Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bonbons d'Onyx suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 09:01

hihi merci pour elle  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:47

Aime Aime 2 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:12

Si meugnone cette Craquinette  Aime 

Petit Floki (qui est vraiment petit XD), va trèèèès bien ! Il est tout piti piti par rapport aux autres ! C'est une bouille a bisous et une pate, il se laisse manipuler sans problemes toujours très à l'aise et il devient bisouilleur en plus !

Une petite photo datant d'hier, la seule potable xD (il dormait dans la gamelle...):

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10551810
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:14

Il est mignon =)

Voila les dernières photos des frères ^^

Dragolo le sauteur

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10502175_10204502198463965_2911396784055992249_n
Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10561715_10204502202504066_866195509614638303_n

Dragibus le gredin

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10514590_10204502205064130_6916968513089301573_n
Spoiler:

Carensac le doux

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10387673_10204502228104706_5435952388573903680_n
Spoiler:

Hari le calme

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 934764_10204502253105331_5463684364257523715_n
Spoiler:

Chamallow le calin

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10494757_10204502271865800_8059657234278718441_n
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:14

merci pour ma puce

ton petit Floki est trop chou  Aime 

Les frères sont adorables , Dragibus a sacrément décoloré
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:47

Oui d'un seul coup maintenant il reste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:03

Moi Tagada n'a plus qu'un petit reste de couleur autour du cou, on devine encore son marquage si on le sait sinon elle est quasi toute blanche 

mais quand elle me regarde avec ses oreilles ( oui je sais on ne regarde pas avec des oreilles  XD* ) je ne peux toujours rien lui refuser lol

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Img_5919

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Img_5921

dans un objet détourné ( manteau à toutou qui devient un super dodo à rat lol

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Img_5922
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Hailyze
En sevrage
En sevrage
Hailyze

Féminin
Messages : 78
Age : 28
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 28/04/2014


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:30

J'arrive carrement en retard mais OUI. Désolée, j'ai été chiante et je me suis inquiété pour rien, il est simplement rex, meme si pendant un temps il avait vraiment très peu de poils au niveau de sa ptite tete et du dos ! Maintenant il est tout rond tout poilu :3
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:51

Comment elle grandit vite la louloute  Aime 3 

Au fait tu lui donne quoi comme mélange ? J'arrive pas à trouver un mélange correct avec le calculateur avec ce que j'ai à la maison...je cherche des idées car je sais qu'il faut plus de protéine... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 08:27

elles ont toutes moins de 6 mois

du coup elles avaient du care + rats mais ils n'en avaient plus j'ai pris du complete de Versele Laga j'en donne 1*/2 mélangé à leurs autres graines

leur mélange elles ont ça
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/croq-brin-expert-digestion-optimale-rat-et-souris-sf1664/?LGWCODE=M0AFB01;6900;148&utm_source=google&utm_term=Croq%27brin%20Expert%20Digestion%20Optimale%20Rat%20et%20Souris&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=CNjO17LG9r0CFbShtAodmysAnA

le complete
http://www.animo-shop.com/rat-complete-5566-112-10-24.z.fr.htm

je les achète en animalerie mais c'est pour te montrer

et je pense tester les sss

après elles ont du frais en fonction de ce que j'ai fruits de saison , jambon, poulet, compote etc
des petites malheureuses  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:17

Comme elles sont malheureusement ces fifillles...

Perso j'ai déjà essayer le sss et il a tout disparu !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:41

Photo de ma cracotte en passant

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Image10}


Tout le monde va bien malgré la chaleur, elle est toujours aussi speed  XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:37

Toute mimi Smile

Ça va alors si il est devenu normal ^^

Ici tout va bien, ils sont tous adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:08

cracotte dans les cartons est  Aime Aime Aime

Oui c'est une portée réussie Shaphire Wink ils ont tous un caractère des plus adorables !
Petit Floki est un amour, toujours à l'aise et toujours aussi bisouilleur !

Toujours perché quelque part celui la !

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Dscf2110
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:34

Merci pour ma cracotte , ton loulou est trop choupi là haut perché  Aime 

Saphire qu'en est-il des loulous à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:24

Toujours à l'adoption :S Pour l'instant ils s'épanouissent avec leurs frères et autres copains ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:30

Voilà des tites photos de ma puce aux oreilles d'Elfe  XD* 
Elle profite bien elle rattrape le poids des autres, à la dernière pesée elle faisait 225 g (le 10/08)

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Imgp0919

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Imgp0920
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:30

Et toi Saphire comment ça se passe avec les bébinous?

Ceux que tu as adopté et ceux à placer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:48

Elle est belle Smile

Moi ici ça va, j'ai réussi à placer Dragibus et Cham, ils sont partis ensemble chez un jeune homme qui habite le village à côté de chez ma mère. Il avait eu des rats par le passé et après discussion, il m'a semblé être quelqu'un de très bien.
Il voulait n'en prendre qu'un lorsqu'il est venu vers moi et après mes explications il a pris les deux sans soucis. J'ai eu droit a quelques photos des loulous.
On s'est revu après pour être sur que tout allait bien et il m'a dit être ravi parce qu'il ne se souvenait pas que les rats soient aussi copains avec l'homme et aussi foufous Smile


Je pense que je vais garder Hari, je ne cherche pas plus pour le faire adopter, il a un caractère très réservé, il est plutôt peureux et je ne pense pas que le changer de maison avec d'autres rats, d'autres odeurs et le voyage soient bénéfique pour lui.

Carensac et Dragolo vont très bien. Carensac trouve très drôle d'emmerder Graphite et Mica (deux grands) donc il y a eu certaines blessures (Drag a une oreille qui a un accro), depuis ça va mieux.
Dragolo est un amour, une petite crème qui a pris le tic de sa mère de faire des bisoux tout le temps Smile

Ma soeur a fait des photos avec son bon appareil, je vous met ça des qu'elle me les donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 00:08

je donne un peu des news: zimzoum va très bien, elle dort écrasé sous les copines ou sur la anse extérieure des sputniks, et va systématiquement sous le drybed pour manger ses "précieux" Laughing

elle reste assez petite en taille, par rapport à Stella qui est chez Mizu, il faut que je la pèse mais je doute qu'elle dépasse ou même qu'elle atteigne les 200gr (pourtant elle a un bidon tout rond de trop manger XD )

elle ne décolore pas du tout, ou à peine, elle est trop choupette comme ça!

elle s'entend vraiment super bien avec tout le monde, elle a un peu un comportement de bébé, à se faire dorloter par tout le monde: elle a rencontré une de mes rates en cours d'inté avec son groupe, toute seule: elle est allé se caler contre elle et a passé 10min à se faire toiletter dans tous les sens avec une bouille absolument ravie Aime

elle est très calme et très posée, en balade, elle visite un peu mais préfère se caler sur mes genoux pour faire de gros câlins


c'est vraiment un amour de ratoune, je vais tenter de faire des photos qui ne sont pas floues et les mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:48

Ah oui et j'oubliais, Hari est très, mais alors très intéressé par ses copains de cage. Ça fait plusieurs fois qu'on le trouve en train de les monter avec tout l'équipement sorti =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:38

Coucou!
Je suis désolée du manque de news mais j'avais des soucis d'internet ><...

Ca pousse les biboux chez vous aussi! ^^


Stella a grave grandi (et effectivement, elle est biiiiiiien plus grande que Zim qui est chez hatchi lol)!
Elle m'a fait une grosse poussée en termes de bidon ^^" que le véto m'avait demandé de surveiller grave histoire d'éviter une possible obésité :s... C'est ma boulette en terme de poids comme de caractère (pas douée lol) x)...
J'ai changé de croquettes en début de mois (maintenant qu'elles sont toutes "plus tellement des biboutes", je suis passées aux SSS moins grasses et plus équilibrées pour des adultes): elles les adore et depuis, Stella a une ligne NICKEL!!! Comme quoi! 

Ma laborantine Lumi a été stérilisée, donc ça se passe mieux avec Stella, même si la boulette en a profité pour l'emmerder à fond à son retour >< et l'a blessée plusieurs fois pff (quand c'est pas l'une, c'est l'autre!)...
J'ai mis sous homéo et gérer comme je faisais quand c'était l'inverse, là ça va mieux niveau comportement mais comme la crise d'ado est quand même assez poussée (elle a soufflé plusieurs fois de colère sur ses copines) et ses chaleurs très rapprochées (même si ça va bien mieux avec Lumi qu'elle ne quitte plus!); j'ai pris la décision de stériliser Stella.

Du coup, elle sera opérée vendredi matin...
Ca me stresse mais avec tout ça et la probable consanguinité, je pense que c'est de loin le mieux à faire (et le véto est d'accord avec ça)...
Ca finira d'apaiser mon groupe (restera que mes deux frangines que je ferais stériliser ensuite ensemble, comme ça elles feront leur convalescence non séparées...) , et ça ne peut que lui apporter des bons points en terme de santé (comportement, limiter les tumeurs, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:16

Cool d'avoir des news je crois pour vendredi Smile

Moi les SSS j'ai laissé tomber elles ne mangeaient presque rien

Là on est au mélange maison et ça se passe très bien elles mangent bien, poil tout doux et une pêche d'enfer... les SSS j'en mets de manière très ponctuelle du coup (ben ouais j'ai un sachet plein XD* )

Niveau caractère moi RAS elle a même arrêté d'embêter les autres et du coup ça se passe nickel ( bon pourvu que ça dure)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:06

Une tite photo de ma cracotte avec ses jolies z'oreilles ( j'adore aussi son tit nez rose ) bref j'en suis toujours aussi gaga lol! et malgré ses 200 gr passés elle fait toute petite et elle est toue légère, toujours si douce et elle sent bon ( bon j'arrête XD* )

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Img_6011
je précise que c'est un arbre à chat fait maison ( on recycle ici  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:06

L'est belle ta décolorée!!! *o*


Merci de croiser pour ma boulette Wink...
Franchement, j'ai hâte que ça soit passé, en espérant qu'elle touche pas à ses points ^^" (qu'elle suive l'exemple de Lumi!).

Ah oui comme quoi, ici les SSS sont dévorées (mais elles ont aussi une gamelle de "frais" tous les soirs donc j'imagine que le mélange évite qu'elles se lassent)!


Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10432958_10203759200333680_3366540397405908368_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10612804_10203759202413732_7989388785680546729_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10620777_10203759204653788_760507474914730322_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 1908079_10203759209853918_5250889895105796769_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10383650_10203759226094324_2134418750023501080_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10659406_10203759226414332_439096472531933145_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10603458_10203759230054423_7856005894378334331_n

Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 10678866_10203759238494634_1589207570962399841_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons d'Onyx suivi de portée   Les bonbons d'Onyx suivi de portée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonbons d'Onyx suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bonbons d'Onyx suivi de portée
» Suivi de la portée de Nala
» suivi portée Kei X Masury
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-