Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:23

Si jamais il y a besoin de trajets à partir de la RP vers le sud, je vais en faire pas mal en train prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 27
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:32

Elle a posté sur le café d'orat, sur facebook. Elle a mis une annonce disant qu'elle n'avait plus du tout le temps de s'en occuper...
Des filles lui ont dis de recontacter les rateries, ce qu'elle a dit qu'elle ferait dans la foulée (donc ce matin). Et apparemment Modie lui aurait soi disant mal parlé ou je ne sais trop quoi (elle a juste marqué "vu comment elle s'est permise de me parler") elle a dit qu'elle préférait les garder auprès d'elle le temps qu'il faudra plutôt que de lui confier.
Suite à ça, je me suis bien engueulé avec elle, en disant que c'était totalement stupide pour des histoires pareilles d'en faire payer le prix aux petits...

Et je lui ai justement dis de poster ici, plutôt que d'envoyer des sms etc, pour le suivi des loulous! Et pareillement pour le placement.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 00:22

Oui j'ai eu le screen du groupe. (Enfin une partie .. ). J'ai eu aussi le droit à un joli mot de sa part.
On a tellement vu d'adoptant replacer des rats au premier venu sans en parler à la raterie de naissance, que voilà quand j'ai vu ça .. j'ai tiqué.

En même temps, si Modie a été un peu froide y'a de quoi non ? Je pense pas que j'aurais fini mon message par un " bisous " .

Maintenant, si elle n'est pas assez mature - responsable pour penser à ses rats plutôt qu'à son égo. Tant pis. Mais ça me confortera dans mon ressenti. Et je lui souhaite bonne chance pour adopter à nouveau dans une bonne raterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 27
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 00:31

Ouais, moi j'ai laissé tombé... Elle est vraiment bornée. Elle m'a balancé un "je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule"... Ma foi.

Et c'est clair que les responsables des rateries ont de quoi être quelques peu contrariés on va dire, dans ce genre de situation...Et inquiets aussi, pour le devenir des rats.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 00:40

Oui j'ai vu cette partie là. Bienvenue dans le monde du rat Leegy Very Happy
J'ai le droit à la magnifique phrase " je fais ce que je veux, ce sont mes rats " au moins une fois par semaine.

Maintenant j'ai décidé d'aider les gens qui ont envie d'être aidé. Les autres .. OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 01:46

Bah j'me suis pas pris la tête avec elle... Je comprends pas
Voici une copie de mon SMS que j'ai envoyé suite a ton SMS Cerise

"Salut ça va? Est ce que c'est vrai que tu replaces tes rats? Si c'est le cas je récupère ceux né chez moi ainsi que Duke si Ael ne le récupère pas.
Bizz"

Lui ai je mal parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 01:49

En même temps j'étais pas spécialement ravie que se soit quelqu'un d'autre qu'elle qui me l'apprenne alors j'ai fais court.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 01:54

Bah non. Enfin j'trouve pas que tu lui ai mal parlé de mon point de vue. T'es beaucoup plus diplomate que moi pour ce genre de chose Very Happy
J'espère que ça se finira " bien " cette histoire en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 27
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 02:51

Non, de mon point de vu c'est normal ce que tu lui dis, mais en tout cas c'est ce qu'elle avait dit sur le post...
J'espère que tu pourras récupérer les petits au plus vite.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 37
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:53

Merci à Cerise de m'avoir prévenu ... pareil je ne savais pas >< et j'ai pas mal déco du fofo et de FB ces derniers temps ... Bref

Pour moi il n'y a pas de soucis Modie si tu veux récupérer le petit Zack (je n'aime toujours pas le nom de Duke) vu le temps qu'il a passé chez toi en plus ... tu t'y étais attachée. Après si besoin je suis prête à l'accueillir aussi à la maison, ce n'est pas un problème.
Il faut penser au bien être des loulous avant tout, donc il est normal que si les rateries veulent récupérer les petits nés chez elles, elles les récupèrent.
Kaïrat n'a pas le droit de refuser ça. ça ne se fait pas. Elle aurait dû prévenir direct les raterie avant de vouloir replacer les loulous ...

J'espère que tu pourras les récupérer Modie
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 37
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 12:33

Modie a écrit:
En même temps j'étais pas spécialement ravie que se soit quelqu'un d'autre qu'elle qui me l'apprenne alors j'ai fais court.

C'est clair, et je ne t'ai pas trouvé désagréable non plus, je sais pas si je pourrais rester aussi diplomate aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 22:05

Bah a part le fait qu'elle ne m'a pas dit qu'elle les remplaçaient j'ai rien a lui reprocher en tant qu'adoptante.

J'ai eut des news des monstres, des photos etc. La j'étais en colère pour le replacement, pas la raison mais la méthode. Chacun ses raisons. Je préfère qu'elle prenne la décision de les replacer car elle se rend compte qu'ils sont malheureux que la méthode Siobban....

Par contre je tiens vraiment a récupérer ses 3 loulous
Zo chan si tu tiens a le rapatrier y'a pas de souci mais ça ne me dérange pas de le garder Smile

Après tout dépend de toi Kairat.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 37
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 22:28

Oui, moi aussi, c'est le fait qu'elle ne nous dise rien qui me met en colère, qu'elle replace ces rats c'est un choix qui la regarde, mais la moindre des choses est de nous mettre au courant, qu'on sache s'il faut les récupérer, ou, si elle trouve de bon adoptant pour prendre le relais, qui ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 37
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 22:35

Tout dépend d'Ael, perso je sais qu'il ne sera pas malheureux avec toi Modie et puis il a déjà passé du temps avec tes loulous =)
Pour moi il n'y a pas de soucis si tu veux le garder

PS: Je ne comprends juste pas pourquoi elle ne nous a pas prévenu. On a été super sympa avec elle en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 37
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:08

Sinon, comme dit Zo-chan, c'est comme tu veux Modie Smile si tu veux le garder, on le laissera chez toi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 27
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 21:58

ça avance pour les petits mecs ..?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:11

Kairat m'avait envoyé un message auquel j'avais répondu mais depuis plus de news.... Et ça ne me rassure pas, de plus je n'ai pas FB donc je ne peux pas me renseigner plus...

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 27
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:26

Je lui ai parlé sur FB et elle m'a dit qu'elle réfléchissait à comment te les amener. Qu'ils allaient bien, et qu'ils étaient encore chez elle ! ^^

J'espère que ça va vite s'arranger... !
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 37
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:28

C'est rassurant, si elle a décidé de les amener à Modie. On saura ou sera notre petit Zack =) et Modie pourra récupérer ses deux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 11:15

Je viens en effet de recevoir un message de Kairat me disant qu'elle réfléchissait a comment me les faire parvenir il y a quand même de la route entre les 2 même si je suis la plus proche. Et avec nos emploi du temps respectif c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 00:09

voila une semaines que les gros sont à la maison et se sont des amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:51

Tant mieux Smile
Rhéa va bien même si elle est un peu plus calme. Elle est une rate dominante sympas.
Pour l'instant les sorties avec la petite nouvelle se sont bien passées même si le petite réussi à la retourner elle ne l'a mord pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:46

C'est super.
Bon courage pour la suite de l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 07:43

Des nouvelles de Yuna. Je la sens un peu plus sage, elle court moins partout ( vaut mieux maintenant, car on a adopter une bête à 4 pattes .. un chaton ! ) .

Elle est toujours fidèle à elle même, toujours grande câline. Pas de soucis de santé ( juste un p'tit rhume qui est passé avec une tisane .. pour dire .. vraiment rien ).

Et parce que je me suis faite plaisir en m'achetant un hybride. Voici une jolie photo de ma Yuna qui pose !

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 P1260710
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:25

Bonjour,

Ici tout le monde va bien !!

Sheldon fait 550g.

Howard et Léo font 590g. (c'est pas un trop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-