| WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunacide Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Mer 18 Mar 2015, 23:46 | |
| J'ai pensé aux chaleurs aussi, mais j'avais cru comprendre que ce comportement là tu le retrouvais régulièrement lors des rencontres ? Et oui, il faut trouver un intermédiaire, là tu passes de 0 place entre elles, à trop de place + des cachettes |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Jeu 19 Mar 2015, 01:48 | |
| ouais, moi j'utilise ma cage plexi après la boite de transport, puis si necessaire (et avant quand j'avais pas la plexi), ma cage de quarantaine. Sans rien, puis une sputnick posée au sol. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Sam 21 Mar 2015, 23:59 | |
| Hallo ! En trois jours et demi, j'ai réduit l'espace de sortie, puis je l'ai ré-agrandit, puis on est passé au lit, et une fois que tout semblait bien se passer (3ème jour sans bobo) on est passé à une demi-journée dans le lit avec des accessoires : nickel. Elles ont même dormi toutes les trois sous mon T-shirt sans tension ! Donc on est passé ce soir à la cage commune après nettoyage et vidage d'accessoires = Deux bagarres sans bobo (sauf Charlie qui avait déjà un bobo à la griffe dû à son sens de l'équilibre très spécial), et là elles dorment collées depuis 1 heure. Donc je crois que tout va bien ! Ca me rassure beaucoup et je croise très fort les doigts parce que Nott commençait à vraiment mal aller toute seule, elle rongeait les barreaux, tournait en rond... Il n'y avait qu'avec ses "sœurs" qu'elle était joyeuse, donc je suis contente qu'elle semble enfin être intégrée ! (Je précise au cas-où : la fourrure en arrière fond a été acheté il y a longtemps, avant que je sois informée de la cause animale.) |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Dim 22 Mar 2015, 03:26 | |
| ouf !!!! super ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Dim 22 Mar 2015, 16:09 | |
| C'est super Lunacide! Ca fais plaisir! Chez moi, j'avoue, Pippin a un surnom : le mini-moche... Tout ça a cause d'un déploiement bizarre du haut des épaules! Le surnom de ma chienne c'est Minimoy, et du coup, minimoche! |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Dim 22 Mar 2015, 18:22 | |
| Pooky est déjà super grand je trouve mais comme j'ai déménagé je n'ai plus ma balance de cuisine :/ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Lun 23 Mar 2015, 00:01 | |
| J'ai pesé ce soir ^^ 200g pour la miss donc Et c'est marrant, à chaque sortie, j'ouvre, je papouille puis je prends qui veut (les autres descendent d'elles-mêmes). Parfois j'ouvre juste, je papouille et je prends personne... Ben Tikum attends systématiquement que je vienne la prendre XD Sinon elle descend pas ^^ |
|
| |
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Lun 23 Mar 2015, 00:38 | |
| J'ai également pesé Effy et elle fait aussi 200g ça grandit tellement vite Elle est toujours un petit peu peureuse mais elle s'améliore ! Dans la cage tout se passe bien, toujours quelques chamailleries avec Louna mais rien d'affolant et puis parfois elles font dodo que toutes les deux donc c'est qu'elles s'aiment quand même |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Lun 23 Mar 2015, 02:12 | |
| Purée moi on peut pas dire qu'il soit peureux XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| |
| |
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Lun 23 Mar 2015, 14:47 | |
| Enfaite Effy n'est pas vraiment peureuse mais je dirais plutôt hésitante ^^ Quand j'ouvre la cage tous les autres sortent mais Effy reste sur un étage et me regarde, un pas en avant, un pas en arrière, du coup je m'éloigne et j'attends qu'elle descende toute seule ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Mar 24 Mar 2015, 00:24 | |
| Ah ben Nessie et Pooky ils ont pas hésitants XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
shakespeer Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 52 Localisation : ecouen Inscription : 05/03/2015
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Jeu 26 Mar 2015, 23:31 | |
| Merci pour vos photos _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Phaïa Méga méga ratoune
Messages : 3908 Age : 42 Localisation : LILLE Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Mar 2015, 20:45 | |
| Bon, il est temps que je me manifeste un peu, j'ai assez abusé de la gentillesse de Chnou pour me relayer Tout d'abord un grand merci à Chnou, Vazaha et Lorien sans qui je n'aurais pas eu d'aussi beaux loulous! Jean-Patate & Face de Citron sont arrivés à la maison cet aprem ! Lorien me les a très gentiment amenés! Là ils sont tranquillou dans leur nouvelle cage, je ne vais pas trop les embêter pour le moment. Mais bon comme ils ont eu une super "maman" puis une super nounou avant d'arriver je sais que tout va rouler une fois qu'ils auront pris leurs marques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus | |
|