Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:09

merci pour elle, dans ma tête comme elle est pas grande c'est encore mon pti bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:39

Je publie l'info, j'aime la transparence
j'ai eut des info sur la généalogie de la grand mère de Color (grand père des loulous), ses infos ont été mise à jour sur les fiches LORD (cf généalogie sur le lord)
A savoir que je ne savais pas, il y a eut des non dit, et je ne suis pas ravie de compter cette affixe sur mes lignées, le coté "positif", c'est que les parents sont tous deux des RB.
Plus plus d'info, n'hésitez pas à me contacter
je remercie Loute' pour le travail qu'elle a effectué dans cette recherche et pour m'en avoir informée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:02

Et c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 00:10

Etant donné que ça n'a pas été marié aux familles "super trop géniales" (notez l'ironie) de cette personne (à savoir RYD), non ça n'est pas grave. Seulement certains pourraient croire, en apercevant cet affixe dans la géné, aussi proche de Colorblind (c'est quand même "seulement" sa grand mère, et je pense que sa propriétaire était un peu le même genre que la naisseuse en repro), que l'on approuve ce que faisait cette dernière (elle est bien connu pour avoir fait de belles conneries, et c'est peu dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:41

Loute' a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:16

petite parenthèse dans tout cela, Gillian est bien arrivée à la maison aujourd'hui. Elle va bien, est curieuse, mais tout de même bien fatiguée par le trajet. Repos pour elle ce weekend, on fera plus connaissance la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 02:39

Après le repos, Gillian est maintenant à l'aise à la maison. Aujourd'hui c'était la première grande sortie après les sorties sur moi pour apprendre à se faire confiance l'une l'autre. Donc terrain de jeu et tout et tout comme pour mes groupes. Elle a tout bien exploré, pas un cm² ne lui a échappé, elle a trouvé toutes les chips de banane que j'y avais caché et a beaucoup joué avec ma main (à courir après les doigts sur le canapé, à leur faire la toilette).
Elle commence aussi a bien intégrer les "bruits" de la maison (le bruit que je fais pour appeler les rats, celui pour interdire, celui pour la friandise etc).
encore un peu de quarantaine et on passera à l'inté avec mes jeunes demoiselles.
voilà, vous savez tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:57

je suis vraiment contente qu'elle s'adapte aussi bien
j'espère que l'inte se passera sans souci
de grosses papouilles la grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:35

Nouvelles que mes gros!

En pleine forme, je leur ai offert un hamac et un bac d'angle hier, ils sont toujours aussi gentils et aucun problèmes de santé. Malgré tout je leur ferais passer un Check-up complet chez le veto au mois de mars, histoire d'être sûre.

Ils t'embrassent Modie, et encore merci pour ces deux crèmes qui égayent mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:18

fait leur aussi de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:13

Des nouvelles de Gillian qui vit depuis une bonne dizaine de jours avec Aryl, Xaalis, Aïzea et Oxana.
Le groupe est en cours d'inté avec un groupe de quatre, ça se passe très bien.

Gillian a trouvé en Xaalis (4mois) une parfaite copine de jeu et de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:27

ah c'est super qu'elle se soit trouvé une bonne copine, pour les connerie c'est moins bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:32

Yuna c'est " Hey tu m'as vu là " " Et là tu m'as vu ? " " HEY JE SUIS LAAAAAAA " .
Si je m'occupe de qui que ce soit, elle me grimpe dessus.

Je remercie Romain de lui avoir appris à sauter dans la manche de la robe de chambre. Elle le fait avec tout et sans préavis. Elle a décidé également qu'elle avait le droit d'aller par terre et de se balader. L'avantage c'est qu'elle rapplique quand je prononce son nom.

Je l'aime d'amour ma Yuyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:31

Gillian fait maintenant la folle dans un groupe de 9, toujours accompagnée de Xaalis, et avec en prime Swandir et Pandora, jamais en reste pour les bêtises.
Pandora et Swandir leur ont vite montré comment monter sur le lit depuis leur nouvelle cage commune (le royale ou Pandora et Swandir étaient déjà), du coup en sortie, je ne les vois plus, elles filent direct se prélasser dans les coussins XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:01

Yuna toujours aussi extravagante lol, ça ne m'étonne même pas

Gillian est aussi une vraie chipie, et si elle a des copines de bêtise, ça ne m'étonne pas

je suis contente qu'elles soient aussi bien dans leur groupe respectif,ici aucun souci ni avec Ginger, ni Giant, qui fait parti des dominants
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 00:25

Nouvelles des trois loulous.

Howard est le jaloux de service, il veut que personne d'autre que lui, vienne sur moi.. le relou. Il s'est éclaté avec la bassine d'eau, il a même appris l'apnée ^^.

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 20150110

Léo le pisseux, est toujours avec Raj au moment de détapisser  Twisted Evil (je suis sûre qu'il l'incite!) et il adore dévorer mes sweats! Il a également appris l'apnée avec Howard!

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 20150211

Sheldon est le plus câlin, il aime se nicher dans les vêtements. Pour la bassine d'eau, il s'est contenté de manger les céréales qui arrivaient jusqu'à lui grâce aux copains xD.

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 20150212
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 17:48

ohhhh ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:34

Petite pesée des malou hier

Giant fait 506g, bien plus massif que papa et maman, c'est un rat curieux, pleins de vie, qui vient faire des calins de temps à autre, pas chiant avec les copains, il s'entend avec tout le monde et il aime jouer avec Baba le bébé de la troupe.

Pas de pesée pour Ginger, la miss a mis bas jeudi dernier, je donne quand même son poids de bas qui est de 270g, Ginger, qui était limite trop fofolle et speed, je me demandais sérieusement si elle était assez mature pour être maman, se révèle être une mère exemplaire, elle est calme, pas stressé, s'occupe bien de sa marmaille sans pour autant être agressive avec moi, elle globule même des yeux quand je la regarde. je suis vraiment ravie de son comportement mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:45

Rhéa va super bien c'est une petite fofolle elle adore courir partout et jouer à chat avec ma main et elle fait pleins de bisous. Elle est vraiment trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:01

c'est super ^^ , ici Ginger est fofolle aussi bien qu'elle soit calme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:21

Superbe les photos =)
A la maison, le petit clone de maman est adorable Aime je suis sous le charme, elle est très joueuse et pas peureuse pour un sous. Et puis ses petits pouic elle les fait que quand elle est en chaleur XD
Côté poids elle fait 265g dans les poids de Ginger avant sa mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:05

C'est super moi Gin reste une pouiqueuse comme Malan et tata lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 00:06

Les frérots vont très bien, en pleine forme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:55

Le petite Rhéa est toujours aussi speed ahah
https://i.servimg.com/u/f18/18/96/71/15/20150410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 02:23

Bonjour à toutes, tous, ici les garçons vont bien, Geek est bel est bien le chouchou de service et Ghost est devenu très proche de moi, il a vaincu sa timidité des que Duke est arrivé, il a pris beaucoup de confiance et est maintenant le plus téméraire des trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-