| EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 10:27 | |
| pour la portée de Nymph il faut que je m’attelle a faire le post, et a bien expliqué le pourquoi du comment je décide de faire une tel portée consanguine, quand je vois le temps que j'ai mis pour préparé celui ci alors qu'il était déjà pas mal amorcé sur mon site, je crains le pire pour celui de Nymph. ensuite se sera la portée de Lilas et d'Allen, autant les portée de Froti et de Nymph sont murement réfléchit depuis leur naissance, voir même avant pour celle de Nymph, autant celle de Lilas, c'est les mauvais coup du sort qui mon fait voir cette perspective.
bah moi j'suis toujours à l'abri de rien malgré les petites merveilles déjà né à la maison, la portée de Carou était particulière dans le sens ou Carou s'est ma princesse, une rate merveilleuse qui est aussi né à la maison, et les portées de ses filles, c'est très important car j'espère faire perduré cette complicité acquise avec les parents. Pour celle de Lilas et Allen, c'est un bout de mon Eros, alors même si Mirana est à la maison, c'est toujours important pour moi de faire cette portée, surtout quand on voit le caractère exceptionnel de cette branche.
bref je m'égare lol désolé pour le paté et Froti, Nymph et Lilas vous promettent de vous faire baver tout l'été |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 10:49 | |
| Oh oui on va baver tout l'été, le temps va être bien longgggg!! Je comprends totalement que tu veuilles faire perdurer une branche avec un super caractère c'est tellement important! En plus tu as des fidèles qui attendent |
|
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 12:21 | |
| Moi aussi j'apporte plus d'importance aux caractères qu'au physique! d'où l'importance des parents ^^ On a aussi de la chance car tu nous gâtes en photos et en nouvelle |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 14:25 | |
| Nan mais en fait, ton but c'est nous dessécher hein ? xD Et oui Etoile, par ici aussi y a déjà une portée prévue, et qui d'ailleurs devrait se faire à la maison (et dont je t'ai déjà parlé je crois ... ?) cette portée sera avant tout sentimentale (Mon coup de coeur que je pouvais pas adopté faute de clochettes, une grosse patate adorée dont je suis folle, une puce juste extra et super câline, et surtout des petits bouts de pratiquement tous mes loulous ♥ ), mais faut dire que ce qui devrait ressortir en fera baver plus d'un Bref, heureusement que j'ai mes parents pour me modérer, sinon je ferais des bêtises et adopterais sur chaque portée de chez toi *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 15:10 | |
| Oui je crois que tu m'en as parlé Loute ! Enfin tu m'as parlé de la portée de Choco et d'une autre au moins il me semble ! Moi c'est sur , sur la portée de Choco je prends une pré résa aussi xD bon je me limite hein. , sinon je vous pique tout les couillus et Jessi va venir me ratnapper tout le monde |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 20:09 | |
| Bahh ... la portée de Choco, oui, et surement de celle qui suivra (donc avec une fille de Choco), mais pour l'instant aucune autre de prévue avec les frangins C'est dur de se limiter hein |
|
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 22:08 | |
| J'ai vraiment eu un coup de coeur pour la belle Froti *-* Après j'adore nymph et sa couleur *-*
C'est clair que tu adores nous faire baver ! et tu as raison |
|
| |
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 23:46 | |
| moi étant une fana de MF c'est Froti qui ma plus tout de suite, puis la belle Nymph m'a charmé
bah oui encore une fois j'essayerais de faire pleins de photos pour vous faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mar 17 Juin 2014, 23:52 | |
| Et on suivra ses nouvelles quotidiennes ! Même sans adopter D'ailleurs je viens de parler du bébé de Hope à l'homme , il a l'air ok *____* trop hâte maintenant xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Mer 18 Juin 2014, 00:24 | |
| Ouiii et preuve qu'il commence à suivre ce que je lui dis , il m'a demandé s'il allait perdre plein de poils et avoir une allure de cul nus et j'lui ai expliqué que Hope n'était que rex et pas double rex et tout ^^ Je préfère m'y prendre à l'avance avec lui |
|
| |
| |
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Dim 22 Juin 2014, 03:15 | |
| J'ai hâte! Oulalah! Cette portée promet vraiment de beaux lardons d'amour ! Vivement! J'ai hâte de pouvoir cajoler des petits polissons bisouillleurs moi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota Lun 30 Juin 2014, 00:20 | |
| MàJ des poids des loulous et j'ai enfin MàJ les pré résa lol les 2 loulous vont très bien, Lover avait finalement 2 abcès, et les 2 ont percé, le premier est déjà presque guérit le second à percé aujourd'hui. les saillies débuteront le mois prochaine, je ne sais pas encore quand exactement avec le sauvetage de la semaine passé j'avoue que c'est un peu le bazar lol |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota | |
|