Les filles, je suis vraiment navrée de tous ces soucis et du décès de vos loulous et loulouttes....
Ces petits bouts n'ont pas eu la chance de bien débuter dans la vie et voilà le résultat, c'est tellement injuste...
Merci d'en avoir prit soin durant leur très petite vie, qu'ils reposent en paix..
Gros bisous à vous
Ici Lune est elle aussi malheureusement décédée de sa tumeur... à même pas 2 ans...
Ça fout un coup au moral, les décès sont de plus en plus durs à encaisser, mes 2 premières femelles (nées en octobre 2013) commencent à se faire bien vieilles et déclenchent des soucis, c'est difficile de les voir vieillir...
Aphrodite commence à montrer des signes de vieillesse et Captain m'a fait un vilain abcès, mais sinon ils vont bien, Minnie est en pleine forme, tout comme Opéra.
@Narraza, bienvenue aux 2 petites puces, j'aime beaucoup la dernière photo, elle est très mignonne, Pina peut se réconforter d'avoir perdu ses 2 copines..
@Zazabu16, j'avoue que là je ne sais quoi te dire... A voir s'il supporte d'être seul et s'il ne déprime pas trop.. J'aurais tendance à te dire de faire comme tu le sens toi, si tu sens qu'il ne dépéris pas trop ou non... C'est vrai que c'est assez délicat comme situation...
Mais si jamais tu décides de le faire adopter, saches que je suis là et que je m’engage à le reprendre
@Cyndi, désolé pour ta petite Lili... Décidément ces tumeurs sont vraiment une plaie...