|
Auteur | Message |
---|
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Food-ball Mer 25 Déc 2013, 23:03 | |
| Bonjour, Je suis à la pêche aux idées avant l'arrivée des petits à la fin-janvier. Du coup, je zieute, je farfouille et je me pose des questions Et je suis tombée sur ça : Du coup, je me demande si je vais pas le mettre dans la cage pour leur donner des trucs un peu volumineux, comme de la salade ou trucs du genre, ou tout simplement l'utiliser pour empacter des friandises dans de la salade. Le tout bien sur mis un peu en hauteur pour qu'il y ait un peu de défis et que ça les amuse un peu. Vous en pensez quoi? Vous avez déjà testé? |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Food-ball Jeu 26 Déc 2013, 13:58 | |
| C'est super mais ça fait du bruit!!!
La petite chainette est un peu longue si tu n'a pas une cage très grande mais sinon c'est drôle de les voir s'acharner dessus |
|
| |
Melisande.Syl Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 35 Localisation : Donnemarie-Dontilly Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Food-ball Jeu 26 Déc 2013, 14:21 | |
| J'en ai une aussi et c'est top. Tu peux aussi y mettre du "non comestible" : morceaux de tissus, sopalins... pour que les poilus s'acharnent à les enlever pour faire leur nid. +1000 en revanche avec Kisumi pour le bruit ! Sinon, tu peux y mettre des gros morceaux de légumes frais (concombres ou pommes...), ils ne pourront pas les prendre en entier et devront tourner autour de la boule pour grignoter |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Food-ball Jeu 26 Déc 2013, 16:20 | |
| On a eu Furet Tower dont on n'utilisera que la moitié pour nos ratons. En longueur, ça passera? Au pire, ça ne sera pas la première chainette que je vais raccourcir Je note pour le bruit, tant qu'on n'a pas déménager, ils ne l'auront que quand chéri sera réveiller alors ^^ Moi je m'en fiche, je dors sans soucis tant qu'il n'y a pas de bruit bizarre (chat qui couine, bruit de chute dans la cage...) Je pensais aussi y mettre des lamelles de concombres, carottes... Enfin des trucs un peu embêtant à enlever ^^ Bon bah je vais valider mon achat alors et je vais essayer de penser à mettre des photos dès qu'ils seront à la maison avec |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Food-ball Jeu 26 Déc 2013, 19:09 | |
| Moi je sais que les mienne, elles s'en foutait . |
|
| |
Cléo87 Ratoune célèbre
Messages : 1893 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/09/2010
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Food-ball Jeu 26 Déc 2013, 20:16 | |
| Tiens je pense que mes puces aimeraient bien aussi! Vous avez acheté ça où? |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Food-ball Sam 22 Mar 2014, 00:56 | |
| Bon, retour d'expérience dessus aujourd'hui (et oui, je l'ai enfin testé!). J'ai mis des graines germées dedans. Je sais qu'ils aiment ça, donc je me suis dit que c'était un bon test Et bien, ce fut un succès! Ils ont adoré, et ils ont dû trouver comment y accéder pour prendre ce qu'il y avait dedans ^^ C'était rigolo à voir |
|
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Food-ball Sam 22 Mar 2014, 11:15 | |
| J'avais dans le projet de l'acheter donc merci à ce poste qui me donne encore plus envie de l'ajouter à ma cage et pour le plaisir de mes poilus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|