Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:49

Merci Etoile, je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 16:11

J'espère qu' Etoile a pu t'aider....

Super nouvelle de mon côté : intégration réussie entre diabolo, dingo et mystère !  Jette des fleurs

En sortie : 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Image36

Y a les 3 : 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Image37

Hier c'était dingo et diabolo qui dormaient ensemble, aujourd'hui c'était les demi frères demain peut être les 3 lol!
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:25

Gagné dodo à 3 : 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Image38
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:27

Bonjour,

Ca y est... la petite Tropézienne est arrivée à la maison hier soir ..... Pas stressée du tout !!!!! Un bon repas avec petit pot légumes vert et veau et grains de maïs doux....... Elle est adorable et très caline ...... et plus grosse que ses deux soeurettes qui ont pourtant 3 semaines de plus !!!!!!!!!!
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:44

C'est super pour l'intégration entre Diabolo, Mystère et Dingo ! Very Happy 
Qu'est-ce-qu'ils sont mignons en tas dans leur hamac ! Aime
Sur la première photo, je trouve que Mystère a bien grandit, sur la dernière il fait crevette à côté de Diabolo, mais bon, c'est un bébé lol!

Génial pour Tropézienne, j'en étais sûre qu'elle allait bien s'acclimater ! Smile 
Ah oui, c'est un bon gabarit, depuis toute bébé elle a toujours battu ses frères niveau poids Laughing
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:00

zazabu16 tes dodos tu les a fait faire par apmmg car j'ai les mêmes dodos pour mes miss Smile Et Melody adore son hamac double le bas pour le dodo et le haut pour les provisions lol!

Je suis super contente pour Tropézienne Aime
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:01

Wink Gagné Cindy pour les dodos pour Le moment pas de grignotage mais bon ils sont encore en phase découverte de la cage...pas encore de réserve de nourriture on verra  Wink
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:17

Peut-être que tu auras de la chance Zaza, chez moi il n'y a que les filles qui me dévorent les dodos (la petite fourbe de Minnie qui me regarde ensuite avec ses yeux doux et son air innocent) et font des réserves lol!

Je ferais des photos de Minnie, Opéra et des mamans ce soir Smile
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:24

Bon bah gagné Tirenisa Melody adore grignoter XD* Les dodos ressemblent déjà à plus rien... Heureusement j'en ai commander 4 et mis que 2 si elle grignote trop je serais obligé de mettre que les sputnik Sad
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:16

Elles sont chiantes ces pisseuses xD Bin à un moment je ne voulais plus leur racheter de dodos, mais je n'ai pas tenu et j'ai repassé commande lol!

Alors voici les photos, hier soir, il n'y a qu'Opéra que j'ai pu photographier, les filles pionçaient dur Laughing

Opéra, mon petit cul nu, mon bisouilleur..un concentré d'amour et de gentillesse ! 
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 10431439_858211084189818_3194795251807187157_n

Minnie, ma minette, ma petite comédienne (elle est pas soeur avec Melody pour rien !!). On me touche, POUIK, on me papouille, POUIK, une copine m'approche, POUIK !
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 10635865_858211097523150_7947176815677352317_n

Kali, l'indépendante, qui vient nous voir quand ça lui chante ^^
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 10955_858211080856485_3717782150213335405_n

Aphrodite, celle qui vient à la porte, nous sniffe, mais refuse les caresses (ou alors pas trop longtemps, c'est une déesse tout de même XD*)
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 10390385_858211220856471_7097593185180303694_n
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:26

Jolie les mamans, je retrouve mes 2 loulous en les regardant Aime

Mystère ne se laisse pas trop papouiller comme sa maman mais lui c'est parce qu'il ne pense qu'à jouer avec nos mains  lol! 
Dingo a bien pris confiance en lui, il dors un coup avec Diabolo et un coup avec Mystère....

J'ai remarqué que Mystère mange lentement ce qu'il fait qu'il se fait souvent piqué sa nourriture  mais il a trouvé une solution : lol!

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Image39
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:57

Minnie = Melody XD* Elle pouik dès qu'elle s'approche de Nina et après c'est NINJA elle essaie de la retourner Laughing

Elles sont trop belle tes fifilles Aime 2 Tes malous que j'ai vu aussi Wink
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:09

Trop fort Mystère lol! Il est intelligent ce petit ^^ 
C'est une petite fripouille, mais c'est trop mignon quand ils veulent jouer Aime 2

Ah ça oui Melody et Minnie sont clones au niveau du caractère xD 
Maintenant que Tropézienne a rejoint sa famille, c'est Tanouchka qui prend tout ! Minnie se déchaine sur elle (pour jouer bien entendu, mais elle ne la lâche plus, elle fait des bonds et se jette sur elle lol!
Rho et puis hier elle m'a faite mourir de rire : en fait elle était la seule réveillée, j'ai donc ouvert la porte pour la papouiller, elle faisait ses petits bonds et ensuite elle est allée derrière le bac à litière, je ne la voyais donc plus, et d'un coup elle a montré sa tête au dessus, et avec son regard ça m'a fait exploser de rire, on aurait dit qu'elle jouait à cache-cache XD*
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:13

Trop forte le même caractère que Melody, ces petits bonds me font trop rire Very Happy Elles sont montées sur ressort XD*
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:09

Il s'avère qu'il y ait un petit soucis d'agressivité chez certains mâles. En effet, una adoptante m'a signalé qu'un de ses rats a été mordu par Jumper (Maccaron). La morsure a fait un abcès, le loulou est donc sous antibios. Fox (Félix) et Flash (Eclair) sont également "agressifs" envers leur congenères. Tous les 3 ont été isolés et il n'y a plus de hurlements dans la cage. 

Elle hésite à les replacer tous les 3... et me demande mon avis..

Qu'en pensez-vous ? 
Je suis d'avis que ce soit passager (crise d'ado) mais ils sont jeunes pour faire une crise d'ado non ? Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que les fleurs de Bach pouvaient aider à apaiser les tensions..
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:12

C'est toujours délicat de donner un avis quand on ne voit pas la situation. Sont ils agressifs depuis qu'ils sont arrivés chez elle ? Depuis combien de temps les a t elle ? Est ce vraiment les petits qui attaquent ? 

C'est vrai que les fleurs de Bach ça peut aider, je crois qu'il suffit d'une pulvérisation sur les pattes qu'ils vont lécher....

Perso j'ai du mal à donner un avis mais c'est vrai qu'ils sont jeunes pour une crise d'ado, les faire castrer peut être....
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:45

Non l'agressivité est récente, elle a commencé à m'en parlé il y a une quinzaine de jours. Les loulous sont chez elle depuis 2 mois. Apparemment oui ce searit les petits qui attaquent sans raison apparente.

Là il y a un jeune qui a eu l'abcès suite à une morsure, son papy qui a une vilaine croûte à la lèvre pour la même raison et Nicodémus (Crumble le nu) qui a également une trace de morsure mais sans gravité.
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 10667882_10203946073205118_2095089421_o
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 10668067_10203946078005238_1084773599_o

Quand ils "attaquent" ils ont le poil hérissé "et tout le touin touin"..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:06

La crise d'ado peut commencer aux alentours de 3 mois a priori donc ça peut être ça , en effet les fleurs de Bach ou le nervosyl peuvent aider.

Sinon castration ou implant , peut être implant à favoriser comme ils sont jeunes et que c'est probablement temporaire ?
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:45

L'implant c'est plutôt quand ils ont 1 an vu qu'on ne connait pas vraiment la durée d'efficacité même s'il est vrai que logiquement avec l'âge ils doivent se calmer.

Pour la question de les replacer ne se pose pas il faut faire castrer les trois!
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 11:02

Des nouvelles photos de miss Melo Smile

Melody qui adopte à chaque fois les nouveaux dodos (mais la vilaine adore les personnaliser)

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 20140910

C'est pas vrai regarde moi je fais pas ça moi  Rolling Eyes

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 20140914

Tous se passe bien avec sa copine elles font les folles à deux et les bêtises également  Very Happy

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 20140913
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:18

Mystère et Dingo : tout se passe bien depuis qu'ils ont intégré la grande cage avec Diabolo, ils s'entendent bien tous les 3.
Dingo n'est plus du tout timide, il vient sans soucis, dommine son demi frère (pauvre petit chou). Finalement je n'arrive pas à voir si il y a vraiment un dominant parmi les 3...

Ils grandissent bien, il faudrait que je les pèse mais Mystère garde pour le moment sa tête de bébinou et il est toujours aussi speed...
Parfois il s'agite tout seul dans la cage alors que les 2 autres font la sieste lol!

Quelques photos :

Mystère qui se cache pour manger son surimi car il le déroule (comme je fais avec le réglisse  Laught 2 )  lol!

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Mystyr11

Dingo :

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Dingo_13

Les 3 pour le plaisir :

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Trois_13
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:38

J'adore Mystère et son bout de surimi Smile
Les trois dans le hamac sont trop chou Aime
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:07

Merci beaucoup pour ces photos et ces bonnes nouvelles !

C'te trogne qu'elle a Melody sur la première photo ! Aime
Rhh c'est de famille de bouffer les dodos lol!
Ah ça c'est sûr qu'à deux les bêtises c'est mieux ! ^^

C'est nickel aussi du côté des deux loupiots ! Very Happy J'aime toujours autant la dernière photo ! Aime
Ça doit être bien drôle quand Mystère fait le fou tout seul !
Et puis monsieur qui déroule son surimi, trop mignon ! Aime 2
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:20

Rentrer du boulot et voir Melody qui prend Nina pour son coussin sa donne le sourire Laughing

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 20140916

Et les deux miss enlacées

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 20140917
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:33

C'est trop meugnon Aime (qu'est ce qu'on peut gagatiser devant ces petites bestioles !! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 3 Icon_minitime

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut