Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Junk Food x Mo [74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:49

gros coup de coeur pour Perlette, elle a l'air vraiment adorable
je dirais que Violette n'est peut être pas nue mais velours, nous on a une double rex à la maison et son "pelage" (mi nu, mi rex en photo), elle évolue toutes les semaines
nous n'avons pas de soins spécifiques, juste savoir que les coups de griffes des copines sont plus voyantes mais sans gravité

on va à Equita Lyon aussi,en transports en commun, car une amie est propriétaire et je l'aide à soigner au pré
MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:46

Non non, regarde les photos depuis le début, ce sont les autres ratons qui sont velours ( velours = rex peu exprimé ) , Violette est extrêmement frisée depuis sa naissance , donc absolument pas velours, et c'est quand ses poils ont tardé à pousser que j'ai pensé au nu .

Si on me demandait de but en blanc sans info ce que c'est, je répondrais effectivement double-rex à la limite, sauf que maman lisse et papa double rex donc c'est forcément autre chose. En plus son frère "jumeau" a des pelades caractéristiques du nu .

Si je te laisse Perlette ( je dois y réfléchir) je ne pourrais pas vraiment te l'amener à Equita si tu y vas aussi , toute la journée sur ce salon pour une petite puce comme ça , impossible . No  


Ornella, il ne s'agit pas de venir au salon même mais d'arriver à te rapprocher du lieu . Tu habites où sinon? Si tu es plus ou moins sur la route peut etre pas besoin de bouger , mais on ne pourras pas aller jusqu'au centre ville . Mais c'est pas faux, il doit y avoir blinde de transports en commun pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:40

Bah je connais pas spécialement, mais j'ai lu pas mal d'informations..
Et normalement elle devrait perdre de son duvet.. Attention à la température de la pièce quoi, ils sont vachement sensibles ^^ Et les problèmes aux yeux, car ils ont pas de cils.
Après je pense que ça te concernera pas, mais les pbs liés à la grossesse etc
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:45

Oui ces points là on avait déjà vu avec Ornella, on a du lire les même trucs! lol... préférer la litière de mais pour éviter les débris dans les yeux et tout, faire attention aux déperditions de chaleurs surtout si petit coup de moins bien etc.

Pour la repro , elle ne devrait pas être reproduite , je ne comprends pas bien qu'on prenne le risque entre la température trop élevée , les problèmes d’étouffement et les soucis de lactation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 33
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:59

Salut babouyou du coup pour peanuts on peu l'avoir qu'elle jour ? Et qui se dreplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:14

Bah vu que Krusty, Zuzizu et moi on est dispo que Dimanche je pense qu'il n'y a pas le choix ! lol

Par contre, je dois encore voir si j'ai à venir à Abondance ou pas , ça fera moins loin pour vous car je vous les laisserai en passant .

Vu que vous êtes de Thonon et qu'on en avait discuté l'an dernier avec Zuzizu, si l'une d'entre vous veut me payer en Kahlua, je vous rembourse la différence ^^'
J'en ai pas trouvé depuis plus de 5 ans et il parait qu'il y a un magasin magique près de la gare qui en fait encore ^^' ( mais en venant Dimanche ce sera fermé )

Pour une bouteille de Kahlua je vous fais la "livraison gratuite" , que j'aille à Abondance ou pas apres ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:52

hello
on va à Equita 2 jours, du coup on peut venir que le dimanche matin en + pour la petite
c'est plus facile pour nous, il y a un tram direct
//t
le velours ne peut pas être "moderate" , en + ou moins rex ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 33
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:28

D'accord pas de souci, ba tû nous di si tu vien ver thonon alor Smile le mieu seraît de prendre ta bouteille avant Smile vivement dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 33
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:29

D'accord pas de souci, ba tû nous di si tu vien ver thonon alor Smile le mieu seraît de prendre ta bouteille avant Smile vivement dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:37

Lol j'ai beuguer kalhua c'est le nom du rat de zuzizu Smile m'enfin Smile au fait avec livraison c'est 10 au lieu de 5 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:43

Bah écoute moi qui comptais te ramener un petit truc pour te remercier pour le rat la bouteille c'est une bonne idée j'irais te la chercher demain ! Smile hihi c'est super vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:46

Je peux m'y approcher sans soucis, pas y rentrer ( normal c'est payant et cher juste pour rentrer ^^')
J'habite un petit village, tu ne dois pas connaitre, c'est " près " de Saint Priest, Mions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 07:42

Sagamore, ça ne fonctionne pas comme ça . Le velours est déjà du rex "modéré", en gros le "velours" ça n'existe pas, c'est du rex-mais-pas-trop en fait.
Là y'a pas 36 solutions, soit c'était du double rex ce qui était impossible vu que la mère est lisse soit c'était du nu récessif.

Yoshi, Krusty et Zuzizu, pour une bouteille de Kahlua non seulement je vous le rembourse, mais je vous fais pas payer le transport ! lol!
J'espère qu'il y en aura Zuzizu , avec la veine que j'ai ... Embarassed

Ornella, en effet c'est pas trop loin, si on vient de haute savoie ça ferait un détour mais si on dort chez les beaux parents (Brignais) ça sera peut etre sur la route . Je vois ça avec mon homme et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:35

Mais si y'en a toujours Smile tu rembourse rien du tout dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:55

Bah quand même , c'est jamais "donné" les bouteilles d'alcool .
On verra combien ça coute .
Au fait, on se retrouve à quelle heure ? Plutot en fin ou en début d'aprem ?


Ma Perlette s'est faite chiquer hier, par ma grosse Volga qui faisait du zèle niveau dominance je suppose .
Ce qui est "marrant" c'est que lors d'une de ces "scènes" d'agression , 4 ou 5 de mes autres filles sont arrivées en courant pour s'interposer, elles se sont mises SUR les deux bébés que Volga avait acculé dans un coin (Violette et Pétrouchka je crois ) , dont mes deux ados que j'ai en avatar et leur mère . L'une des jumelles a commencé a essayer d'apaiser Volga  en lui "demandant" du pouillage ( tête basse, yeux mis-clos, comme si elle essayait de passer sous Volga ) pendant que l'autre examinait les bébés et les a toilettés vigoureusement .

Mes filles sont formidables <3 .

Je ne m'inquiète pas trop d'habitude car il y en a toujours une qui roule des mécaniques et c'est dans l'ordre des choses aussi (d'habitude c'est Moony ) mais voyant les petites terrifiées accrochées aux barreaux j'ai enlevé Volga ( j'avais mis toutes les nénettes dans une cage neutre le temps de nettoyer la royale, il ne restait plus que Volga a intégrer , qui avait déjà vu les bébés en sortie mais que je ne voulais pas encore laisser avec , je me disais que c'était l'occasion, eh bah non... ). J'ai vérifié si les deux petites victimes étaient blessées mais non, juste apeurées.
Ce n'est qu'après, quand je les ai remises dans la royale, que j'ai réalisé que Perlette avait trinqué . Vu qu'elle ne manifeste de peur pour aucune autre, je suppose que c'était Volga avant qu'elle s'en prenne à Violette et Pet' et que je l'enlève (il y avait eu deux ou trois cris mais avec certaines morues il y en a toujours: "faut bien leur expliquer qui est le chef à ces merdeuses" ) .

Du coup, au lieu de continuer à faire deux groupes dans deux demi-royales, j'ai quand même fait un seul grand groupe dans la Royale entière, sauf Volga, punie au coin. Je lui mettrai une compagnie et je retenterai l'intégration quand il y aura moins de bébés pour la "chauffer" . ( Elles s’énervent vite les vieilles quand y'a trop de jeunes qui les prennent pour un trampoline, la séparation provisoire en deux groupes aussi, car ça l'oblige à ré-établir la hierarchie de A à Z )  
Les triplettes de Belleville seront les premières à partir, ce soir si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:02

Mais oui Brignais c'est pas loin de chez moi !! Vous y allez quand ?
Mhh comme cage ferplast à roulette :
Longueur 90 cm (80+10 cm roulettes)
- Largeur 63 cm
- Profondeur 43 cm
- Entre les deux barreaux : 2,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:08

c'est la cage pour tes rats ? Si oui tu peux la changer immédiatement ^^
2.5 cm c'est mille fois trop large pour des ratons, et surtout pour des filles
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:28

On est pas surs d'aller à Brignais justement, ça dépend si mes beaux parents sont chez eux ou si ils partent se promener le week end prochain .

Oui c'est trop large pour des filles ...

Tu veux mettre combien ?
Il y en a deux pas mal pres de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/animaux/662053335.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:00

Bah tu viens thonon si j'ai bien compris ? A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:12

Bah à vous de me dire à quelle heure vous pourriez me rejoindre, vous ne bossez pas le matin ou le soir ? Je suis une quille totale niveau orientation en ville donc si on peut rester simple , quelquepart à la zone d'Anthy ou bien à la limite la place des Arts, ou encore mieux le parking du ciné qui est au début de la route de Bons , ça ce serait impec !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 33
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:20

Ba écoute on se rejoint direct au cinéma c niquel Wink Krusty travail pa avant 19h donc on pourai faire sa dans l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:28

Bah je bosse pas de la journée mais fin aprem ça serait bien je devait passer a la convention du tatouage en début d aprem! Après pour le lieu c'est toi qui vois si tu veux le ciné du ça t arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:34

Si je rajoute un petit grillage ?
Sinon il y en a une : FERPLAST Furet KD Elle mesure 78 * 48 * 70 cm.
L'espacement entre les barreaux est de 11 mm.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:54

il y a d'autres marques que ferplast tu sais.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Nouveau né
Nouveau né
Ornella

Féminin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Rhône
Inscription : 14/09/2014

Dans le monde du rat : Déjà eu 3 rats

Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:57

Je sais mais c'est ce que j'ai trouvé d'occasion autour de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junk Food x Mo [74] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junk Food x Mo [74]   Junk Food x Mo [74] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junk Food x Mo [74]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Food for python ????
» Food-ball
» Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-