Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:37

C'est trop ça je suis gaga devant leur cage quand je rentre après je les sors et c'est pire Laughing et le matin sur le canapé a déjeuner avec moi elles me laissent pas une minute a vouloir mon pain au chocolat sentir le café lol! Vivement ce soir que je les retrouve Aime
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:47

et en vieillissant ca s'arrange pas lol!
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:43

Oula je crains le pire alors parce que a 23ans je suis déjà gaga professionnelle lol!
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:09

Rho, c'est adorable ! Aime

Oulà, oui je crois qu'on est toutes pareilles ! Il faudrait pas que quelqu'un me voit leur parler parce que je crois qu'il me fait interner direct lol!
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 11:42

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 20140918

Nouvelle décoratrice d'intérieur Smile Elles trouvent toujours des nouvelles bêtises Shocked Sa copine Nina n'est pas non plus exclus hier pris les dents dessus également!!
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 11:58

Sales gosses Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Rat006
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:57

C'est trop ça Zazabu lol!

Mes filles ont fait une grosse bêtise la semaine dernière (Minnie n'y est pas pour rien Evil or Very Mad ) : En fait au dessus de la cage il y a les circuits zouzoupets et j'avais laissé les dodos propres dessus... Je vous laisse deviner l'état du hamac (des garçons en plus, ceux qui ne font aucune bêtises, un dodo tout neuf jamais mis encore) le lendemain matin .... Ah purée, j'ai cru que j'allais les bouffer !!! Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Rat006
Mais bon, ça m'apprendra à pas ranger leurs affaires!
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:11

Petite pesée des loulous 

Mystère : 300g tout rond 
Dingo : 380g
A côté de mon gros de 590g ce sont des crevettes  Tire la langue
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:56

Ils ont bien poussé les loupiots Very Happy C'est sûr qu'ils ont encore de la marge pour rattraper Diabolo lol!

Mystère a dépassé son frère (284g) ! ^^
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:29

Melody se porte toujours aussi bien. En se moment ça couine pas mal les soirs mais bon les miss dorment ensemble font des bêtises ensemble aucune plaie donc je n'intervient pas, peut être Melody qui veut avoir la place de Chef a voir...

Moment toilette avec sa copine
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 20141014
Melody en sortie
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 20141015
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 20141016

Avec sa petite tête de coquine
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 20141017

Quand je regarde pas et que j'ouvre la cage, ni vu ni connu par terre a se balader et a revenir non non je suis la  XD*
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:37

Merci pour ces nouvelles ! Very Happy
(Ici aussi ça couine pas mal à cause d'une de mes puces qui a décidé d'harceler Aphrodite ><)

Toujours aussi mignonne, elle a grandit, une vraie jeune rate ^^ ! La première photo est trop craquante Aime

Ah oui, Minnie s'est sauvée samedi. Ma mère m'a réveillée le matin pour me dire qu'elle avait vu une rate sous la cage, je lui demande à quoi elle ressemble, elle me dit : jaune et blanche xD J'ai tout de suite pensé à Minnie lol!
Je n'ai pas eu trop de mal à la récupérer, mais elle a eu une grosse frousse.
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:35

Oui elle me fait craquer Aime Melody se sauve aussi maintenant elle adore explorer bon sa me dérange pas sauf quand elle se sauve alors que le lapin est a coté et dans une pièce non fermée là c'est coup de flip pour maman Neutral

Je leur ai acheté une roue pleine qui sert strictement a rien elles doivent se dire c'est quoi se truc --' (achat inutile bonjour XD* )

Prochain achat utile gros tuyau et spoutnik car les tissus c'est pas pour elles... Elles ont tous grignotés... la maison cube qui tiens sur trois lanière avec une autre entrée faite par leurs soins  Lol 2 donc je vais rester avec du plastique simple a nettoyer et je leur mettrai des bouts de tissus.
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:50

Hihi, c'est une petite coquine ^^

Je dis toujours que je ne leur achèterais plus de dodos, mais à chaque fois je craques xD M'enfin, là ils ont chacun (mâles et femelles) leur stock pas trop abîmé encore donc ça va. Sauf pour les maisons cubes de ces dames qui sont comme tes puces, elles ont une entrée complète derrière xD Et c'est galère à nettoyer (je lave à la main car ma mère ne veut pas les passer en machine ><)
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:24

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques semaines de silence (du boulot pardessus les oreilles) je vous mets des photos de mes trois trésors : Pina Colada, Tropézienne et Kiss Cool Laughing

Elles ont changé !!! Pina et Kiss reste des tous petits modèles (254 gr pour Pina et 274 gr pour Kiss) par contre notre Tropé .... 350 gr bien qu'ayant un mois de moins que les jumelles, elle a 5 mois !!!

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Img_2013

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Img_2014
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:36

d'autres photos ....

On voit sur celle-ci notre petite Kiss "tricophagée" sur le flanc par sa soeur Pina.... Depuis, traitement au zylkène et ça va un peu mieux ... on dirait que Pina lâche l'affaire ...Heureusement car elle avait commencé à faire la même chose à Tropézienne

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Img_2017

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Img_2018
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:51

Elles s'entendent super bien (comme vous pouvez le constater !!!)

Pina et Kiss sont toujours très peureuses et il faut souvent les forcer un peu pour les sorties, après elles ne veulent plus regagner la cage et me regrimpe dessus, mais c'est le "premier pas" qui est hyper dur à faire pour elles ....

Tropé, c'est tout le contraire !!!! Tout le temps à vouloir sortir et à nous coller. Hier soir, elle a passé 3 h sur mon épaule, d'abord à table puis devant la TV !!!!!!

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Img_2019

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Img_2020
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:44

Elles sont trop mimi, J'adore Tropé Smile Pleiiiins de bisous a la petite troupe Aime Aime Aime
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:01

Tropé est un ange !!!! Elle qui avait commencé à mordre (j'étais inquiète) est devenue une boule de poils câline, plein de douceur et de tendresse .... Comme quoi il faut beaucoup de patience et d'amour Aime
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:34

Oui c'est sur Melody au début ne sortait pas il fallait la prendre et maintenant elle veut toujours sortir et adore faire des bêtises Yes
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:29

Merci narraza, ça me fait très plaisir de voir ces nouvelles et ces photos  Heart

Elles sont magnifiques toutes les trois  Aime

Tropézienne mange bien à la cantine  lol! Mais il faut dire que c'était la seule fille de la portée... et la plus grosse ! Lol 2 Elle ne tient sans doute pas de sa mère comparée aux petites jumelles-crevettes ! 

Elle a regard tellement doux Aime 2 Ses soeurs ont des regards de chipies, tout aussi mignon  Aime 3

Kiss et Pina ont le même caractère de maman : on n'ose pas trop sortir, et on est trouillardes Wink 

Merci encore pour les nouvelles et photos !!
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:00

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 01210

Petite ressemblance avec maman..  Tire la langue
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 13:21

Trop belle Aime a gauche c'est la maman de Melody?
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:12

Oui c'est ça cyndi Very Happy 
A gauche Kali, et à côté, Aphrodite !

D'ailleurs Aphrodite a enfin eu le déclic  Jette des fleurs Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai remarqué que je la carressais depuis un moment dans la cage ! C'est bête mais ça m'a toute émue  Aime 2 Je suis si contente qu'elle se soit rendue compte que les humains, bah c'était cool !!
Kali ne l'a pas encore eu, mais je ne doute pas que ça va venir, il lui faut sans doute plus de temps Wink
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:36

On dirais Melody a gauche sa ma choqué Smile (dans le bon sens hein XD* )

C'est super pour Aphro Very Happy Kali va l'avoir un jour plus de patience pour elle Wink
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 15:22

Qu'elles sont jolies toutes les deux !!!!

Pour moi les jumelles sont vraiment collées l'une à l'autre, inséparables, et elles ne demandent pas toujours à sortir. J'essaie de les motiver mais elles sont en plus fainéantes !!!!!

Tropé, elle tout le contraire ... Collée aux humains.... Elle participe à tout : la préparation du repas, le repas, la télé le soir, le lavage de dents, le ménage, le repassage, etc ... on l'a tout le temps sur l'épaule autant mon mari que moi c'est incroyable les sentiments qu'elle a développé pour nous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 4 Icon_minitime

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut