Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:13

Je ne sais pas comment tu fais eledhe pour ne pas craquer en voulant la garder ^^

Bon en tout cas je pense & j'espère qu'elle trouvera une famille bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:08

Merci pour elle  Aime 2 

Margaux07 a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais eledhe pour ne pas craquer en voulant la garder ^^

Bon en tout cas je pense & j'espère qu'elle trouvera une famille bientôt Smile

Oui je ne craque pas, j'en récupère trop souvent et j'ai actuellement 9 rats chez moi! Donc je vais rester raisonnable, sinon ça ne s'arrête jamais vu qu'on en récupère régulièrement en ce moment, à cause des abandons avant l'été  No 
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 21:01

ah oui je comprends ^^
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux abandonner ton animal ...
Revenir en haut Aller en bas
grolemsh
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Aubevoye (EURE)
Inscription : 16/05/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:39

Je cherche une puce, donc en plus si je peux sauver un rat qui a été abandonné c'est encore mieux, le "problème" cest que ma ratte a 4 mois est ce que la différence d'âge peut poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:17

Il peut y avoir un soucis niveau dominance, d'autant plus que pour le moment on ne sait pas trop où on en est avec elle avec ça (mais Eledhe te répondra mieux que moi pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:55

elle est vraiment magnifique la tite puce

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 07:29

grolemsh a écrit:
Je cherche une puce, donc en plus si je peux sauver un rat qui a été abandonné c'est encore mieux, le "problème" cest que ma ratte a 4 mois est ce que la différence d'âge peut poser problème?

Coucou,

Je réponds un peu tard (beaucoup de partiels cette semaine...pas eu le temps de faire quoique ce soit!).

J'ai re-testé la puce avec 2 de mes rats, c'est folklo toujours, je pense qu'elle serait bien comme rat unique, seule. Je vais essayer de voir si elle s'intègre doucement, si au moins elle arrête de vouloir mettre la pâtée à mes rats gratos, mais pour le moment, elle est très bien seule!

Sinon toujours aussi adorable  Aime 2 Elle se colle à moi systématiquement quand je révise et me lèche les doigts et se laisse papouiller! Adorable cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 07:40

Et juste 2 photos, le soir quand je révise et qu'elle me colle (accessoirement, dès qu'elle peut, elle me pique mes feuilles de cours et se tire avec LOL):
Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 140524064829983701

Et avec ma dominante (à droite), toutes les 2 gonflées au max car énervées +++
Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 140524064559926865
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:33

Trop chou

par contre impressionnante la 2e photo elles ne sont pas contentes  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:20

Aïe... J'espère que tu y arriveras Bof
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 08:29

Up pour Nonette, elle est toujours chez moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:26

Allez les gens qui cherchent des fifilles craquer !! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:45

C'est vrai qu'elle est mignonne  Laught 2 mais vous pensez qu'elle doit vivre seule? Elle n'accepterait pas une tite jeune?
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:14

Oui seule, testée depuis 2 semaines, elle a fait 2 grosses balafres à mes rats (dominants, dominés, mâle castré, femelle stérilisée ou entière, elle se méfie et attaque). Donc un jeune, surement pas vu qu'elle attaque mes adultes dans la force de l'âge (même les dominés qui se laissent mordre...).

Mais avec l'homme, 0 soucis, elle est juste adorable et pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:53

En fait je me tâte pour elle... Faudrait que je trouve un co-voiturage!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:50

tu peux toujours poster une annonce dans la rubrique co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:24

J'ai regardée dans les co-voit' que les gens proposaient mais il n'y a pas par chez moi, je vais poster une annonce dans la soirée. Sinon ma copine est dans le 95 elle pourra peut-être faire le voyage, faut que je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:56

Ok tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:20

Tu es où dans l'Eure?
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:49

Je suis à Evreux, sinon je pensais me déplacer mais ça ne serait pas avant le 1er juillet...  No 
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:02

Marie27 a écrit:
Je suis à Evreux, sinon je pensais me déplacer mais ça ne serait pas avant le 1er juillet...  No 

Je suis en stage jusqu'au 29 juin, Nonette part avec mes rats en pension d'ici là (je pars dimanche 9 juin, dans quelques jours quoi). Du coup ça ne poserai pas trop de soucis si c'est le 1er juillet, tant qu'elle trouve une bonne maison la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:08

Oh ce serait super  jawdrop !
En fait j’emménage dans mon appartement du coup ça va être le gros bazar... D'où le 1er Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
En sevrage
En sevrage
Nightcore

Masculin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 21/12/2012


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:09

Question : la ratte est prise ou pas ?
En fait, j'avais 2 rates et un rats castré et malheureusement il ne me reste plus qu'une ratoune car les 2 autres sont partis rejoindre mes anciens rats. :/
Je cherche donc une copine à ma rate restante et j'aimerais autant que soit un sauvetage histoire de faire une heureuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:11

Malheureusement, apparemment il faut l'adopter seule car elle ne supporte pas la présence des autres rats Bof
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
En sevrage
En sevrage
Nightcore

Masculin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 21/12/2012


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:15

Flûte...
C'est dommage.
Elle est vraiment ingérable à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Snow - femelle adulte stérilisée
» URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)
» Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison
» Stix, femelle Albinos de presque un an
» Barnabé et Dagobert : 2 nounours dans un carton.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-