|
|
Auteur | Message |
---|
chittyzoe Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 20/08/2008
| Sujet: [Var] bebes dumbos Dim 08 Fév 2009, 23:06 | |
| Bonjour a tous! la jeune fille chez laquelle je suis allee chercher ma ratoune hier cherche à placer ses bibous. Elle a recuperer sa ratte en animalerie suite a un coup de foudre et cette derniere etait pleine. Elle a deja pose pas mal d'annonces mais n'est tombe que sur des personnes pas serieuse qui semblaient interessees et qui n'ont jamais plus donner signe de vie Si elle ne trouve personne elle devra s'en separer car elle a plusieurs animaux et n'a pas les moyens de tous les garder. Il y a 4 femelles et 3 males dumbos Ils ont tous les memes marquages hooded. Ils ont ete separes a 5 semaines et ont a present un peu plus d'un mois et demi. La maman et le papa etaient eux aussi hooded. Elle les vend 5 euros sauf si la personne est vraiment serieuse et interessee dans ce cas la elle lui offre. C'est URGENT alors contactez moi au plus vite !!! |
|
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 00:28 | |
| Héhé!! J'ai failli lui en prendre un de ti bout, mais comme pour celle qui possédait les noiros, j'avais déjà adopté ma ino. J'en parle autour de moi, mais malheureusement comme tu dis, pour l'instant je n'ai que des personnes pas sérieuses ... Allé, au boulot! (Et au passage ils sont très mignons! ) |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 12:19 | |
| Ils sont adorables et surtout super sociaux et elle n'a vraiment pas envie de les mettre en animalerie alors s'il vous plait CRAQUEZ |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 12:25 | |
| On peut avoir des photos, rat par rat ? Je pourrais peut-être être intéressé par une fifille mais je cherche un coup de coeur ^^ |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 12:37 | |
| Je n'est pas de photo individuelle desolé :s Ils ont tous les memes taches lol meme en vrai on ne les reconnais pas mais tu peux aller les voir sur place si tu contact la fille Moi je les choisi sur place |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 12:42 | |
| Ben en faites je suis pas a coté ... Et descendre jusque là-bas pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de craquage ca le fait moyen... Tanpis pour moi Tu pourrais peut-être précis combien de femelle sont dumbos et combien sont standard. Et pareil pour les gars d'ailleur. J'ai cru remarqué que sur la troisième photo le raton a une petite tache blanche sur le front. Et celui d'a-coté me parait pas hooded Oo Ou alors c'est moi qui bigle ^^ Y'a-t-il des hooded loupés ? Avec des photos individuelles se serrait quand même plus pratique ^^ |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 12:53 | |
| Ben ecoute moi je ne fais que passer le message donc si tu veux plus de details je te donne les coordonnees de la fille pour que tu vois avec elle !! Ils sont tous dumbo, la seule standar la fille la garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 12:58 | |
| Elle est ou dans le var?
ils ont quel ages les parents?
sont trop beaux les agoutis! |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| |
| |
Moshidu13 Nouveau né
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 21/01/2009
| Sujet: bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 19:26 | |
| Bonjour ! J'ai craqué pour ces ratons ! Je suis justement à la recherche d'une petite femelle pour tenir compagnie à la mienne (3mois) ! Je ne sais pas si le covoit est possible...?? Je vis sur Aix en provence. Merci d'avance ! |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 19:27 | |
| IL faut voir ca avec la proprietaire mais je pense que si c'est une personne de confiance il n'y a pas de soucis. |
|
| |
Moshidu13 Nouveau né
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Lun 09 Fév 2009, 19:48 | |
| Comment faire pour la contacter au plus vite ?? ça à l'air assez urgent... |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 10 Fév 2009, 16:46 | |
| Si cela peut aider, je vais souvent a aix, et j'habite a marseille... J'éspére qu'ils trouveront vite une famille, ils sont chous avec leur grandes oreilles! |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 10 Fév 2009, 20:34 | |
| Normalement il y en a une deja de prise Allez s'il vous plait on ne vas pas laisser ces bouilles partir aux serpents .. |
|
| |
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 16:13 | |
| Ça en est ou pour ces bébés ratous?? Y en a t il qui ont trouvé une famille? |
|
| |
Nitrate Jeune ratoune
Messages : 628 Age : 37 Localisation : toulouse Inscription : 23/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 18:49 | |
| Ça c'est un plan qui pourrait ce faire en covoit! C'est plutot une bonne nouvelle! ^^
Il faudrait que tu post dans les demandes. J'ai peut être qqun qui peut faire St Rémy de Provence (a coté d'avignon) jusqu'à Toulouse en fin de vacances scolaire.
Serais tu toujours partante?? |
|
| |
Nitrate Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 19:00 | |
| voui voui voui vais poster parcontre pas de cage de transport va falloir investir a moins qu'une boite a chaussure trouée fasse l'affaire pour 20 minute de route !!
euh quel genre de covoit exactement ?? moi je peux me deplacer jusqu'a toulouse mais avignon tres tres loin pour moi qui suit a pieds!! |
|
| |
Jeremy63110 En sevrage
Messages : 70 Age : 36 Localisation : Beaumont Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 19:02 | |
| Ils sont mignon moi j'en aurais bien pris un mais ca dois faire trop loin de Clermont-Ferrand ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 19:07 | |
| Tout covoiturage est trouvable!!
Je vais demander des photos individuelles a la propriétaire,et combien il lui reste exactement de ratous.
Il faut faire avancer ces adoptions, ils sont tellement mignon!! Je trouve ça bête de pas en faire profiter des gens qui pourraient leurs apporter tant d'amour!
Je demande donc pour toulouse a mon amie, je vois si la proprio peut se déplacer, et on regarde pour clermont?? |
|
| |
Jeremy63110 En sevrage
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 19:52 | |
| - louvarun a écrit:
- Tout covoiturage est trouvable!!
Je vais demander des photos individuelles a la propriétaire,et combien il lui reste exactement de ratous.
Il faut faire avancer ces adoptions, ils sont tellement mignon!! Je trouve ça bête de pas en faire profiter des gens qui pourraient leurs apporter tant d'amour!
Je demande donc pour toulouse a mon amie, je vois si la proprio peut se déplacer, et on regarde pour clermont?? Oui si c'est possible de trouver quelqu'un qui descend sur Clermont ou autre ce serais bien moi au pire je pourrais bien faire 50 km ou autre sans soucis , sinon ce serais un mâle qui m'intéresserais |
|
| |
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 20:19 | |
| Super! Et bien Koen nous a trouvé un Lyon<=>Clermont. Les bibous sont dans le var mais ça pourrait se faire en 2fois ... J'attends des nouvelles de la proprio, mais elle n'a pas l'air de regarder ses mails régulièrement. :S Je continue a y croire. Postez quand même une demande sur la rubrique covoiturage! |
|
| |
Nitrate Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 20:24 | |
| - louvarun a écrit:
- Super!
Et bien Koen nous a trouvé un Lyon<=>Clermont. Les bibous sont dans le var mais ça pourrait se faire en 2fois ...
J'attends des nouvelles de la proprio, mais elle n'a pas l'air de regarder ses mails régulièrement. :S
Je continue a y croire.
Postez quand même une demande sur la rubrique covoiturage! chez pas si pour mon cas on peut apeler ca du covoiturage c'est plutot de la livraison je dirais dit moi si ta copine peut sinon je poste dans la recherche . |
|
| |
Jeremy63110 En sevrage
| Sujet: Re: [Var] bebes dumbos Mar 17 Fév 2009, 20:27 | |
| - Nitrate a écrit:
- louvarun a écrit:
- Super!
Et bien Koen nous a trouvé un Lyon<=>Clermont. Les bibous sont dans le var mais ça pourrait se faire en 2fois ...
J'attends des nouvelles de la proprio, mais elle n'a pas l'air de regarder ses mails régulièrement. :S
Je continue a y croire.
Postez quand même une demande sur la rubrique covoiturage! chez pas si pour mon cas on peut apeler ca du covoiturage c'est plutot de la livraison je dirais dit moi si ta copine peut sinon je poste dans la recherche . Moi aussi c'est un peu pareil a vrai dire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|