^^ Oui je pense que c'est mieux qu'elles viennent d'elle même ^^ (après perso, je les sors parfois "de force" (enfin, sans qu'elles viennent), style Wonka, qui veut JAMAIS sortir et qui fait beaucoup trop de gras >< ) Et sinon, oui, ils m'ont pas l'air complètement idiots, on va voir ^^
Une petite vidéo qui date d'hier, quand Effy était encore là ^^
Et deux petites vidéo de ce soir !
Amy est sur-excitée et a découvert la joie du sopalin en bandelette >< elle a rencontré sa grande tante Dingli ce soir, une curiosité timide de la part de Amy et un désintérêt total de la part de Dingli, on a vu pire ^^ ce week end je commence les présentation avec les deux autres
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
Effy est enfin dans sa maison Merci encore à Nailo de me l'avoir gardé quelques jours
Mademoiselle est un peu flippée mais assez courageuse pour venir me voir et me sniffer ^^ Je vous met 2 petites photos vite fait (vous savez à quel point c'est speed ces petites bêtes là !)
^^ Toujours pas de bonne connexion Chnou ? Ici rencontre avec ma relou tout à l'heure. Ca s'est bien passé mais j'ai pas trop insisté. Je referai un peu plus tard dans la journée.
Elle ne rentres que demain sur Toulouse , donc je pense que demain soir elle aura une bonne co !
Yep !
Moi j'avais sorti Pooky et Rémy de force sinon ils l'auraient jamais fait et je regrette pas Depuis que Rémy est parti, Pooky saute tjs aux barreaux quand je rentre dans la pièce Lui, Nessie et Yna me couvrent de léchouilles ! Arrivée à Toulouse demain soir donc, Miss-Nemo viendra chercher Nessie à pas d'heure et marinette passera vendredi je sais pas trop quand, ou ptet samedi, on est pas organisées^^ Je ferai l'inté le plus tôt possible vu que je repart mardi avec eux...
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Je pense faire les présentation et l'inté très vite aussi, sûrement demain ou ce week-end, les miennes sont loin d'être chiantes, elles se foutent royalement de qui arrive, pas comme mes mâles qui sont archis chiants
Elle est 'hachement moins coincée, sort de sa cage et commence à répondre à l'appel
Bon par contre, avec mes autres nounouilles en terrain commun, c'est toujours la fight Ceci étant, y'a strictement aucune blessure, donc je prends sur moi et je laisse faire (sous étroite surveillance).
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
Elle n'est pas peureuse pour un sou, elle a déjà rencontré les copines qui lui ont fait la fête et là elle est dans sa petite cage, elle découvre et s'éclate dans ses bandelettes de sopalin xD
Elle est trop mignonne, j'adore son poil qui fait penser à une éponge, chéri l'a surnommé Spontex
Petites photos de Nessie. Hier soir à peine mise dans sa cage elle a vidé la gamelle pour tout planqué dans sa cachette, 16 frères et sœurs ça doit être chiant pour la bouffe
Là elle squatte mon épaule depuis tout à l'heure. Elle a déjà rencontré la chienne et le chat qui s'en fichent et vice versa xD Chéri l'adore, il est complètement gaga
Vos photos sont supers, mais comment vous faîtes ? Pour l'instant, on n'arrive à les avoir à peu près nets que pendant la micro seconde avant la sortie de cage !
Cassis :
Whisky :
Les deux crapules :
Sinon, pas grand chose de neuf sous le soleil, Whisky adore explorer et Cassis est toujours un peu plus réservé... Ils s’intéressent enfin tous les deux aux croquettes ! \o/
Bonnnnnnnn, sortie ici pendant une h avec les gros sur le canap, super bien passé, tout le monde s'en fout, comme à chaque fois. Sauf que du coup j'me suis un peu emballée, quand j'ai rangé les gros j'me suis dit allez je met pooky avec et par contre a peine dans la cage JR s'est jeté contre son fiston et l'a poursuivi vraiment mechamment donc je l'ai bloqué et j'ai récupéré le petit^^ j'ai eu un peu peur, mais pooky pas du tout, il a pas eu le temps de comprendre je pense. Donc je vais faire comme d'habitude, sur 2-3 jours avec lavage de la cage lol
Chéri adore sa puce, il lui a donné une croquette de la chienne et il était tout heureux qu'elle la mange dans ses bras xD
Elle aime les pâtes crues aussi, j'ai acheté du surimi, ça va lui plaire ça c'est sûr
On était pas là ce soir donc j'ai pas encore mis la puce avec mes louloutes puisque je pouvais pas surveiller mais je pense que demain je fais le test, hier je l'ai mise cinq minutes dans la cage ça s'est bien passé donc il n'y a pas de raison
Il l'adore, il est tout neuneu quand elle est dans ses bras "elle m'a léché!!!" xD Puis il est content que celle-là ce soit la sienne qu'il a choisit lui tout seul et à qui il a trouvé un nom tout seul, un gosse
Hier et aujourd'hui j'ai fait rencontré Effy avec mes 3 gros/grosses (et oui 1 mâle castré ^^).
Effy se fait courser par ma dominante et elle fait que pouiquer et ne veut pas se soumettre. En revanche avec ma 2ème dominante, elle pouic un peu mais bizarrement elle a pas eu de mal à se soumettre, et puis avec mon gros patapouf castré ça se passe bien hein, lui il s'en fout de tout
Donc encore plusieurs jours de présentation s'imposent, j'espère que la vieille Louna va pas trop faire sa tête de mule et qu'Effy va vite comprendre qu'avec Louna ça rigole pas
Il l'adore, il est tout neuneu quand elle est dans ses bras "elle m'a léché!!!" xD Puis il est content que celle-là ce soit la sienne qu'il a choisit lui tout seul et à qui il a trouvé un nom tout seul, un gosse
trop mignon
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
On a trouvé le truc infaillible pour la faire sortir de sa cachette illico: le surimi Chéri était trop content qu'elle accourt vers lui pour chopper son morceau de surimi. Elle ferme les yeux et tout pour le déguster tellement ça lui plaît
Ici les nouillons sont de plus en plus à l'aise en sortie, Face de Citron est à fond les manettes il joue comme un fou à chaque fois et il est trèèèèèès copain avec Deus, Jean Patate porte bien son nom aussi il est très patate lui XD et Dream Catcher est un peu entre les deux pour le moment, tantôt super joueur tantôt câlin