Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 02:26

Et Geek est est vrai pouiqueur, un comédien ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 23:18

Bonjour, les 2 frères vont bien. Mais un peu agressif par fois.
Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 GQKfatXG5LaPa1wj4OLEQfewMEprv6N8RaI-Kl-tBdQ=w496-h279-no
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 00:16

Agressifs? Non ca je n'y crois pas, les miens sont tellement adorables, comment leurs frères pourrais t'il être méchants? XD
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:04

C'est surtout celui de gauche sur la photo qui ma mordue une dizaine de fois. Pas fort, mais assez pour que ça saigne. Et j'ai déjà vu quelques blessures sur son frère aussi. Si il a de la nourriture dans la gueule c'est même pas la peine d'approché la main. Hier il me léchouiller un peu et tout d'un coup il a attaché ma main avec le poil hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:10

Juan Lupus, il le fait depuis longtemps ça ? Est ce qu'il marche en crabe ?


Ici Yuna est fidèle à elle même. Elle veut être la première à dire bonjour, dès qu'on appelle quelqu'un dans la cage elle vient aussi ( on sait jamais ), première à la gamelle, première au biberon. Elle joue toujours comme une petite ratoune. Des petits tchoum par ci par là, vite traité au L52.



Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:52

Oui il le fait depuis 6 ou 8 mois. Il marche en crabe que quand il veut chasser son frère. Et il le pousse sur le coté.
Mais c'est un rat très peureux et aussi très speed. Je passe la moiter du temps à essayer de le calmer. Moi ça me dérange pas. Mais il agresse souvent son frère. Et les moment où il sont tous les 2, sont rare.
Sinon il font 600Gr et 605Gr.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 15:40

Gillian chez moi est parfois un peu casse-pieds à aller chercher les copines pour les dominer, mais rien de mechant, pas de blessure et elle est assez peu insistante.
Coté jeux, elle est toujours à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 16:10

C'est l'adolescence alors. A ta place je l'implanterais. Ainsi ce sera plus vivable pour lui pour toi et pour son frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:31

Oui une castration ne lui fera pas de mal ou alors l'implant!
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:28

Juan-Lupus a écrit:
Oui il le fait depuis 6 ou 8 mois. Il marche en crabe que quand il veut chasser son frère. Et il le pousse sur le coté.
Mais c'est un rat très peureux et aussi très speed. Je passe la moiter du temps à essayer de le calmer. Moi ça me dérange pas. Mais il agresse souvent son frère. Et les moment où il sont tous les 2, sont rare.
Sinon il font 600Gr et 605Gr.

As-tu essayer l'homéopathie, comme la fleur de Bach ou le L72?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:15

je pense aussi que c'est une crise d'ado, Lover a eut une periode chiante aussi qui c'est assez vite calmé car j'avais mon dominant qui a su le remettre en place, commence par l'homéopathie et si tu vois que ça ne le calme pas passe à plus radical

ici Gin et Giant sont des anges, Gin est devenu très joueuse et c'est un plaisir de jouer avec elle car elle ne se fatigue jamais, et Giant, c'est le gros pépère qui mene sa petite vie tranquille, et en plus il s'entend avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 15:40

Ici aussi tout le monde va bien Wink
Howard toujours dominant et jaloux ^^
Léonard aime toujours pisser partout (rien à faire!!)
Sheldon, mister calinou ^^

Je mettrai prochainement des photos des 3+1 pépères !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 00:47

Rhéa va toujours aussi bien aussi et elle joue aussi beaucoup Smile c'est un amour Aime
Je vais mettre des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 29
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:07

https://i.servimg.com/u/f21/18/96/71/15/img_8610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:10

Je mets un mot ici. Kaïra recherche à replacer ses rats. Si quelqu'un veut les adopter c'est le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:12

Merci pour l'information... Y a mon Duke chez elle >< est ce qu'elle est joignable histoire que je vois avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:18

Sur facebook elle a dit qu'elle allait prendre contact avec les rateries après que plusieurs personnes lui ai conseillé! Donc je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir un msg.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:53

Ah merde, j'ai envoyé un message à Zo chan. Elle a dit que c'était de la Piraterie. J'avais pas fais le rapprochement.

Leegy : Tu apprendras que certaines personnes entre ce qu'elle dise et font il y a un grand monde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:03

Ah... bah, je ne sais pas alors...
Peut être le fera-t-elle ? j'étais surprise qu'elle n'ai pas posté ici d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:13

J'espère. Je suis surprise aussi car Modie n'est pas du genre à laisser ses rats dans la nature. Il n'y a qu'à voir le sauvetage de Siobban, elle a repris tout les rats venant de chez elle. Et y'en avait un paquet. Surtout que là, Modie et Kaïra n'habite pas loin l'une de l'autre ( enfin moins que la moyenne xD ) Zo chan et Ael Kurai sont de la même école bien que plus loin. Donc je pense pas qu'il n'y ait " aucune solution " comme elle le dit elle même.

Bref. Personnellement, j'attends.

Sinon dans la note plus joyeuse. Des jolies photos de ma Yuna d'amour !

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Dscn2910


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Dscn2911
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:21

Merci Cerise pour les news de Yuna toujours aussi belle la Princesse.
Merci aussi pour l'info pour Kairat...
Je viens de lui envoyer un SMS pour lui dire que si elle replacer ses rats je reprends les 2 nés chez moi et Duke si Ael et Zo ne veulent pas le reprendre (et si elles sont OK) mais pour qu'au moins on puisse le rapatrier rapidement
C'est en effet pas mon genre de laisser mes rats dans la nature ni ceux des personnes qui me tienne a coeur.
J'attends sa réponse et je vous tiens a courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:40

De rien. Je veille toujours quand même :p
( Oui bon, j'avoue c'est Etoile qui me l'a dit, mais du coup, j'préfère prendre les devants. )

J'continue les nouvelles pour le suivi avec photo de maltraitance à l'appui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:41

Merci beaucoup Modie, si éventuellement tu peux le prendre le temps qu'on lui trouve une nouvelle famille, ou que Zo-chan et moi voyons si on peut le rapatrier chez l'une de nous deux... Ce serait super de ta part, d'autant qu'il te connait, il sera donc moins perdu, j'espère ><
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:47

Et beh...pour avoir parlé un peu sur un groupe avec elle à propos de son post de placement, bon courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:18

Pourquoi donc Leggy? dans quel groupe elle a posté, car ici n'est a rien mis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-