| Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| |
| |
erwan37 Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 28 Localisation : Charente maritime (ile d'oléron) Inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Jeu 29 Jan 2015, 01:39 | |
| Bonsoir, quelques nouvelles en photos Ouvre moi The king lion Bref, depuis hier, ses messieurs sont beaucoup plus conciliant pour mon grand bonheur Alors pour fêter ca, j'autorise exceptionnellement, et un par un une balade au sol. C'est plutôt positif pour Rapido, qui revient (pas quand je l'appel, ca serait trop beau mais il revient quand même). Pour Razmo, c'est pas une surprise, il fugue DIRECT, il revient quand même une fois (après une surveillance digne d'une prison), j'ai pas continué l’expérience longtemps (allez savoir pourquoi ) Ahh, ses boules de poils |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Jeu 29 Jan 2015, 14:10 | |
| Erwan, ça fait du bien de voir une cage toute propre. Ici les frangins sont de vrais cochons. En même temps ils ont le mauvais exemple des tontons et de papa. Les chiens ne font pas des chats hein. Bisous à mes lutins |
|
| |
Messages : 135 Age : 28 Localisation : Charente maritime (ile d'oléron) Inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Jeu 29 Jan 2015, 14:53 | |
| Si tu savais... Alors vasi qu'on pisse et chie partout, dans le sputnick, sur l'étage ! Je passe tout le temps derrière Il en profite pour me grimper dessus la propreté c'est pas pour tout de suite |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Lun 02 Fév 2015, 22:03 | |
| Ca va très bien ! Les deux petits monstres refusent de retourner dans la petite cage, du coup ils ont emménagé dans la grande avec Tommy alors qu'elle n'est pas fini d'être aménagée x) La cohabitation se passe super bien, Arry et Tommy se chamaillent un peu de temps à autre mais rien de méchant, et ils dorment tous dans le même dodo <3 (impossible de prendre une photo, ils prennent bien soin de se planquer au fond ><) Et toi ? |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 06 Fév 2015, 17:32 | |
| Joyeux anniversaire à Maman Fleur ! Petites nouvelles de ses fripouilles en passant ! Artur et Arry vont très bien, ils dorment systématiquement avec Tommy maintenant, c'est trop mignon Artur est discret et très docile, il s'entend très bien avec tout le monde, se laisse papouiller, se laisse marcher dessus par Arry ou soumettre par Tommy quand ce dernier est énervé (à cause d'Arry bien sûr ^^). Par contre, hier, j'ai regardé la télé avec eux, ils s'éclataient sous la couverture, et soudain Artur s'est mit à me mordre les orteils Oo Je ne les bougeait pourtant pas... ptet qu'il voulait me piquer mes chaussettes le saligot... il avait beau se prendre des coups de pied de réflexe, il continuait, j'ai dû le prendre de sous la couverture et le garder de force contre moi. Quand je l'ai relâché (après en avoir lâchement profité pour le couvrir de bisous bien sûr) il est allé se coucher au chaud et est resté tranquille. Arry est un petit emmerdeur, il repousse mes doigts s'il n'y a pas quelque chose à lécher dessus, me file des claques quand j'essaie de l'embrasser et se tortille pour s'enfuir quand j'essaie de le câliner... mais il a beau râler, c'est moi l'chef, bisous et papouilles obligatoires ! il va bien finir par s'y faire :p Il embête toujours Tommy de temps à autre, mais quand celui-ci le secoue un peu rudement, il arrête, et soit il se venge sur son frère, soit il courre partout. C'est un hyperactif, Mr est toujours occupé à faire quelque chose, surtout depuis que j'ai rajouté des petits morceaux de cartons par dessus la litière pour qu'il n'y en ai plus sur le drybed : il prend tous les morceaux, un par un, et va les fourrer dans le nid commun. Le souci, c'est que Tommy est maniaque et déteste le bordel dans le nid, alors il prend tous les morceaux de carton du nid un par un et les laisse tomber à travers les barreaux... et c'est moi qui les ramasse par terre XD Quand y'en a trop, il s'énerve, trépigne, saute et courre partout ^^ Mais il finit par s'y faire, y'avait plein de cartons dans le nid ce matin et ils y dormaient quand même tous les trois les uns contre les autres Il ne s'ennuie plus maintenant qu'il a des copains. Pendant un temps il m'a boudée et s'est senti abandonné, mais c'est passé. Comme ils ne sont que trois, je passe du temps avec chacun d'eux à part, pour leur parler, les balader mes bras, les embrasser, les papouiller. Ca dure quelques secondes avec Arry qui préfère courir, quelques minutes avec Artur qui aime bien les bisous et les câlins mais pas trop longtemps, et minimum une demi heure avec Tommy qui adore ça. Tout le monde est content quand je papouille Tommy : lui parce qu'il adore ça, moi parce que moi aussi j'adore ça, et les deux petits parce que je leur fout la paix Quant à la cage, Tommy a mit du temps à s'y faire, il déteste quand on change ses petites habitudes, mais maintenant il l'adore et l'a adoptée : après les sorties, c'est vers elle qu'il se tend, plus vers son ancienne cage Gros bisous à Maman Fleurs pour avoir mit au monde les deux petits monstres qui rendent la vie et Tommy et la mienne plus belle ! |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 06 Fév 2015, 17:47 | |
| Salaud Arry ! Maman n'est pas contente hein (d'ailleurs la pauvre se fait chahuter par les copines, qui n'aiment l'entendre pouicker pour un rien). Hé sinon ! Faut cacher tes orteils lol ! Je vois que tu ne t'ennuie pas, apparemment ils jouent leur rôle de "bébés pourris gâtés" à la perfection. Sauf qu'ils ont oublié de grandir ces salaupiots. Pauvre Tommy, heureusement qu'il a le droit a autant de câlins qu'avant. Bisoute les tous les trois pour la peine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Ven 06 Fév 2015, 17:55 | |
| Oui ils jouent très bien leur rôle de "bébés pourris gâtés" comme tu dis XD Ca roule, je vais les embrasser de ta part ! D'ailleurs je me sert parfois de toi comme prétexte pour les embrasser ! Je leur fait des bisous de la part de Maman Fleur et de Tatie Mallo, et pis à Tommy aussi "pour pas faire de jaloux" :p
Chapeaux pour les photos, elles sont supers ^^ |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Lun 16 Fév 2015, 15:56 | |
| A merveille ! Arry est toujours un adorable emmerdeur, il est vif, intelligent, et est le roi de l'escalade ! Artur est toujours aussi mignon, tout doux, tout gentil, je pourrais passer mes journées à l'embrasser ^^ Et ils s'entendent toujours aussi bien avec Tommy, dorment systématiquement ensembles, entassés (alors qu'il y a de la place) et s'éclatent dans leur grande cage |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Sam 21 Fév 2015, 16:27 | |
| J'ai réussi à glaner un iphone pour prendre quelques photos, pour une fois pas trop raté Miam ! Bon ok, c'est plus ou moins toute les mêmes mais ils sont trop mignon *-* "Mais quelle est cette drôle de machine qui me fixe ?" "Mais lâche sa bordel !" Camouflé Oups, trop près |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) Sam 21 Fév 2015, 22:16 | |
| J'ai pensé exactement à la même chose ! C'est les miens les plus beaux (moi, influencé ? noooon..) Sérieux c'est que du bonheur, ils progressent de jours en jours. Je remarque l'énorme différence de caractère entre razmo et rapido. Messieurs on recommencé à pissé dans le sputnick.. ce qu'ils n'avaient pas fait depuis quelques temps (j'y avais cru, dommage). Par contre, l'étage est officiellement le meilleurs endroit à leurs gout pour pisser et chier (et vasi que je le fais devant mon humain pour lui montrais que je ne changerais JAMAIS ) Je vous passe les détails. Avant hier je voulais leurs trouver un jeu.. boule de laine: Pas adoptée Tube de PQ: vite abandonné Feuille de journal: Disney lande !!! Et vasi je te la traine partout, la déchiquette, la vole à mon frère, teste de l'amenais à l'étage (en vain pour le moment car une feuille, c'est grand) Franchement, pourquoi ce faire chier ? Mes p'tites boules de poils |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014) | |
|