Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:58

Enjoy, quand je lui fais son pansement, ça la gratte tellement et ça lui fait tellement du bien qu'elle... s'endort LOL!

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 10420010
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:44

Oh petit ange...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:20

Des nouvelles?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:06

Oui, on lui a retiré ses points ce mardi. Depuis elle se gratte comme une dingue, mais à côté de sa cicatrice. On se demande si y'a pas quelque chose en plus qui fait qu'elle se crée elle-même son abcès (car on ne sait toujours pas d'où il vient...). Après retrait, elle a eu du liquide (séro-hémorragique) qui s'est installé à la place de l'abcès. Y'a encore de la peau qui pend, du coup on attends de voir si l'abcès revient ou pas --'

J'y suis retournée 5 fois pour des contrôles avant le retrait des sutures, la miss était vraiment pénible avec son pansement (que je refaisait 2 fois/jour). Ca a enfin dégonflé, je pense qu'il n'y a plus de liquide à l'intérieur mais je dois toujours contrôler...

Je pars en vacances samedi, du coup elle vient avec moi comme elle a encore des soins à faire!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:46

Petite mère... J'espère que vous allez trouver l'origine de cet abcès que vous puissiez l'empêcher de revenir! C'est super que tu te préoccupes autant d'elle alors que tu ne souhaitais pas la garder, bravo  ^^ Tu nous donneras des nouvelles hein  Smile 
et profites de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:09

Marie27 a écrit:
Petite mère... J'espère que vous allez trouver l'origine de cet abcès que vous puissiez l'empêcher de revenir! C'est super que tu te préoccupes autant d'elle alors que tu ne souhaitais pas la garder, bravo  ^^ Tu nous donneras des nouvelles hein  Smile 
et profites de tes vacances!

Vi j'ai essayé de faire une photo, impossible on voit rien dessus! C'est là que je me dis que ça a du bon d'être dans le milieu véto, je l'emmène avec moi pour les contrôles et on me la regarde à chaque fois! J'aimerais juste que son truc passe à un moment donné, j'sais vraiment pas pourquoi elle gratte comme ça à outrance!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:38

Voilà, je ne viens pas pour donner de bonnes nouvelles. Snow est décédée cette nuit, des suite d'une septicémie à la suite des abcès multiples qu'elle a fait et qui ont été opérés plusieurs fois Cry 2
Elle était hospitalisée mais n'a pas tenu Cry 2

Je m'étais vraiment accrochée à elle depuis tout ce temps et aussi parce qu'elle avait des soins à faire très régulièrement et le vétérinaire à voir plusieurs fois par semaine...

J'espère lui avoir apporté une fin de vie plus heureuse qu'elle n'a dû avoir avant son abandon... Cry 2

Désolée ma Nonette Cry 2
Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Dsc05213
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 19:50

oh mince pauvre petite puce , fais un bon voyage

Oui tu lui auras permis d'avoir un foyer qui l'aime et tu t'es vraiment battue pour elle elle a eu de la chance de croiser ton chemin

Bon courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Snow - femelle adulte stérilisée
» URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)
» Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison
» Stix, femelle Albinos de presque un an
» Barnabé et Dagobert : 2 nounours dans un carton.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-