| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Sam 21 Juin 2014, 00:51 | |
| C'est vrai que gravity elle a des oreilles impressionantes!!! Mayella comme d'hab on a les mêmes goûts Et oui Lorien les modèles sont juste sublimes |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Sam 21 Juin 2014, 01:00 | |
| Ultra Twister elle a un poil très très particulier apparemment, très long et rêche, qui ressemble pas non plus aux autres rex et effectivement elle dépoile pas non plus comme sa soeur, après ça va peut être venir. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Sam 21 Juin 2014, 18:37 | |
| C'est clair que pour des adultes, dès que t'as des cascadeuses, espère même pas les cantonner dans un parc... Après si en plus les customiseuses s'en chargent, là c'est bagdad Pour Ultra Twister faut voir, elle dépoilera peut-être jamais vraiment aussi... J'avais eu le cas avec deux frangines sur une portée y'a des lustres, Plumtree avait une tonsure magnifiquement ridicule comme on adore pour les double-rex, alors que Chiffounette ressemblait quasi à une rex avec à l'occaz un micro-trou-de-poils! Sinon j'en reviens à l'essentiel, sont bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô (Ils ont pas tenté un bout de pomme au passage?) Par contre Silver Star et Mister Freeze, on les regarde que de loin svp, j'vais les mettre sur mon étagère à rats mignons tout pleins |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Dim 22 Juin 2014, 19:27 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
Psyké Underground (irish noire dumbo rex)
J'avais loupé les bébés, honte à moi! Elle est juste trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Pourquoi tu me fais ça |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 23 Juin 2014, 23:18 | |
| Je suis bien heureuse de lire tous ces compliments pour nos petits! Oui, Manzelle je suis sûre qu'elle est double rex, ça se sent au toucher, visuellement aussi (moustaches, poils) mais en effet, elle avait un poil très très étrange. Elle commence à dépoiler là! Je me souviens bien de LA tonsure, c'est vrai que c'était complètement moinesque et inimitable comme double-rex! Elle était gentille en plus ta puce, en plus d'être drôle. Gravity c'est quelque chose avec ses oreilles oui! Outlaw prend des joues c'est mignon. Ce soir deux petites vidéos (pleines d'action attention!!!) Je n'ai pas le temps de faire de photos individuelles mais j'espère pouvoir vous faire parvenir au moins quelques autres vidéos ou images. Mister Freeze https://www.youtube.com/watch?v=fihd-paGm-E Wild Thing https://www.youtube.com/watch?v=pkwUAlsmHcw EDIT: et je rajoute quelques photos prises au moment des vidéos Outlaw run Wild Thing
Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 23 Juin 2014, 23:59, édité 2 fois |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 24 Juin 2014, 08:21 | |
| OHHH! les vidéos! Commencer la journée avec toute cette douceur, c'est juste génial! MERCI, câlins à tous les loulous |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 24 Juin 2014, 09:55 | |
| ohhh comment sont trop trop choux Sur les vidéos on dirait que c'est mister Freeze sur les 2 non?, je vois des noreilles dumbos sur les 2 vidéos, et exactement le même marquage. Comment ça donne trop envie de leur faire tout plein de bisous |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 24 Juin 2014, 13:10 | |
| Je pense que oui Rathématiques, elle pourrait s'envoler, surtout que sans les poils, elle est quand même sacrément aérodynamique! Moi je préfère les nus en général, Limë, ca fait un peu moins miteux quand même ^^ mais enfin bon, certains double-rex ont leur charme je trouve, ça dépend vraiment de la mue du rat pour moi. Je t'en prie jpevemodel, pas de problèmes oui, entre les révisions, ils ont des câlins. Par contre, c'est drôle comme certains ont "leurs têtes" avec les humains. Ca ne colle pas avec Wild thing, Ultra Twister et Nico (pas de câlins, la bougeotte sur lui) et Psyké Underground est archi fan de ma tante (câlins, cracottages) mais avec moi c'est moyen bien que ça s'améliore! Eh bien Jessi, tu vois mal alors que veux-tu que je te dise ^^ C'est ni le même marquage (tu vois bien le dos de Wild Thing, qui est justement sans tâches, contrairement à Mister Freeze) ni la même couleur, ni les mêmes oreilles (il les couche sous la caresse mais faut regarder l'implantation bref!) Enfin, compare avec les autres photos! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 24 Juin 2014, 14:43 | |
| Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous alors sur les photos je les différencie très bien grâce aux oreilles ^^ je n'avais pas pensé au fait qu'il les couche sous les caresses en tout cas les vidéos sont vraiment adorables ça fait rêver!! moi je suis namoureuse de ces bébés C'est drôle oui qu'ils aient leur tête! |
|
| |
Alisha En sevrage
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Jeu 26 Juin 2014, 19:04 | |
| T'as complètement freezé Mister Freeze là! Et c'est vrai que le pti Wild Thing fait dumbo pour le coup! En tout cas, ils ont l'air bien calmes |
|
| |
Alisha En sevrage
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 07 Juil 2014, 12:01 | |
| J'ai commencé un post de suivi ici pour ceux qui sont déjà partis: http://www.forum-rats.com/t80444-paa-norbert-xxx-zom-rmm-ceresia J'ai eu quelques soucis à gérer d'où le manque de photos Voici quelques images pourries prises vite fait au téléphone: En tout cas, quand on attrape Mister Freeze, il commence à se "ranger" c'est trop mignon! Et il est toujours en mode "mou" et câlin, par contre, il est largement moins porté sur les friandises que son frère. Il est tout délicat et tendre. Le petit Silverstar lui, adooooore voyager et manger tout ce qui lui passe sous le museau! Hyper speed, curieux, il me fait bien rire parfois. Ca y est par contre ses micro-poils blancs partent! Si j'ai le temps je tenterai de faire de meilleures images demain A bientôt! |
|
| |
Alisha En sevrage
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 07 Juil 2014, 22:03 | |
| Mister Freeze on a l'impression qu'il est en train de se liquéfier tellement il à l'air détendu XD et Silver Star il a une bouille magnifique |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 09 Juil 2014, 21:05 | |
| Comme le dit Alisha, Mister Freeze, je le freeze tout le temps et j'adore ça ^^ Et après je fais une partie de course poursuite avec Silver Star! Ensuite les deux cracottent dans mes bras quand ils fatiguent. Côté demoiselles, idem, grosse partie de jeu et après hop séance cracottage, je suis gâtée! Millenium est un ventre sur patte, comme Twistou, elles sont hyper joueuses. Pourtant, ce sont les deux plus zen quand elles s'y mettent. Psyké est montée sur ressorts, elle n'a peur de rien pas même du chat qui passe, elle a mit longtemps a apprécier les friandises et est encore un peu difficile. Gravity est plus entre les deux, elle est capable d'être très posée, et de cracotter comme de disparaître sous la couette en faisant l'andouille. Voilà les photos promises les filles Gravity Pleasure (qui pose vraiment à la perfection à chaque séance) Ultra Twister Mister Freeze (eh oui, parfois, il ne dort pas dans mes bras!!!) Silver Star Psyké Underground Millenium Force
Dernière édition par Gwen-Elea le Mer 09 Juil 2014, 21:15, édité 2 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mer 09 Juil 2014, 22:49 | |
| Oh tes photos sont superbes!!! Quand je lis vos activités ce sont les mêmes chez moi ^^ sauf qu'il ne dort pas sur moi, mais à côté avec les copains, mais ça craquotte dur |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|