sera résolu un ami redescend du nord et m'apporte une petite ratoune)Bref tout ça pour dire que oui un rat n'est pas fait pour vivre seul il lui faut un copain de cage car même si il y a les sorties et là je prends mon exemple je suis souvent chez moi car mon métier me le permet travaillant sur le lieu ou je vis, mes rats sont tout le temps avec moi en liberté les males en premier et ma Papuche après et ben même dans ses conditions je ne veux absolument pas la laisser seule ne serais ce que pour dormir au chaud contre une copine et ressentir sa chaleur.Nous ne sommes pas des rats et nous ne pourront jamais le remplacer.Avoir une copine de cage pourra lui apporter chaleur,calin,et toilettage de noreilles.
mlys25 ben si tu veux pas un second rat surtout si tu en as pas ben n'adopte pas dirige toi plus vers un hamster qui sont des solitaires. |
|
| |
allison39 Ratoune célèbre
Messages : 1633 Age : 37 Localisation : Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour Mer 25 Mar 2015, 20:44 | |
| Bonjour Ils sont trop beaux ces bébés. Un jour viendra ou j'adopterais une rattoune bleue, mais pour le moment mon coeur pleure une de mes puces, la deuxieme est convalescente et la 3 eme boude parce qu'elle se retrouve seule dans sa grande cage. Elle voudrait jouer les infirmières mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée pour le moment. J'ai lu la conversation, et j'avais fait la même boulette au début..1 seule ratte mais j'ai remedié a ça 1 semaine plus tard.. et j'aime voir mes pouilles en boules, entassées les une sur les autres. Et aucun humain ne peut remplacer un copain rat.. J'ai hate de voir l'évolution des petits pitchounes. La maman est très belle. |
|
| |
Cris64 Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 45 Localisation : Yvelines Inscription : 22/02/2009
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
| Sujet: Re: Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour Ven 10 Avr 2015, 13:55 | |
| Super Elle va prendre confiance petit à petit Les 2 mâlous ont rejoint Marinou75 tout à l'heure. La petite sans famille part finalement au Mans avec ses soeurs. Ca va faire tout vide ! Pendant ce temps Silver et Hops (ma plus jeune ratoune) s'amusent sur le canapé. On en est au 3ème jour de présentation. Ca se passe bien, même si ma dominante Skully est un peu chiante ^^ Edit : Le lien pour le suivi de portée |
|
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
Stully Nouveau né
Messages : 38 Age : 27 Localisation : Rennes Inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour Lun 01 Juin 2015, 17:11 | |
| Bonjour! je compte adopter un petit rat d'ici 1 mois, te reste t'il des males? si oui peut on echanger nos numeros pour discuter d'une potentielle adoption? merci |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour | |
|