Il se trouve que cet été (2014), je pars en vacances dans le sud et je préfère épargner les 6 ou 7 heures de voyage à mes 2 bébés. Et donc je recherche une nounou. La durée de mes vacances est de 2 semaines à partire du 4 juillet je crois (je vais redemander à ma mère pour être sur) Je suis prête à payer se qu'il faudra mais pas trop trop chère non plus. Ils sont donc 2 mâlous assez jeune (animalerie) mais je crois que le plus gros à plus de 8 semaines et le plus petit environ 4 ou 5 semaines à l'heure ou je poste ceci. Je peut prêter ma cage si besoins. Je peux aller dans le 89, le 45 ou le 77 (plus loin en ile de france si besoins).
Cordialement ratoune89.
Dernière édition par ratoune89 le Jeu 27 Mar 2014, 09:38, édité 1 fois
Je me demandais où tu allais dans le sud et si tu étais sûre de noe pas pouvoir leur faire faire le voyage omme ça ça te laisserait plus de chance pour trouver une FA. bonsoir
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
Ah, je vais a borme les mimosa. Je ne sais pas si tu vois ou sa se trouve...mais c'est a au moins 6 ou 7 heures de route de chez moi. Deja que nous somme pas mal entasser car on est 5 alors plus les rats...