Suite à ce topic : http://www.forum-rats.com/t83352-wee-paz-manannan-mac-jean-rat-x-prh-rmm-picpus
Sur lequel nous avions suivi l'union de :
Papa : WEE-PAZ Manannan Mac Jean-rat
Maman : PRH-RMM Picpus
Nous allons maintenant pouvoir suivre les aventures de nos 17 superstitions :
Ours rebaptisé PRH-CDC Pooky chez Chnouillette Caladrius rebaptisé PRH-CDC Pippin chez Choucha Abracadabra rebaptisé PRH-CDC Dream Catcher chez Lorien Cerf-volant rebaptisé PRH-CDC Jean-Patate chez Phaia Topaze rebaptisé PRH-CDC Face de citron chez Phaia Caradec rebaptisé PRH-CDC Cassis chez Jeanne_Rose Whisky rebaptisé PRH-CDC Whisky chez Jeanne_Rose Césaire rebaptisé PRH-CDC Rémy chez Julia Ivraie rebaptisée PRH-CDC Tikum chez Vazaha Pâquerette rebaptisée PRH-CDC Amy Madison chez Nailo Hématite rebaptisée PRH-CDC Eryn chez Flabra Agate rebaptisée PRH-CDC Twiggy Ramirez chez Stéphanie_79 Ortie rebaptisée PRH-CDC Lyria chez Blackangel78 Edelweiss rebaptisée PRH-CDC Nessie chez Miss-Nemo Camée rebaptisée PRH-CDC Yna chez Biseptine Jade rebaptisée PRH-CDC Nòtt chez Lunacide Vénus rebaptisée PRH-CDC Effy chez Lowamoon
Dernière édition par Chnouillette le Mar 03 Mar 2015, 22:39, édité 1 fois
Sinon, pour pas trop dire de bêtises sur ce nouveau sujet tout beau, tout propre, une petite vidéo de la sortie timide des ratons ce matin (ne pas faire attention au pyjama des 101 dalmatiens ) :
Et ce soir Cassis n'a pas été beaucoup plus aventureux, mais Whisky, c'était la folie !
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
Excusez moi, erreurs de copié-collé, c'est corrigé ! Bon du coup Rémy est arrivé chez Julia ce soir, mais je posterai quqand même les photos que j'avais faite ici ^^
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Moooooooh j'adore les photos avec les chats black !!
J'ai pris Cesaire en tête a tête avant que la maman de julia ne vienne pour essayer de le decoincer un peu, on a caliné plein, visiblement ca a marché je sis contente !
miss nemo si tu te couche pas trop top tu aura des photos dans genre une heure
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Ici, j'ai maintenant un gruope de 3 filles suspendues aux barreaux quand je passe ^^ Tinta, Picpus et Tikum XD
J'imagine totalement, le trio le plus mieux!
Jeanne_Rose a écrit:
(ne pas faire attention au pyjama des 101 dalmatiens )
Aaaaaaaaaaaarg!!! Je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Ici, monsieur Pippin a supervisé mes révisions cet après-midi, mais surtout en piquant les bouts de banane séché qu'Odyssée ramenais dans la maison où il était, sur mon bureau, il a du sortir une fois, pour rentrer dans une autre sortie aussitôt! Il faut dire, la biologie, ça fais peur!
^^ Toujours pas de bonne connexion Chnou ? Ici rencontre avec ma relou tout à l'heure. Ca s'est bien passé mais j'ai pas trop insisté. Je referai un peu plus tard dans la journée.
^^ Toujours pas de bonne connexion Chnou ? Ici rencontre avec ma relou tout à l'heure. Ca s'est bien passé mais j'ai pas trop insisté. Je referai un peu plus tard dans la journée.
Elle ne rentres que demain sur Toulouse , donc je pense que demain soir elle aura une bonne co !
Hallo ! Des nouvelles de Nótt (Jade) : La p'tite a rencontré Sophie et Charlie, tout c'est bien passé, bisous et léchouilles, petites dominations gentilles. Sauf au moment où Nótts'est mise dans mon T-Shirt : Sophie a piqué une grosse crise de jalousie et la virée de moi en lui mettant un bonne rouste. Pas de sang, donc je l'ai laissée la soumettre après avoir vérifié (parce que c'était tellement soudain que je les ai séparées direct sous la surprise). Sophie en était toute énervée, elle sifflait de colère et ensuite elle s'est calmée et les câlins (ou plutôt écrabouillages) sont revenus. Du coup j'ose plus laisser aucune ratte venir sous mon T-shirt
Je vais les remettre en contact aujourd'hui et voir comment tout ça évolue !
A part ça, Nótt est en train d'apprendre l'appel de son nom + le son "Tt-t", elle apprend viiiite ! Elle est à la fois hyper curieuse et hyper timide. Et elle adore se blottir dans mon pull ! J'avais élevé Sophie et Charlie à la prise "de force", maintenant j'essaie de rattraper le coup en commençant par Nótt et Sophie, en les laissant venir par elles-mêmes. Je pense que notre relation n'en sera que meilleure ! (Je ne commence pas par Charlie parce qu'elle n'est pas du tout réceptive à l'apprentissage, mais elle peut imiter sa sœur quand ça la chante)