| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 16:54 | |
| Et au fait ça y est vous savez laquelle vous allez garder? Pour Lorien ça doit être encore moins évident à distance ^^ |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 18:30 | |
| Obsiblue a une patience d'ange franchement! J'hésite oui plus particulièrement entre deux petites mais bon... Franchement, ils sont tous très mignons et à cet âge là, les caractères peuvent très vite évoluer. Merci pour eux, et oui, Ceresia et Obsiblue ne sont pas en reste niveau câlins, pas d'inquiétude Voici d'autres images. Je vais renouer avec une vie normale, vous aurez donc à nouveau des images individuelles d'ici demain si tout se passe bien, ce qui me semble important vu l'évolution! Les bébés ont changé de mère! de gauche à droite contre Obsiblue: 1 femelle et 3mâles Nez à nez (petite femelle à gauche, petit mâle à droite) Et un nettoyage de patte arrière par un petit mâle (nous sommes désolés pour le son, Ceresia mangeait ^^) https://www.youtube.com/watch?v=GBdxxGq8lmQ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 19:07 | |
| ohh trop chou Oui Lorien au moins en ne choisissant pas en premier c'est plus facile! C'est déjà ça Tiphaine tu hésites entre 2 pas entre les 4 femelles |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 19:48 | |
| obsiiiiiiiiiibluuuuuuuuuuuue ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 21:18 | |
| Eh oui, Obsiblue, tu as vu comme elle est mignonne au milieu de tout ce petit monde? Limite à voir les teintes... c'est pas choquant! Jessi, en fait, je n'hésite pas entre 4 car je ne suis pas seule à choisir Sinon franchement... en gros, en général, mon critère à moi c'est soi le premier qui vient dans ma main à tous les coups, soit le plus zen (j'aime bien les rats calmes en général). Mais à cet âge-là, ce n'est pas encore correctement fixé. |
|
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 21:29 | |
| elle est trop trop belle oui _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 11 Juin 2014, 22:44 | |
| Oui je me doute, c'est vrai que souvent le coup de foudre c'est celui qui vient souvent, mais comme tu le dis à cet âge-là ça n'est pas fixé, ou un coup de cœur pour la couleur ^^ Pour les rats calmes avec obsiblue on repassera , mais elle est tellement adorableee et si belle! je l'avais adoré!! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 00:00 | |
| Bah, en soi, Obsiblue n'est pas si pénible que ça. Ok, à Animal expo elle était terriblement speed mais la présence des mâles n'a pas aidé et il y'avait vraiment trop de choses à voir pour elle! Autrement, à la maison, son côté speed se manifeste surtout par le jeu, ce qui est très sympa. C'est pas une rate qui court partout et qui s'en moque, elle sautille mais pour jouer avec nous, c'est super mignon et elle sait aussi être très câline, elle nous couvre de lèches et vraiment elle n'est pas pénible. C'est une puce très très douce. Bref, place aux photos des miniatures! En raison des péripéties liées à la portée, c'est le thème des montagnes russes qui a été retenu pour nommer les petits de Norbert et Ceresia! Les noms ont été choisis à 3 mais c'est Lorien qui a le plus travaillé! On lui dit merci ^^ Les mâles Mister Freeze (hooded hyper raté bleu US agouti dumbo rex) Silver star (presque hooded bleu russe standard rex) Wild Thing (bareback havane agouti standard rex) Outlaw run (irish havane standard rex) Les femelles Ultra Twister (bareback havane agouti dumbo double rex) Psyké Underground (irish noire dumbo rex) Gravity Pleasure (hooded raté agouti standard double rex) Millenium Force (bareback bleu us standard lisse) En groupe Les femelles Les mâles
Dernière édition par Gwen-Elea le Ven 13 Juin 2014, 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 01:05 | |
| On nous cache des choses ici, la maman c'est pas Ceresia, c'est Obsiblue en fait! Les bébés lui ressemblent, Ceresia on dirait une étrangère sur le nid Y'a de ces bouilles sur les photos... à tomber... Wild, Psyké... Et la ptite Psyké est méga bouclée!!! (P.S.: Bisous aux fesses de Silver Star ) |
|
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 01:22 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 15:27 | |
| Gravity elle fait de la peine avec son ptit nez plein de poprhyrine (je suppose que c'est juste parce qu'elle a pas pris le temps de bien se laver entre le réveil et la photo, mais ça plus l'aspect "j'ai le poils tout parsemé" ça fait un peu pauvre raton malheureux le charme des double rex qui ressemblent à rien en toute circonstance !). Fiouuuu il y a plusieurs mâles qui me font sacrément craquer >_< On peut remonter dans le temps et faire que j'ai à nouveau ma giga cage où je peux mettre 24 rats ? S'il vous plait !! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 15:34 | |
| Ah c'est une double rex Gravity je n'avais pas vu! du coup je ne vois pas de malou double rex si? Ah oui Manzelle c'est clair que les mecs sont canons!!! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 16:17 | |
| Voilà les filles je viens de mettre à jour couleurs et marquages poils, oreilles à côté des noms Merci pour nos petits ratons! C'est vrai que je ne suis forcément pas objective mais je les trouve tous craquants! Les deux double rex ont une énorme tendance à être sales des yeux ou du nez. Il n'y a qu'elles... J'ai nettoyé Ultra twister qui a trouvé ça tellement génial qu'elle m'a couverte de coups de langue en même temps.
Dernière édition par Gwen-Elea le Ven 13 Juin 2014, 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 16:28 | |
| Merci pour les couleurs! tu vois je ne voyais même pas qu'il y avait du havane et du bleu US agouti C'est dingue comme c'est une portée diversifiée!! ils ont vraiment fait des beautés! |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Ven 13 Juin 2014, 16:59 | |
| Ah bah, quand tu disais que y'en avait pas un de pareil, t'avais pas tort ! oO Je sais pas trop comment c'est génétiquement possible, mais là c'est un Arc en ciel de ratons ! Bien mignons au passage |
|
| |
| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|