| Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Lun 12 Oct 2015, 23:32 | |
| Elle a posté sur le café d'orat, sur facebook. Elle a mis une annonce disant qu'elle n'avait plus du tout le temps de s'en occuper... Des filles lui ont dis de recontacter les rateries, ce qu'elle a dit qu'elle ferait dans la foulée (donc ce matin). Et apparemment Modie lui aurait soi disant mal parlé ou je ne sais trop quoi (elle a juste marqué "vu comment elle s'est permise de me parler") elle a dit qu'elle préférait les garder auprès d'elle le temps qu'il faudra plutôt que de lui confier. Suite à ça, je me suis bien engueulé avec elle, en disant que c'était totalement stupide pour des histoires pareilles d'en faire payer le prix aux petits...
Et je lui ai justement dis de poster ici, plutôt que d'envoyer des sms etc, pour le suivi des loulous! Et pareillement pour le placement. |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 00:22 | |
| Oui j'ai eu le screen du groupe. (Enfin une partie .. ). J'ai eu aussi le droit à un joli mot de sa part. On a tellement vu d'adoptant replacer des rats au premier venu sans en parler à la raterie de naissance, que voilà quand j'ai vu ça .. j'ai tiqué. En même temps, si Modie a été un peu froide y'a de quoi non ? Je pense pas que j'aurais fini mon message par un " bisous " . Maintenant, si elle n'est pas assez mature - responsable pour penser à ses rats plutôt qu'à son égo. Tant pis. Mais ça me confortera dans mon ressenti. Et je lui souhaite bonne chance pour adopter à nouveau dans une bonne raterie |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 00:31 | |
| Ouais, moi j'ai laissé tombé... Elle est vraiment bornée. Elle m'a balancé un "je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule"... Ma foi.
Et c'est clair que les responsables des rateries ont de quoi être quelques peu contrariés on va dire, dans ce genre de situation...Et inquiets aussi, pour le devenir des rats. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 00:40 | |
| Oui j'ai vu cette partie là. Bienvenue dans le monde du rat Leegy J'ai le droit à la magnifique phrase " je fais ce que je veux, ce sont mes rats " au moins une fois par semaine. Maintenant j'ai décidé d'aider les gens qui ont envie d'être aidé. Les autres .. OSEF. |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 01:46 | |
| Bah j'me suis pas pris la tête avec elle... Je comprends pas Voici une copie de mon SMS que j'ai envoyé suite a ton SMS Cerise "Salut ça va? Est ce que c'est vrai que tu replaces tes rats? Si c'est le cas je récupère ceux né chez moi ainsi que Duke si Ael ne le récupère pas. Bizz"
Lui ai je mal parlé ?
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 09:53 | |
| Merci à Cerise de m'avoir prévenu ... pareil je ne savais pas >< et j'ai pas mal déco du fofo et de FB ces derniers temps ... Bref
Pour moi il n'y a pas de soucis Modie si tu veux récupérer le petit Zack (je n'aime toujours pas le nom de Duke) vu le temps qu'il a passé chez toi en plus ... tu t'y étais attachée. Après si besoin je suis prête à l'accueillir aussi à la maison, ce n'est pas un problème. Il faut penser au bien être des loulous avant tout, donc il est normal que si les rateries veulent récupérer les petits nés chez elles, elles les récupèrent. Kaïrat n'a pas le droit de refuser ça. ça ne se fait pas. Elle aurait dû prévenir direct les raterie avant de vouloir replacer les loulous ...
J'espère que tu pourras les récupérer Modie |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 12:33 | |
| - Modie a écrit:
- En même temps j'étais pas spécialement ravie que se soit quelqu'un d'autre qu'elle qui me l'apprenne alors j'ai fais court.
C'est clair, et je ne t'ai pas trouvé désagréable non plus, je sais pas si je pourrais rester aussi diplomate aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 22:05 | |
| Bah a part le fait qu'elle ne m'a pas dit qu'elle les remplaçaient j'ai rien a lui reprocher en tant qu'adoptante. J'ai eut des news des monstres, des photos etc. La j'étais en colère pour le replacement, pas la raison mais la méthode. Chacun ses raisons. Je préfère qu'elle prenne la décision de les replacer car elle se rend compte qu'ils sont malheureux que la méthode Siobban.... Par contre je tiens vraiment a récupérer ses 3 loulous Zo chan si tu tiens a le rapatrier y'a pas de souci mais ça ne me dérange pas de le garder Après tout dépend de toi Kairat. |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 22:28 | |
| Oui, moi aussi, c'est le fait qu'elle ne nous dise rien qui me met en colère, qu'elle replace ces rats c'est un choix qui la regarde, mais la moindre des choses est de nous mettre au courant, qu'on sache s'il faut les récupérer, ou, si elle trouve de bon adoptant pour prendre le relais, qui ils sont |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mar 13 Oct 2015, 22:35 | |
| Tout dépend d'Ael, perso je sais qu'il ne sera pas malheureux avec toi Modie et puis il a déjà passé du temps avec tes loulous =) Pour moi il n'y a pas de soucis si tu veux le garder
PS: Je ne comprends juste pas pourquoi elle ne nous a pas prévenu. On a été super sympa avec elle en plus ... |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Mer 21 Oct 2015, 11:15 | |
| Je viens en effet de recevoir un message de Kairat me disant qu'elle réfléchissait a comment me les faire parvenir il y a quand même de la route entre les 2 même si je suis la plus proche. Et avec nos emploi du temps respectif c'est pas facile... |
|
| |
| |
| |
Sacha77 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 30 Localisation : Melun Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Jeu 19 Nov 2015, 18:51 | |
| Tant mieux Rhéa va bien même si elle est un peu plus calme. Elle est une rate dominante sympas. Pour l'instant les sorties avec la petite nouvelle se sont bien passées même si le petite réussi à la retourner elle ne l'a mord pas ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota Jeu 28 Jan 2016, 07:43 | |
| Des nouvelles de Yuna. Je la sens un peu plus sage, elle court moins partout ( vaut mieux maintenant, car on a adopter une bête à 4 pattes .. un chaton ! ) . Elle est toujours fidèle à elle même, toujours grande câline. Pas de soucis de santé ( juste un p'tit rhume qui est passé avec une tisane .. pour dire .. vraiment rien ). Et parce que je me suis faite plaisir en m'achetant un hybride. Voici une jolie photo de ma Yuna qui pose ! |
|
| |
Anne Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 33 Localisation : Calvados et Haute Garonne Inscription : 18/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota | |
|