| Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Ven 09 Jan 2015, 16:39 | |
| Je publie l'info, j'aime la transparence j'ai eut des info sur la généalogie de la grand mère de Color (grand père des loulous), ses infos ont été mise à jour sur les fiches LORD (cf généalogie sur le lord) A savoir que je ne savais pas, il y a eut des non dit, et je ne suis pas ravie de compter cette affixe sur mes lignées, le coté "positif", c'est que les parents sont tous deux des RB. Plus plus d'info, n'hésitez pas à me contacter je remercie Loute' pour le travail qu'elle a effectué dans cette recherche et pour m'en avoir informée. |
|
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Jeu 15 Jan 2015, 00:10 | |
| Etant donné que ça n'a pas été marié aux familles "super trop géniales" (notez l'ironie) de cette personne (à savoir RYD), non ça n'est pas grave. Seulement certains pourraient croire, en apercevant cet affixe dans la géné, aussi proche de Colorblind (c'est quand même "seulement" sa grand mère, et je pense que sa propriétaire était un peu le même genre que la naisseuse en repro), que l'on approuve ce que faisait cette dernière (elle est bien connu pour avoir fait de belles conneries, et c'est peu dire). |
|
| |
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Sam 17 Jan 2015, 01:16 | |
| petite parenthèse dans tout cela, Gillian est bien arrivée à la maison aujourd'hui. Elle va bien, est curieuse, mais tout de même bien fatiguée par le trajet. Repos pour elle ce weekend, on fera plus connaissance la semaine prochaine. |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mer 21 Jan 2015, 02:39 | |
| Après le repos, Gillian est maintenant à l'aise à la maison. Aujourd'hui c'était la première grande sortie après les sorties sur moi pour apprendre à se faire confiance l'une l'autre. Donc terrain de jeu et tout et tout comme pour mes groupes. Elle a tout bien exploré, pas un cm² ne lui a échappé, elle a trouvé toutes les chips de banane que j'y avais caché et a beaucoup joué avec ma main (à courir après les doigts sur le canapé, à leur faire la toilette). Elle commence aussi a bien intégrer les "bruits" de la maison (le bruit que je fais pour appeler les rats, celui pour interdire, celui pour la friandise etc). encore un peu de quarantaine et on passera à l'inté avec mes jeunes demoiselles. voilà, vous savez tout XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Lun 09 Fév 2015, 00:35 | |
| Nouvelles que mes gros!
En pleine forme, je leur ai offert un hamac et un bac d'angle hier, ils sont toujours aussi gentils et aucun problèmes de santé. Malgré tout je leur ferais passer un Check-up complet chez le veto au mois de mars, histoire d'être sûre.
Ils t'embrassent Modie, et encore merci pour ces deux crèmes qui égayent mon quotidien. |
|
| |
| |
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mer 18 Fév 2015, 19:13 | |
| Des nouvelles de Gillian qui vit depuis une bonne dizaine de jours avec Aryl, Xaalis, Aïzea et Oxana. Le groupe est en cours d'inté avec un groupe de quatre, ça se passe très bien. Gillian a trouvé en Xaalis (4mois) une parfaite copine de jeu et de conneries |
|
| |
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Lun 23 Fév 2015, 23:32 | |
| Yuna c'est " Hey tu m'as vu là " " Et là tu m'as vu ? " " HEY JE SUIS LAAAAAAA " . Si je m'occupe de qui que ce soit, elle me grimpe dessus.
Je remercie Romain de lui avoir appris à sauter dans la manche de la robe de chambre. Elle le fait avec tout et sans préavis. Elle a décidé également qu'elle avait le droit d'aller par terre et de se balader. L'avantage c'est qu'elle rapplique quand je prononce son nom.
Je l'aime d'amour ma Yuyu ! |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Jeu 26 Fév 2015, 14:31 | |
| Gillian fait maintenant la folle dans un groupe de 9, toujours accompagnée de Xaalis, et avec en prime Swandir et Pandora, jamais en reste pour les bêtises. Pandora et Swandir leur ont vite montré comment monter sur le lit depuis leur nouvelle cage commune (le royale ou Pandora et Swandir étaient déjà), du coup en sortie, je ne les vois plus, elles filent direct se prélasser dans les coussins XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Sam 28 Fév 2015, 22:01 | |
| Yuna toujours aussi extravagante lol, ça ne m'étonne même pas
Gillian est aussi une vraie chipie, et si elle a des copines de bêtise, ça ne m'étonne pas
je suis contente qu'elles soient aussi bien dans leur groupe respectif,ici aucun souci ni avec Ginger, ni Giant, qui fait parti des dominants |
|
| |
Anne Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 33 Localisation : Calvados et Haute Garonne Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Dim 01 Mar 2015, 00:25 | |
| Nouvelles des trois loulous. Howard est le jaloux de service, il veut que personne d'autre que lui, vienne sur moi.. le relou. Il s'est éclaté avec la bassine d'eau, il a même appris l'apnée . Léo le pisseux, est toujours avec Raj au moment de détapisser (je suis sûre qu'il l'incite!) et il adore dévorer mes sweats! Il a également appris l'apnée avec Howard! Sheldon est le plus câlin, il aime se nicher dans les vêtements. Pour la bassine d'eau, il s'est contenté de manger les céréales qui arrivaient jusqu'à lui grâce aux copains xD. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 07 Avr 2015, 10:34 | |
| Petite pesée des malou hier
Giant fait 506g, bien plus massif que papa et maman, c'est un rat curieux, pleins de vie, qui vient faire des calins de temps à autre, pas chiant avec les copains, il s'entend avec tout le monde et il aime jouer avec Baba le bébé de la troupe.
Pas de pesée pour Ginger, la miss a mis bas jeudi dernier, je donne quand même son poids de bas qui est de 270g, Ginger, qui était limite trop fofolle et speed, je me demandais sérieusement si elle était assez mature pour être maman, se révèle être une mère exemplaire, elle est calme, pas stressé, s'occupe bien de sa marmaille sans pour autant être agressive avec moi, elle globule même des yeux quand je la regarde. je suis vraiment ravie de son comportement mature. |
|
| |
Sacha77 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 30 Localisation : Melun Inscription : 15/08/2014
| |
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 07 Avr 2015, 20:21 | |
| Superbe les photos =) A la maison, le petit clone de maman est adorable je suis sous le charme, elle est très joueuse et pas peureuse pour un sous. Et puis ses petits pouic elle les fait que quand elle est en chaleur XD Côté poids elle fait 265g dans les poids de Ginger avant sa mise bas. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sacha77 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 30 Localisation : Melun Inscription : 15/08/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Dim 30 Aoû 2015, 02:23 | |
| Bonjour à toutes, tous, ici les garçons vont bien, Geek est bel est bien le chouchou de service et Ghost est devenu très proche de moi, il a vaincu sa timidité des que Duke est arrivé, il a pris beaucoup de confiance et est maintenant le plus téméraire des trois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota | |
|