LovelyStrass Nouveau né
Messages : 10 Age : 32 Localisation : Essonne Inscription : 22/06/2014
| Sujet: - Lardons de Douce. Ven 04 Juil 2014, 14:18 | |
| Bonjour ! Hier, j'ai acheter une raté en animalerie.. Je l'ai voulu tout de suite, mais je viens de voir qu'elle est plaine. Je ne sais pas a combien de semaine elle est, et ne connais absolument rien du père. A suivre.. |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: - Lardons de Douce. Ven 04 Juil 2014, 15:09 | |
| Bonjour LovelyStrass il y a une trame obligatoire pour les annonces de portées, un message a du s'afficher automatiquement quand tu as créé ton post, il faudrait donc éditer ton premier message pour l'insérer et la compléter.
Tu la trouvera ici http://www.forum-rats.com/t36363-important-avant-de-poster-votre-annonce il faut copier/coller la partie code en conservant bien toutes les balises de mise en forme.
Merci également de faire rapidement un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire avant de poster sur le forum car nous ne sommes pas un site de petites annonces mais une communauté d'échange et d'information entre passionnés, il est donc important que les membres puissent te connaître un peu mieux.
Dernière édition par LORIEN le Ven 04 Juil 2014, 15:13, édité 1 fois |
|
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: - Lardons de Douce. Ven 04 Juil 2014, 15:11 | |
| Si tu vois à l'oeil nu qu'elle est pleine, ça veut dire qu'elle est dans sa dernière semaine, donc très proche du terme. |
|
Contenu sponsorisé
| |