Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:32

ouh la je vois que cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos !

tout va bien pour les 3 mecs, voici une photo qui résume leur mésentente :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Repas_10

bon je ne vous cache pas que parfois entre Mystère et Diabolo il y a de l'eau dans le gaz mais bon je peux aussi les trouver comme ca :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Myster10

et pour finir 3 dans un spout :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 3_spou10

si si regardez bien (la tete de Mystère, le dos de Dingo et le nez de Diabolo au fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:47

Ils sont magnifiques ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:59

Ces têtes de crapules Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:25

C'est vrai ce sont de magnifiques crapules !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:04

Miouuh qu'ils sont beaux  Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:12

Ils sont trop choux!! Et oui ils peuvent se chicaner mais ça finit toujours en dodo en tas Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 00:10

bon aller je voulais attendre de faire des photos avant de donner des nouvelles mais on verra plus tard.....

Alors tout va plutôt bien pour les p'tits mecs...

On commence par ma petite "crotte", Mystère. Un loulou très vif curieux de tout, qui vient dès qu'on s'approche (sauf quand c'est l'heure de la sieste tout de même !). Dès que tu mets une main dans la cage il s'empresse de grimper dessus même quand l'escalade est périeuse, il n'a peur de rien ni d'aucun humain ! 

Tous les humains sont ses amis ! Par contre, il pouique facilement surtout quand un gros rat le frôle de trop prêt mais il se couche tout de suite. Il ne cherche pas le conflit, il taquine parfois ses collocataires pour jouer. 
Il dort parfois seul ou avec son frère ou avec mon gros. Il aime tout le monde !
Il ne cherche pas forcément les calins mais quand il est en mode repos il apprécie les caresses en fermant les yeux. Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 1942124086 

Poids : 360g

Son demi frère "Dingo" est plus discrêt mais se soigne ! En effet, il vient beaucoup plus facilement au contact de l'humain car il aime beaucoup les gratouilles entre les omoplates ! Il prend beaucoup d'assurance dans le trio. Il arrive même à chiper de la nourriture dans la bouche de mon gros ! Il reste toujours méfiant quand tu oses le déposer dans un endroit qu'il ne connait pas à la différence de son demi frère qui lui adore explorer de nouveaux lieux !
Poids : 460g

mon Diabolo maintenant, il prend de l'âge et ça se voit car c'est pépère  tranquille, j'ai l'impression que quelques poils blancs apparaissent... C'est le plus cool et le plus sage


Poids : 570g  


C'est vraiment un super trio chacun à trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 00:46

super de lire toutes ces bonnes  nouvelles, vivement les photos  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:04

ouh la ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais c'est vrai que quand tout va bien...je ne viens pas trop sur le fofo.. Rolling Eyes

Juste quelques photos pour résumer la situation

Les inséparables :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Insypa10

Il faut parfois "s'écraser" pour ne pas blesser un ami (Dingo et Diabolo) :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Diabol10

Les 2 gros maintenant (Diabolo et Dingo) :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Dingo_10

Pas si courageux en fait le Mystère :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Mystyr11

Les 2 demi frères (c'est Dingo qui toilette Mystère) :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Les_2_10

Dingo :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Dingo_11

Toujours inséparables :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 3_dans10

Et voilà, les bébés sont devenus grands et oui déjà un an...quoique Mystère reste toujours plus petit (il doit tenir ça de sa maman qui je crois est elle aussi un petit gabarit). C'est de moins en moins une pile électrique, il ne pouique plus du tout...il a une confiance en l'humain qui me surprend régulièrement : on peut le manipuler comme bon nous semble, il se laisse faire sans aucun mouvement...il adore les gratouilles, il en ferme les yeux de bonheur Aime

Dingo continue son chemin...

Diabolo mon pépère maintenant, 2 ans passés, très doux, gentil, ne fait même plus peur à Mystère....une crème.

Je ne les ai pas pesé récemment...à l'occasion

Voilà, même mon mari est surpris par leur entente....cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à un conflit...je ne sais même pas qui est le chef...J'ai eu vraiment de la chance avec ces 3 là.....
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:50

Malheureusement on ne devrait jamais dire que tout va bien !

En effet Dingo s'est fait opéré la semaine dernière d'un abcès sous le ventre du surement à une blessure qui s'est surinfectée....Je m'en suis aperçue trop tard et du coup c'était trop infecté pour éviter l'opération.

Tout s'est bien passé il a une énorme cicatrice sur le bidou et du coup lui aussi goûte au plaisir de la collerette et de l'isolement (décidément c'est une histoire de famille !!). Il était très stressé le premier jour mais il s'est vite fait une raison. Beaucoup plus calme que Mystère.

Voici une photo de ma nouvelle parabole :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Dingo_14


Avec Diabolo en sortie pour éviter qu'il ne se sente seul et sous haute surveillance car Mystère essaye de le délivrer en rongeant les cordes qui tienne la collerette et Diabolo est toujours en train de vouloir tripoter sa cicatrice...:

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Dingo_15


Et une petite de Mystère pour la forme :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Mystyr13

Voilà je retourne chez le véto mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 18:01

Nouvelles de Dingo : retour chez le véto mercredi dernier car nouvel abcès au même endroit...aie

Peut être du à un fil resté à l'intérieur qui a été enlevé donc nouveau traitement antibio et nettoyage de la plaie (petite incision nécessaire pour le retirer) sans isolement car ça se passe bien avec ses copains.

A voir si cela vient du fil ou si récidive qui cache quelque chose....à suivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 00:24

Arf, de bonnes ondes pour ton loulou, et des gratouilles à tous les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:59

De bonnes ondes et plein de bisous pour les trois petits mecs.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:20

bon rétablissement a ton loulou, sinon de jolis bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:11

merci beaucoup à tout le monde pour les encouragements.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 11:39

Dingo s'est très bien remis de son opération !

Par contre, mauvaise nouvelle du côté de Diabolo qui du haut de ses 2 ans et demi se paralyse du postérieur à priori problème neurologique....j'ai fait un post spécial ici http://www.forum-rats.com/t86416-vieillesse-et-debut-de-paralysie-des-pattes-arrieres-besoin-conseils

C'est trop triste quand on les voit s'affaiblir....Il ne monte plus, passe son temps dans sa maison bleu en bas de la cage, il ne sort que quand je l'appelle...

Je croise les doigts pour que le traitement du véto NAC fasse un semblant d'effet même si bien sur il ne retrouvera sa mobilité totale....

Aller petite photo caline (Diabolo et Dingo)

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Calin10

et mon gros noir (Diabolo) que j'adore :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Diabol10

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Diabol11
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 12:30

Alors j'ai ramené mon gros loup hier chez le véto Nac vu qu'il n'y a pas d'amélioration pour un plan B.

En plus du métacam, pendant 4 jours je dois lui donner de la strychnine (0.05)...si ça ne s'améliore pas on espère au moins bloquer le processus de paralysie afin que ça n'atteigne pas les poumons pour éviter l'asphyxie.

Pour le moment il continue à s'alimenter, boire, sort un peu plus...il se stabilise au niveau poids (450g : d'ailleurs il va falloir que je lui change son surnom car gros loup ça ne lui va plus Wink ) à suivre

Sinon, Dingo : RAS

Mystère quant à lui boite depuis hier...il a du mal à poser la patte gauche...rendez vous véto demain soir (difficile avant) sauf si ça s'aggrave....j'ai pas de bol car hier matin j'emmène Diabolo chez le véto NAC (RAS chez Mystère) et le soir bingo ma mini crotte boite !!! Il aurait pas pu se coordonner non mais ! Rolling Eyes

Bon au moins Diabolo a un compagnon en bas de cage car du coup Mystère monte très peu et reste dans la maison bleu blotti contre Diabolo (c'est trop mignon Aime )
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:05

Oula c'est pas la joie chez toi ma pauvre...

J'espère que ça ira mieux très vite pour tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 17:09

Quelques nouvelles pas très réjouissantes.

On a essayé 3 traitements sur Diabolo pour essayer d'endiguer sa paralysie dont la cabergoline. Rien n'a marché donc tant qu'il mange et ne semble pas souffrir...je le laisse tranquille..

Sauf que la hiérarchie s'est renversée et Dingo est trop heureux d'être devenu calife à la place du calife !!!

Mais nouvel événement mercredi où j'ai retrouvé Diabolo avec une entaille d'au moins 2 cm entre les omoplates comme tranchée au cuter. Il était dans un état de stress pas possible, les yeux qui globulaient en permanence à ronger tout ce qu'il trouvait, il grinçait des dents tout le temps...la cata

Du coup direct véto, plutôt pessimiste. On pense que peut être sa maladie neurologique progresse, car son attitude n'était pas stable mais un peu décousue...on voyait bien qu'il avait mal...du coup gros dilemme. J'ai quand même préférée tenter quelque chose avec la véto : 2 agrafes, anti-douleur et anti biotique et on voit...Par contre je ne comprend pas d'où vient la plaie : bagarre ? blessure due à une crise ?

Il a dormi tout mercredi après midi, peu mangé mais ne semblait plus souffrir ni stressé.

Jeudi matin il était en train de manger quand je me suis levée donc rassurée car plus de comportement de stress. Ouf....je ne crie pas victoire car je ne le trouve tout de même pas comme avant. Je pense que sa maladie évolue encore et encore...

Mais bon, tant que je ne vois pas de stress, de douleur apparente (franchement mercredi on pouvait sentir sa souffrance ça faisait mal au coeur !!) j'attends, il vide la gamelle (ce qui est très rassurant).

Je revois le véto samedi après midi...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 17:40

Courage, plein de bonnes ondes et de papouilles à ton petit Diabolo qui est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:07

Alors quelques nouvelles : Diabolo va aussi bien qu'un rat peut aller en étant paralysé du train arrière. Il semble s’accommoder de son handicap et cicatrise bien. Je vais mercredi lui faire enlever les agrafes.

Un problème de résolu....mais un autre apparaît ! Et oui j'ai découvert ce weekend une boule sur le ventre de Dingo ! Il faut que je prenne rendez vous chez mon véto NAC...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 18:34

Je n'ai que de mauvaises nouvelles à écrire..je commence :
- Diabolo : je l'ai retrouvé hier matin sur le flanc Cry 2 ...la paralysie a eu raison de lui.... seule sa respiration montrait qu'il était encore vivant et quelques soubresauts de temps en temps...décision vite prise de l'emmener chez le véto pour l'euthanasier même si franchement c'est dur (cela fait déjà 3) je l'ai gardé sur moi en attendant....Cry
- Dingo : nouvelle grosseur et donc opération aujourd'hui avec un conseil de castration car cela fait déjà 2 fois à cet endroit....bon opération bien passée je le récupère ce soir. ^^

Du coup je me retrouve avec 2 ratous dans 2 cages séparées qui se retrouvent seuls....Mystère me fait la gueule genre : " c'est toi la criminelle qui zigouille mes copains !!!" Mais non t'inquiètes tu pourras revoir au moins ton frère à travers les barreaux ou en sortie pendant 15 jours !

Franchement je suis dégoûtée...ce sera mes derniers rats après j'arrête...je ne supporte plus leur santé fragile, les euthanasies (j'en suis à 3 depuis mon arrivée chez les ratouphiles) et c'est pas bon pour mon petit cœur tout ça ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:14

Oh merde, je suis désolée pour Diabolo, je t'envoie plein de bisous pour surmonter tout ça.

Courage à Dingo, j'espère qu'il se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:38

Désolée pour toi, toutes mes condoléances, plein de bisous et de courage et papouilles à tes ratous Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:29

Bonne nouvelle : Dingo a rejoint son frère dans la grande cage pour les fêtes de Noel !

Tout va bien finalement il a été implanté et non castré...à voir si il y a récidive ou non, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes deux ptits mecs
» Sunce et Diabolo
» Mes rats<3
» 5 ptits mecs d'1 an -dumbo, capé..- [34 + Paris]
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-