| Le petits monstres d'Aphrodite et Kali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Jeu 18 Sep 2014, 11:37 | |
| C'est trop ça je suis gaga devant leur cage quand je rentre après je les sors et c'est pire et le matin sur le canapé a déjeuner avec moi elles me laissent pas une minute a vouloir mon pain au chocolat sentir le café Vivement ce soir que je les retrouve |
|
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
cyndi Muster ratoune
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Jeu 18 Sep 2014, 19:09 | |
| Rho, c'est adorable ! Oulà, oui je crois qu'on est toutes pareilles ! Il faudrait pas que quelqu'un me voit leur parler parce que je crois qu'il me fait interner direct |
|
| |
cyndi Muster ratoune
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Ven 19 Sep 2014, 11:42 | |
| Nouvelle décoratrice d'intérieur Elles trouvent toujours des nouvelles bêtises Sa copine Nina n'est pas non plus exclus hier pris les dents dessus également!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Ven 19 Sep 2014, 21:57 | |
| C'est trop ça Zazabu Mes filles ont fait une grosse bêtise la semaine dernière (Minnie n'y est pas pour rien ) : En fait au dessus de la cage il y a les circuits zouzoupets et j'avais laissé les dodos propres dessus... Je vous laisse deviner l'état du hamac (des garçons en plus, ceux qui ne font aucune bêtises, un dodo tout neuf jamais mis encore) le lendemain matin .... Ah purée, j'ai cru que j'allais les bouffer !!! Mais bon, ça m'apprendra à pas ranger leurs affaires! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cyndi Muster ratoune
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mer 22 Oct 2014, 14:29 | |
| Melody se porte toujours aussi bien. En se moment ça couine pas mal les soirs mais bon les miss dorment ensemble font des bêtises ensemble aucune plaie donc je n'intervient pas, peut être Melody qui veut avoir la place de Chef a voir... Moment toilette avec sa copine Melody en sortie Avec sa petite tête de coquine Quand je regarde pas et que j'ouvre la cage, ni vu ni connu par terre a se balader et a revenir non non je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mer 22 Oct 2014, 20:37 | |
| Merci pour ces nouvelles ! (Ici aussi ça couine pas mal à cause d'une de mes puces qui a décidé d'harceler Aphrodite ><) Toujours aussi mignonne, elle a grandit, une vraie jeune rate ! La première photo est trop craquante Ah oui, Minnie s'est sauvée samedi. Ma mère m'a réveillée le matin pour me dire qu'elle avait vu une rate sous la cage, je lui demande à quoi elle ressemble, elle me dit : jaune et blanche xD J'ai tout de suite pensé à Minnie Je n'ai pas eu trop de mal à la récupérer, mais elle a eu une grosse frousse. |
|
| |
cyndi Muster ratoune
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Jeu 23 Oct 2014, 10:35 | |
| Oui elle me fait craquer Melody se sauve aussi maintenant elle adore explorer bon sa me dérange pas sauf quand elle se sauve alors que le lapin est a coté et dans une pièce non fermée là c'est coup de flip pour maman Je leur ai acheté une roue pleine qui sert strictement a rien elles doivent se dire c'est quoi se truc --' (achat inutile bonjour ) Prochain achat utile gros tuyau et spoutnik car les tissus c'est pas pour elles... Elles ont tous grignotés... la maison cube qui tiens sur trois lanière avec une autre entrée faite par leurs soins donc je vais rester avec du plastique simple a nettoyer et je leur mettrai des bouts de tissus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Dim 26 Oct 2014, 15:50 | |
| Hihi, c'est une petite coquine Je dis toujours que je ne leur achèterais plus de dodos, mais à chaque fois je craques xD M'enfin, là ils ont chacun (mâles et femelles) leur stock pas trop abîmé encore donc ça va. Sauf pour les maisons cubes de ces dames qui sont comme tes puces, elles ont une entrée complète derrière xD Et c'est galère à nettoyer (je lave à la main car ma mère ne veut pas les passer en machine ><) |
|
| |
narraza Ouverture des yeux
Messages : 205 Age : 58 Localisation : PERPIGNAN Inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mar 04 Nov 2014, 15:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Après quelques semaines de silence (du boulot pardessus les oreilles) je vous mets des photos de mes trois trésors : Pina Colada, Tropézienne et Kiss Cool Elles ont changé !!! Pina et Kiss reste des tous petits modèles (254 gr pour Pina et 274 gr pour Kiss) par contre notre Tropé .... 350 gr bien qu'ayant un mois de moins que les jumelles, elle a 5 mois !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mar 04 Nov 2014, 15:36 | |
| d'autres photos .... On voit sur celle-ci notre petite Kiss "tricophagée" sur le flanc par sa soeur Pina.... Depuis, traitement au zylkène et ça va un peu mieux ... on dirait que Pina lâche l'affaire ...Heureusement car elle avait commencé à faire la même chose à Tropézienne |
|
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mar 04 Nov 2014, 15:51 | |
| Elles s'entendent super bien (comme vous pouvez le constater !!!) Pina et Kiss sont toujours très peureuses et il faut souvent les forcer un peu pour les sorties, après elles ne veulent plus regagner la cage et me regrimpe dessus, mais c'est le "premier pas" qui est hyper dur à faire pour elles .... Tropé, c'est tout le contraire !!!! Tout le temps à vouloir sortir et à nous coller. Hier soir, elle a passé 3 h sur mon épaule, d'abord à table puis devant la TV !!!!!! |
|
| |
cyndi Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mar 04 Nov 2014, 19:01 | |
| Tropé est un ange !!!! Elle qui avait commencé à mordre (j'étais inquiète) est devenue une boule de poils câline, plein de douceur et de tendresse .... Comme quoi il faut beaucoup de patience et d'amour |
|
| |
cyndi Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Mar 04 Nov 2014, 21:29 | |
| Merci narraza, ça me fait très plaisir de voir ces nouvelles et ces photos Elles sont magnifiques toutes les trois Tropézienne mange bien à la cantine Mais il faut dire que c'était la seule fille de la portée... et la plus grosse ! Elle ne tient sans doute pas de sa mère comparée aux petites jumelles-crevettes ! Elle a regard tellement doux Ses soeurs ont des regards de chipies, tout aussi mignon Kiss et Pina ont le même caractère de maman : on n'ose pas trop sortir, et on est trouillardes Merci encore pour les nouvelles et photos !! |
|
| |
| |
| |
cyndi Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Lun 10 Nov 2014, 23:12 | |
| Oui c'est ça cyndi A gauche Kali, et à côté, Aphrodite ! D'ailleurs Aphrodite a enfin eu le déclic Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai remarqué que je la carressais depuis un moment dans la cage ! C'est bête mais ça m'a toute émue Je suis si contente qu'elle se soit rendue compte que les humains, bah c'était cool !! Kali ne l'a pas encore eu, mais je ne doute pas que ça va venir, il lui faut sans doute plus de temps |
|
| |
cyndi Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali Ven 14 Nov 2014, 15:22 | |
| Qu'elles sont jolies toutes les deux !!!!
Pour moi les jumelles sont vraiment collées l'une à l'autre, inséparables, et elles ne demandent pas toujours à sortir. J'essaie de les motiver mais elles sont en plus fainéantes !!!!!
Tropé, elle tout le contraire ... Collée aux humains.... Elle participe à tout : la préparation du repas, le repas, la télé le soir, le lavage de dents, le ménage, le repassage, etc ... on l'a tout le temps sur l'épaule autant mon mari que moi c'est incroyable les sentiments qu'elle a développé pour nous !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le petits monstres d'Aphrodite et Kali | |
|