Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adieu douce Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fizzfizz
En sevrage
En sevrage
fizzfizz

Féminin
Messages : 66
Age : 29
Localisation : Charente
Inscription : 26/03/2014


Adieu douce Sweety Empty
MessageSujet: Adieu douce Sweety   Adieu douce Sweety Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:45

Adieu ma jolie, 8 mois c'est bien trop jeune...

Depuis quelques jours tu ne mangeais plus, dû à tes incisives supérieures cassées. Repas de Blédine forcé. Bon on tu aimais ça donc tant mieux.

Mais hier soir 24/10/14 vers 17h15 voilà que tu as commencé à convulser, tu ne tenais plus debout et les crises se répétait toute les 10 min. Est ce dû au 2 cachet de magnésium que tu avais réussi à grignoter en grimpant dans le meuble de la salle de bain durant la nuit ? C'est vrai que tu étais tellement fine que parfois on te retrouvais hors de ta cage le matin, tu passais entre les barreaux... Moi qui pensait avoir mis les médicaments en lieu sur et hors d'atteinte...

Direction le vétérinaire en urgence. Tu faisais des crises d'épilepsie selon lui. Tu étais trop jeune pour supporter les séquelles vu la violence des crises. On a donc décidé de t'endormir, de t'aider à partir sereinement. Nous avons fait le bon choix car quelques minutes avant l'injection mortelle tu commençais à partir... Tu t'es donc endormie avec ma voix et mes caresses pour te rassurer.

Ma petite boule de plume. Tu pesais tout juste 220g. Dans tes jours sombres où tu mangeais très peu tu étais descendue à 190g. Une crevette. Une adorable crevette, vive et pleine d'énergie.

Fizz se sent seule sans toi. Je passe du temps avec elle pour l'occuper mais ce n'est pas pareil. Je vais lui chercher une nouvelle copine de cage. Mais je ne t'oublierais pas mon loup. Tu as été ma première rate, achetée en animalerie alors que tu devais avoir à peine 4 semaines. Je ne referais pas cette erreur.

Tu resteras à jamais dans mon coeur.



Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Adieu douce Sweety Empty
MessageSujet: Re: Adieu douce Sweety   Adieu douce Sweety Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:48

Courage pour la perte de ta puce... C'est pas facile à vivre, mais tu as pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Adieu douce Sweety Empty
MessageSujet: Re: Adieu douce Sweety   Adieu douce Sweety Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:05

Courage à toi et bon voyage à ta petite puce sur le nuage de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu douce Sweety Empty
MessageSujet: Re: Adieu douce Sweety   Adieu douce Sweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu douce Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La race de sweety ?
» REA Siam x IND Sweety
» Sweety et Fizz
» Ma Sweety s' est éteinte
» Etoile X Sweety
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-