| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 19:33 | |
| Voilà, en vitesse quelques petites images, j'en ferais de plus jolies tout à l'heure! Ceresia a été sympa, à priori nous avons 4mâles et 4femelles (bon, en général, sur le sexage, c'est vraiment très rare que je me plante, cependant, il y a toujours un doute, on attendra donc la seconde tournée pour affirmer ça complètement) Je vais tenter quelques macros sur fond foncé pour que celles qui savent distinguer un rex d'un double rex s'y essaient. Moi, ça, ça me dépasse ^^ Le groupe de femelles Là, on voit les petites tâche du hoodednimportequoi ^^ Le groupe de mâles |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 19:46 | |
| Il faut regarder les moustache pour voir si c'est du rex ou pas il me semble Si elles sont frisées, c'est que c'est du rex |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 19:49 | |
| Oui Holmes, ça je sais, mon souci se situe entre le rex et le double-rex en fait ^^ Mais merci! Marine, arrête tu baves! Merci Saskia
Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 26 Mai 2014, 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 19:51 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 19:58 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Oui Holmes, ça je sais, mon soucis se situe entre le rex et le double-rex en fait ^^ Mais merci!
Marine, arrête tu baves! Merci Saskia C'EST PAS VRAAAAAAAAAIIII ! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:23 | |
| Oh comme ils sont beaux , et une telle parité <3 Une portée de rêve après une gestation pleine de péripéties ! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:42 | |
| Et en plus, Ceresia est une super maman donc ça fait plaisir! Aujourd'hui, elle recommence à avoir envie de vadrouiller, donc j'en ai profité pour faire le portrait des petits. Voici des portrait serrés des petits pour celles qui veulent jouer à dumbo ou non, rex ou double rex tout ça tout ça! Je re-confirme qu'il y'a 4mâles et 4femelles. Voici les femelles (oui mon capteur est incroyablement sale, merci le fond blanc, non, j'ai la flemme de nettoyer sur photoshop mais oui, ce sera plus propre la prochaine fois; oui, les flashs ne sont pas réglés toujours de la même façon parce que sinon, c'est pas drôle pour moi et puis il vous faut bien du challenge pour vous prendre la tête sur des couleurs qui sont de toute façon quasi introuvables à ce stade la ) Une petite qui sera sûrement bareback (rex ou double-rex) Une petite qui sera sûrement irish a priori noire (rex ou double rex) Une petite bareback (lisse) Une petite euhhh alors hooded dans le genre biiiiiienn raté (il y'a juste un point qui se promène sur le dos) (rex ou double rex) Les mâles Un petit hooded raté (même marquage que sa mère mais avec une superbe interruption sortie d'on ne sait où au milieu ^^) (rex ou double-rex) Un petit irish (rex ou double rex) Un petit bareback (rex ou double rex) Un petit bareback ou hooded (je n'arrive pas bien à voir si c'est la couleur qui forme une ligne ou juste une ombre, ce n'est pas encore clair, on en saura plus dans les prochains jours) (rex ou double rex) Et voilà!!!! |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:46 | |
| Alors je peux te faire les oreilles stu veux, ça c'est facile : dumbo, dumbo, standard, standard, standard, standard, dumbo et dumbo dans l'ordre Les stoumaches faut pas me demander ! |
|
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:46 | |
| On dirait des phoques Ils sont trop beaux, puis ils ont l'air tout doux <3 Et ton capteur est sale, effectivement ! Ça me ferait presque de la peine pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:48 | |
| Owi j'avais deviné les n'oreilles ! Décidément c'est la portée de la parité parfaite ! Même les oreilles xD ! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:50 | |
| Ah oui merci Artefact, j'avais oublié les oreilles!!!! Mouarf, je suis une mauvaise maîtresse! Beh merci pour le diagnostique alors ^^ j'avais de vilains doutes, à part un, je ne me suis pas plantée ça fait plaisir haha Marine oui, ils sont tous doux, tous chauds, tout plein de pouics! Je sais mais ce pauvre capteur a connu pire et dans quelques minutes il sera comme neuf (à quelques milliers de déclenchements près hummm hummmm) |
|
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 21:52 | |
| Mruuuuuh <3 Papouillez fort pour moi ! Le dernier petit mâle a une bouille de nounours, je le vois arriver gros comme une maison ! Il est adorable
Dernière édition par Rat-thématiques le Lun 26 Mai 2014, 21:57, édité 1 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 22:40 | |
| mince artefact m'a doublée pr les zoreilles XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 22:45 | |
| Rho. Des saucisses à nez de phoques *___* DES NEZ. Rhaaa x___x (ouais, j'ai beau vouloir arrêter les rats, les nez de ratons, ça me fait toujours couiner comme une dingue ._.) MIGNOOOOOONS |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Lun 26 Mai 2014, 23:28 | |
| J'arrive avec un métro de retard XD merci pour les photos ils sont sublimes <3
Et ben Ceresia elle nous fait une équité sans faute niveau sexes et niveau oreilles !!! Et mêmes niveau marquages d'ailleurs lol
Pour le rex/double rex j'essaie de jouer là mais sans aucune certitude, c'est pas évident à voir XD |
|
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 27 Mai 2014, 00:15 | |
| Ils sont tellement parfaits Moitié mâles, moitié femelles, que demander de plus! Les couleurs on va encore avoir droit à un joyeux melting-pot y'a l'air Et pareil qu'Artefact pour les oreilles! Par contre z'êtes des pti joueurs, personne se prononce pour les pwals, c'est même pas drôle!!! J'men fou j'aurai l'air con, car j'sais le faire qu'en triturant les ratons en vrai ça... Les femelles: rex / rex / lisse / double rex Les mâles: rex / rex / double rex / double rex |
|
| |
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 27 Mai 2014, 00:17 | |
| j'aurai dit pareil que toi ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Azmep Nouveau né
Messages : 18 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia Mar 27 Mai 2014, 00:48 | |
| Diane, ta comparaison m'interpelle... c'est tellement... VRAI ! Des saucisses à nez de phoques, mais mondieumondieu (diable !) comment n'y ai-je pas pensé ? T'inquiète Marine, dès que j'en ai l'occasion (si peuuu souvent) je les papouilles mais aussi la maman qui en a un peu (beaucoup ?) marre de sa cage mater Bon, j'y vais de ma série de photos desdites saucisses aux bouilles d'enfer Les tits mâles : les femelles : les femelles devant et les mâles derrière : et pour finir la première des merdouillonnes (première selon l'ordre de présentation ci-dessus): |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| |
| |
| PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia | |
|