Ce qui devait arrivé arriva................
Depuis son Oedème pulmonaire, et sa crise du début du mois de septembre je n'était plus vraiment tranquille.. (surtput qu'à l'époque le véto ne lui donnait que quelques jours, même pas une semaine de sursi!!
Par chance ma belle vécu jusqu'à aujourd'hui, elle avait fais quelques rechute depuis, mais j'arrivait toujours à la soigner. Malheureusementpas aujourd'hui.
Enfin j'aurais pu, une injection de cortico, des antibio et ce serait surement repartit.. mais jusqu'à quand?
Ma puce cherchait l'air elle respirait la bouche ouverte je la voyait en crise et la première chose que je me suis demandée et que je me demande chaque jour depuis la première crise était: Est ce que je prend le risque à nouveau qu'elle s'étouffe ainsi llorsque je dormirait, ou que je serait au travail??
J'ai préféré la faire endormir pour l'éternité plutôt que de prendre le risque, je le regrette oui, et en même temps non. Je ne sais pas si c"était la bonne solution, peut etre aurait elle vécue encore de long mois, je n'en serait jamais rien, mais je sais qu'à cette minute elle ne souffira plus jamais.
Elle laisse derrière elle mon coeur bien vide, et une copine qui cherche maintenant une nouvelle famille (post dans les adoptions)
Titine était depuis toute petite une madame bétises. A toujours chercher ce qui trainait, à ce qu'elle pourrait me piquer, et avec l'âge elle n'a arrêté aucunes bétises. Mais à ma plus grandes joies elle aimait de plus en plus les calins, et les moments qu'elle préférat c'est au moment de s'enormir dans son dodo tout chaud
dès que je m'arrêtait elle me regardait avec comme un air de "beh pourquoi tu t'arrêtes??"
Bonne nuit ma titine. Embrasse bien celles qui t'on précédé.
Je vous aimes!