| Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Mer 14 Jan 2015, 01:43 | |
| Wow ! tu me fais peur là ! du coup je suis allée voir, il a l'air d'aller bien, j'en ai profité pour lui faire des bisous de ta part (et à son frère aussi par la même occasion ^^) Comment ça "je me sert de toi comme prétexte pour les couvrir encore plus de bisous ?" mais pas du tout voyons 0:) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Mer 14 Jan 2015, 11:38 | |
| Quelle panique!! j'ai eu ce cas-là avec un de mes petits derniers, pareille caché derrière le meuble télé!! il était totalement paniqué, mais aucun souci par la suite! Il sera juste un peu méfiant lors de la prochaine balade! |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Mer 14 Jan 2015, 16:36 | |
| Oui, si ça pouvait le rendre moins téméraire, ça limiterai les risques... d'autant que j'aime faire une sieste avec eux, mais j'ai toujours un peu peur que Mr tente de descendre du canapé, ou essaie de sauter sur les meubles pas trop loin et rate son coup >< |
|
| |
erwan37 Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 28 Localisation : Charente maritime (ile d'oléron) Inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Mer 14 Jan 2015, 23:26 | |
| Déjà trois pages ? J'arrive à la bourre Razmo et rapido sont à croquer, un peu craintif, il me monte assez facillement dessus avec l'aide de friandise, mais bon je ne les forces pas ca va venir . Messieurs skoitent le sputnick, et ce servent des hamacs comme passerelle, ça valais le coup d'en fabriqué.. C'est la première fois que j'ai des rats domestique donc niveau comportement au début, je ne sais pas trop si c'est sur la bonne voix ou non, mais ça m'a l'aire bien partit Voici quelque photo, (peux être d'autre ce soir ? ) Ahhh.. la biscotte ! On a soif ! Ils ne viennent qu'avec de la nourriture et use de tout les supterfuge pour l'avoir mais ils n'ont pas peur de moi, ne fuit pas, que du positif depuis leurs arrivés Lundi ! J'en suis fou |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Mer 14 Jan 2015, 23:37 | |
| Des nouvelles des fripouilles ! Arry va bien, il n'a mal nulle part mais il n'a pas quitté ma robe de chambre aujourd'hui alors que d'habitude il courre partout. Artur profite de ce changement pour essayer de prendre le dessus, mais Arry n'est pas suffisamment traumatisé pour se laisser faire :p Double ration de câlins pour tout le monde, je ne sais pas si c'est Arry qui a balancé des phéromones de peur ou si c'est mon angoisse qu'ils ont senti mais tout le monde était stressé, j'en ai profité pour leur faire deux fois plus de bisous. :p |
|
| |
Messages : 135 Age : 28 Localisation : Charente maritime (ile d'oléron) Inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Jeu 15 Jan 2015, 21:02 | |
| Quelques nouvelles en plus, aujourd'hui c'est mazel'tov pour Razmo et rapido, Môsieur l'humain est gentil, alors on en abuse , on lui saute dessus, on lui fait des léchouilles tout en cherchant un potentiel moyen de s'échapper . Je vois quand même que Rapido est dominant, pour la simple et bonne raison qu'il arrache la nourriture des pattes de razmo.. Et lui ne dis rien, enfin c'est pas un soucis, aussitôt perdu, aussitôt re-réclamé Razmo est beaucoup plus curieux et vient "m'explorer" (Que personne ne sorte cette phrase de son contexte ) assez facillement et sans forcément de nourritures. L'un comme l'autre m'on mordillé les doigts aussi, rien de méchant, mais bon.. Je ne sais pas trop comment réagir, tento je les laisses faire, tento je dis "attention". Bref, ils sont adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 14:03 | |
| vraiment étrange ! hier, Arry était tout peureux et ne me lâchait pas, normal me dis-je, après l'histoire avec Kiwie. Artur, lui, m'a d'abord réclamé un long câlin de 20 min puis est allé se dégourdir les pattes en explorant le canapé. Aujourd'hui, c'est l'inverse ! Arry joue les explorateurs et Artur a peur dès que je m'éloigne Oo il a peut-être passé une mauvaise nuit... ça fait des cauchemars, un rat ? x) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 15:02 | |
| Je pense qu'ils peuvent en faire oui! en tout cas ma lapine en fait donc pourquoi pas les rats Erwan pour le biberon on le place en dehors de la cage, c'est juste la tige avec la bille qui se passe entre les barreaux, sinon ils risquent d'essayer de grignoter le plastique du bib |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 15:06 | |
| Alors c'est peut-être ça... j'espère qu'il se sentira mieux demain, 1h30 dans ma manche ce n'est pas vraiment une sortie x) (mais j'avoue qu'une petite boule toute douce et toute chaude contre la peau, c'est super agréable ^^) |
|
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 19:59 | |
| Merci pour vos nouvelles et désolée d'avoir mis le temps. Erwan, tu l'aurais remarqué tôt ou tard lol. En même temps, tous les rats ne rongent pas les biberons heureusement. Moi ils sont en verre, je suis tranquille (parce que mes femelles détruisaient les bib en plastique, lors des sorties).
Bref, Nerwende comment ça se passe avec Tommy ? |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 21:13 | |
| Sansa, Arya et mes deux petits clones partagent une cage depuis le début d'après midi.. un peu de pouik, mais là c'est calme.. Sansa fait un gros dodo blottie contre Epoch l'aigrie, c'est trop mignon.. j'espère qu'elles vont être calmes cette nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 21:59 | |
| Perso, petite domination de Rapido sur Razmo cette aprem... depuis, l'ambiance est lourde.. ils ne sont plus ensemble lors de la sorti, et ils ne dorment pas ensemble dans le sputnick (première fois) Enfin bon, ils vont s'en remettre Sinon, net évolution de Rapido qui vient au contact sans nourritures, mais l'un comme l'autre ne sont toujours pas fan des caresses, ça évolues plutôt rapidement |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 16 Jan 2015, 23:44 | |
| Lol ptikuik, j'adore ton "aigrie" moi Sinon elles sont comment avec toi ? Sansa notamment ? Erwan, je suis déçue, mes petits mâlous était pourtant si sages. Mais ça grandis vite et je l'ai remarqué avec les miens. Ils ont plus d'assurance et leur caractère est plus affirmé. Fini les gros câlins du de bébé. Même petite microbe est en mode savonnette, alors qu'il y a 15 jours c'était le grand amooouuurrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Sam 17 Jan 2015, 01:34 | |
| Mdr, ça me convient ils sont tellement drôles à ne pas tenir en place Les deux p'tiot ce sont réconcilier.. (engueulade normal entre frères normaux.. je les comprends tellement ) même si Rapido trouve toujours un malin plaisir à mettre Razmo sur le dos ^^ Rapido aime bien rentrer sous mon pull (sans ce poser calmement bien sur, va s'y que je passe par le ventre, le torse, les manches, le coup, et re le ventre, c'est juste énorme ) Messieurs continus à bien s'habitués à leur nouvelle vie |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Sam 17 Jan 2015, 10:51 | |
| C'est une gentille aigrie ça va.. elle fait même plus l'ours polaire pour le coup ^^ Avec moi, ça se passe bien.. Sansa veut toujours me grimper dessus parce que être en hauteur c'est cool.. Arya est un peu plus réservée de caractère mais c'est une très gentille puce Elles me grimpent sur les bras des que j'ouvre la cage Je vais faire des photos aujourd'hui, si elles veulent bien se poser 3 secondes lol EDIT: cadeau du matin.. on voit pas trop les princesses mais tout le monde est dans la sputnik (on voit Sansa a gauche.. et le petit nez d'Arya au milieu ^^) |
|
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Sam 17 Jan 2015, 22:26 | |
| Sinon, on parle de la mémoire phénoménal qu'a besoin ton APN Ils sont adorable ! Rapido, arrête tout de suite de renifler dans mon oreille ça chatouille j'ai stop les photos pour le moment, ils courent trop vite pour mon pauvre black berry |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Mar 20 Jan 2015, 01:12 | |
| Des nouvelles des monstres ! Ces petits ogrillons mangent comme 10, courent partout et sont affectueux. Par contre, quand je les sors dans le salon (terrain de jeu principal), ils ne sortent pas de ma robe de chambre. Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, ils ont tous les deux décidé de se percher entre mes omoplates, ont planté leurs petites griffes dans ma peau pour ne pas glisser et sont restés là une bonne demi heure Oo Quand ils se sont aperçu que finalement, c'était pas confortable (sans blague ?), ils sont venus s'installer mi sur l'épaule mi sur la nuque. Absorbée par mon bouquin, j'ai fini par les oublier... jusqu'au moment où une étrange chaleur liquide m'a rappelé leur présence... un de ces saligot m'a pissé sur la nuque, ça m'a coulé jusqu'en bas du dos le temps que je parvienne à m'essuyer >< Et en gigotant pour m'essuyer, j'ai vu avec étonnement des petites crottes tomber de ma manche... merci les gars !!
|
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) | |
|