| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 17 Juin 2014, 21:30 | |
| Plus ca va plus je me dis que notre havane ne l'est pas... Je ferais des photos demain à côté d'Obsiblue, je trouve que qqchose cloche! Bref, des petites vidéos en attendant de nouvelles individuelles! Ici, ça joue, ça mange, ça cavale, ça se pose un peu quand ça a le temps mais de moins en moins, il faut découvrir le monde Désolée pour la toux en fond sonore, je n'arrive pas à désactiver la bande son et ce n'est pas agréable pour la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=SkT9IzcbDvA https://www.youtube.com/watch?v=-j7jeNejzAw https://www.youtube.com/watch?v=RmVfJhFs9Yw |
|
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 17 Juin 2014, 22:24 | |
| On voit trop les filles, je m'insurge!!! Et tu peux continuer de polluer les oreilles des gens avec ta toux, moi je l'entends pas, des fois c'est bien d'avoir un ordi quasi ancestral Sinon pour Outlaw Run, ça pourrait être bleu russe agouti, mais t'es mieux placée que nous pour voir son sous-poil bleu |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 17 Juin 2014, 23:24 | |
| Jusqu'au bout ils nous feront des surprises de couleurs, décidément XD
C'est vrai qu'on voit beaucoup les filles, Psyké elle a l'air de cavaler partout même lol |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 18 Juin 2014, 19:11 | |
| Psyké, elle cavale partout, sauf sur ma tante où elle fait dodo et cracottages... On voit bien bien l'évolution de Gravity et son dépoilage.
Pour Outlaw je pense aussi. Il est bien bien bleu. Il est hyper joueur ce petit, comme Mister Freeze.
Voici de nouvelles vidéos
D'abord mes adultes pour vous montrer à quel point elles donnent un mauvais exemple aux bébés qui cavalent à côté d'elles:
Maman Ceresia (je précise que je n'ai rien de particulier sur les mains) https://www.youtube.com/watch?v=xv4YDPlOayU&feature=youtu.be
Cousine Obsiblue (là non plus, rien de particulier sur les mains) https://www.youtube.com/watch?v=hWP0dImk1O0&feature=youtu.be
Place aux bébés:
A la poursuite du hamac! https://www.youtube.com/watch?v=RCZJJcKY4Ag&feature=youtu.be
Partie de jeu https://www.youtube.com/watch?v=AZIvfoqqNSQ&feature=youtu.be |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 18 Juin 2014, 19:23 | |
| - Rat-thématiques a écrit:
- Bonjour,
Je veux les manger, je peux ?
Bisous. Oui tu peux mais je t'averti si t'en croque un tu le garde hein, moi je prends pas un raton déjà entamé ! |
|
| |
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Azmep Nouveau né
Messages : 18 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Jeu 19 Juin 2014, 00:54 | |
| C'est ça, Ceresia leur apprend à être à la fois chiants et mignons et Obsiblue juste à être mignons... Marine, tu veux quelle cuisson ? Sautés avec des nouilles dans la sauce soja ou juste tartare avec un jaune d'oeuf et de la moutarde ? Enfin on peut essayer 8 recettes du coup mais bon d'après ce que j'ai compris certains plats sont réservés |
|
| |
Azmep Nouveau né
Messages : 18 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Jeu 19 Juin 2014, 01:13 | |
| Voilà un petit rab de photos des anthropophages ! d'abord ils se sont attaqués à ma mère puis à moi, j'ai failli perdre ma main à force de bisous et de lèches Excusez moi, ça ne varie pas trop trop les bouilles mais en tenant l'appareil d'une main pour prendre l'autre en photo je ne choisissais pas qui j'avais. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Jeu 19 Juin 2014, 01:44 | |
| ooooh on dirait qu'il est rose/orange ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Jeu 19 Juin 2014, 10:53 | |
| NICO LAVE TES MAINS ! Elles sont saaaales, tu vois pas ? Ce sont eux qui sont obligés de le faire, c'est pas très bien ça… Et ouais, non, crus c'est bien aussi ! Ça croustille. |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 20 Juin 2014, 02:00 | |
| c'est une bien belle portée ! (mon préféré est évidement ... le petit mâle mink, évidement ! ^^) je suis épaté de voir une tel diversité dans la portée .... et je dis chapeau a Alisha pour sa lignée (les autres aussi hein :p mais particulièrement à Alisha, car je me souviens encore de ces débuts, et partir de deux bleu (us) standard uni porteur rien du tout .... et voir aujourd'hui autant de gènes différents, c'est juste magnifique comme travail ) |
|
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 20 Juin 2014, 13:05 | |
| Merci C'est clair que j'aurais jamais pensé être encore là une dizaine d'années après Opaline et Twiggy! D'autant plus avec la même famille... Même s'ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs pour en arriver là Et on bouffe pas mes ratons svp les filles Tes loutres sont adorables en tout cas Gwen! Les petits auront une éducation en or massif là, c'est sur! Il est vraiment chouette ton parc. Et au moins t'as pas le plaid du divan immaculé de crottes à la première sortie comme ça lol Perso, je trouve rien à redire sur les vidéos/photos où on voit trop les mâles |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 20 Juin 2014, 23:29 | |
| Merci pour nos petits ratons! Ca va la mère de Nico a survécu oui ALisha oui, le parc est génial! C'était une idée de Lorien a Animal expo il y a quelques années. Et Diane voyant que je trouvais ça super m'a offert le même. Ca me permet vraiment d'être au milieu de tous les ratons sans risque que certains s'échappent, j'ai plus d’interactions en étant plus tranquille! En ce qui concerne les grandes, il y a un filet qu'on peut mettre par dessus mais ne nous faisons pas d'illusions, elles ont des dents en cas d'envie de faire un tour. Voilà les photos du jour! (vu qu'il y en a beaucoup, je les ai mise en très très basse qualité pour épargner le pc d'Alisha, ceux qui voudront la photo de leur raton en grand format n'auront qu'a la demander ) Les mâles Silver Star Mister Freeze Outlaw Run Wildthing Les femelles Ultra Twister Millenium Force Gravity Pleasure Psyké Underground |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Sam 21 Juin 2014, 00:21 | |
| Gravity Pleasure, elle est trop mignonne avec sa mue
Dernière édition par kerma le Sam 21 Juin 2014, 00:41, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Sam 21 Juin 2014, 00:32 | |
| Purée c'est pas des oreilles qu'elle a Gravity c'est des antennes merci pour les photos elles sont superbes, et je parle même pas des modèles ! Et pour le parc Grand mamie Kiri t'aurait expliqué que faire des trous même dans les côtés ça ne pose AUCUN problème... pas la peine de se faire chier a grimper... et du coup des parcs j'en ai deux maintenant, un avec trou (je cherche toujours comment réparer efficacement, parce que ça passe pas sous ma machine à coudre ça XD ) et un sans trou |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Sam 21 Juin 2014, 00:49 | |
| Beauuuuux Gravity a enfin atteint la classe ultime du double rex ! Elle me fait fort penser à sa feu arrière arrière grand mère Liola avec cette dégaine là (bon, manque LA tonsure) ! Ultra Twister est un peu en retard niveau mue, vous êtes sûres qu'elle est double rex du coup ? (elle a l'air de plus se dépoiler que ses soeurs rex cela dit). |
|
| |
| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|