voila j'ai acheter une snack ball chez zooplus actuellement a 4.99 euros que personnellement j'ai eu en promo
donc voila mes impressions: je trouve ca super elles s'amusent beaucoup avec ca les occupent bien que ca soit en sortie ou dans la cage
le principe: on met des pti friandises dedans ( moi j'ai mis parmesan et bonbon au pissenlit) et elles doivent trouvées comment, en faisant rouler la boule, elles peuvent avoir les friandises.
ma Tia entrain de dénicher les pti friandises:
ensemble
utopika Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 44 Localisation : ST Apollinaire 21 Inscription : 05/07/2011
meeko: quand tu ouvre la boule tu peux insérer des trucs dedans et comme ca ils sont de la taille du trou et elles sont sur que ca va sortirent ben je pense que ca dépend des rats moi je sais qu'elles jouent beaucoup avec , elles sont très curieuse ca les occupent dans la cages
elles adorent toujours autant sinon le gobelet en plastique dans la piscine ca marche bien, les bouchons et surtout les bouchon en liège!! elles peuvent s'éclater pendant des heures a grignoter se trucs :p le problème c'est que je boit pas du champagne ou du cidre tout les jours...
oui je met de l'eau dans une baignoire pour bébé avec des bouchons en plastique que je récupère et nettoie et la j'ai ajouter un simple gobelet en plastique et elles mettent la tête dedans, essaye de le retourner, le ronge, le déplace.... elles s'amusent avec rien :p sinon tu peux mettre un truc au fond du gobelet , une friandise
les miennes sont très curieuses donc c'est assez simple
Autre variante de la snack ball que j'ai testé tout a l'heure et qui marche très bien! Mettre du manger dans une boite de pellicule et reboucher avec un mouchoir, elles font tout pour enlever le mouchoir, c'est très drole a voir!
Dès que je reçois, je posterais une vidéo du test snack ball vs intelligence de mes chons. Ce n'est pas gagner au moins je sais que pour les rats c'est bon, merci de ton post.