| EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 16 Juin 2014, 17:31 | |
| Portée EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Portée prévue pour : Aout 2014 Nom du futur père :EDL-RTI Automatic Lover
- Description : Capé blazed noir standard lisse
- N° LORD : EDL35427M
- Provenance et généalogie : Raterie Les Edelweiss et Raterie Rat'itude
Fiche de Lover
- Age et poids à la saillie : 13/14 mois pour 446g (poids actuel)
- Caractère et informations diverses : Lover est un rat très curieux et très attaché à moi, il a eut des débuts difficiles chez loli ou il n'a pas su trouver sa place au sein de son groupe, ou il était mal dans ses pattes malgré l'attention de Loli, mais on a su trouvé la source du problème et depuis son arrivé, il a changé du tout au tout, c'est maintenant un rat à l'aise, certes il ne se laisse pas faire, mais il ne domine pas non plus, je le retrouve toujours en train de dormir en tas dans le hamac avec les copains, avec moi, il est affectueux, il adore toujours autant se cacher dans les vêtements, il vient à la porte quand je l'appelle, bref un loulou parfaitement à l'aise dans la cage et avec moi, il est aussi très curieux avec les personnes qu'il ne connait pas. Sa soeur est également à la maison est à globalement la même attitude que lui
niveau santé RAS, juste un petit abcès sur la fesse, surement du à une petite altercation avec Emperor qui à les hormones bouillonnante et qui c'est mis en tête de sodomiser toute la troupe (dominant inclus), autant dire que les autres n'en sont pas franchement ravi et ne se laissent pas faire...
Nom de la future mère : MDR Froti Frota
- Description : Variegated blazed REDevil noir standard lisse
- N° LORD : MDR38719F
- Provenance et généalogie : Elle est née à la maison
Fiche de Froti
- Age et poids à la saillie : 6 mois pour 264g (poids actuel)
- Caractère et informations diverses : Froti c'est une petite boule de joie et de curiosité, le temps de se posé 2 seconds pour une caresse ou une friandise et c'est reparti, une miss bêtises et de toute façon si c'est pas elle, c'est sa soeur, totalement neutre dans la cage, les soucis territoriaux c'est pas son truc, y'a tellement d'autre chose à faire entre 2 siestes, avec Froti, il faut être rapide, à peine remis en cage qu'elle est déjà ressorti on saute on joue, on court partout la vie est belle ^^
Niveau santé RAS
Prévisions de portée 100% standard sauf surprise (Lover à 2/3 chance de portée le dumbo) 100% lisse 100% noir sauf surprise du MF et peut être de la dilution
But de la portée Cette portée rentre dans mes 2 gros projets mais le but premier est de continuer le MF en y apportant plus de généalogie et un très bon suivi, une bonne santé et des caractères ni trop dominant ni trop soumis, des ratons bien dans leurs pattes. Lover a certes présenté des soucis de comportement étant plus jeune, mais on a su trouver l'origine de tout ceci et maintenant il va parfaitement bien et il est très bien intégré dans mon groupe et avec moi c'est un amour bisouilleur. un autre point important de cette portée est la faculté de la "lignée" de Froti à mettre bas facilement, sa mère et sa grand mère ont mis bas très facilement avec une perte de sang très minime malgré le nombre important de raton (10 et 13), elles ont été des mères exemplaire, sans souci de stresse ou de complication, et quand on a une portée sur 3 (voir 2) qui merdeà cause des soucis de mises bas alors qu'on a réunit toutes les bonnes bonnes conditions pour que ça se passe bien, croyait moi, c'est un point no négligeable, et si je peux avoir une lignée ou toutes les mises bas se font avec facilité, je suis preneuse, c'est pas dit que ça fonctionnera mais c'est un point sur lequel je souhaite me pencher et approfondir. je souhaite aussi baisser un peu le taux d'hormone, même si Froti n'a pour l'instant l'âme d'une meneuse, (ni sa mère et sa grand mère), son père et son grand père maternelle eux était des dominant dans l'âme, certes, son père Color sait se montré juste mais si on peut encore baisser un peu le taux, je ne serais pas contre, le travail commence à porter ses fruits autant continuer sur la bonne voie un dernier point et pas des moindres, je souhaite contrebalancer les souci de santé et ainsi les réduire
Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : octobre 2014
- Tarifs : 10€ sauf si souci de gestation ou de mise bas
- Départements d'adoption possible : 59,62, 80, 60, 76 et plus si co voiturage
- Conditions d'adoptions : http://lesmodirateurs.weebly.com/conditions-dadoption.html
Pré réservation(ouverte) Moi : mâle/femelle les naisseuses si elles le souhaitent Zo-chan: une femelle Kaïrat: 2 malous ma Cerise: une femelle Juan-Lupus: 2 malou Jessi: un malou (si le malou au yeux noir de Nymph ressemble trop à Sweeny )
Dernière édition par Modie le Jeu 21 Aoû 2014, 20:47, édité 9 fois |
|
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 16 Juin 2014, 22:22 | |
| Hiiii encore une portée de Modie ! On va encore s'arracher les cheveux par poignées et assassiner quelques claviers au passage !! Allez Lover gogogo nous mettre des mini lardons dans le bidon de la jolie demi soeur de mes kikis ! |
|
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 16 Juin 2014, 22:44 | |
| Je ne peux pas envoyer de messages privés... C'est pas cool du tout... Modie, pourrait tu m'envoyer par MP un moyen de te joindre pour que je puisse réserver deux mâles? En même temps tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras et me cerner |
|
| |
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 16 Juin 2014, 22:57 | |
| Kaïrat, j'ai bien reçu tes mp je vais aller lire tout ça pour l'instant se sont juste les pré résa, les résa définitive ce font à l'ouverture des yeux. Etoile j'ai encore 2 portées à présenter |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 16 Juin 2014, 23:38 | |
| Omg *____* tu me prendrais une pré-résa au craquage sur un couillu sur celle ci dit Modie , gentille Modie , douce Modie ? *____* Si j'arrive à faire craquer mon poilu humain ;____; |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 16 Juin 2014, 23:42 | |
| Ow merci Modie , je t'avoue qu'un rejeton de ce canon ça me fait languir d'avance ! Ça m'aidera à patienter et à ne pas manger tout mes doigts d'ici là |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 08:54 | |
| Bébés bébés bébés Moi la portée où je vais baver +++ c'est celle de Nymph *-* Mais moi, ça va, la bavouille j'suis parée maintenant, il le faut bien sinon la pièce à rat chez ma soeur serait inondée xD L'année prochaine ça va être le défilé des portées de merveilles *-* |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 09:36 | |
| Hihi je ne suis pas la seule à baver devant les portées de Modie!! Moi aussi j'attends déjà la portée de Hope depuis je ne sais même plus 2 mois je crois
Dernière édition par Jessi21 le Mar 17 Juin 2014, 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 10:08 | |
| Ça me laisse presque un an pour faire craquer l'homme , bon je pensais adopter uniquement par deux pour que la quarantaine soit plus sympa mais y'aura les portées côté Vik aussi alors bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota | |
|