Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:20

mince pauvre petit père , je t'envoie plein de courage et d'ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:22

Courage ! Plein de bonnes ondes pour toi et Ratatouille, en espérant que ça s'arrange vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:27

merci beaucoup les filles je sais qu'il est entre de bonnes mains  Smile 

du coup il faut que je continue les présentations avec les bébinous car Diabolo se sent vraiment seul... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:29

Bon alors, j'ai raté l'intégration des 2 bébinous puisque mon pauvre bébé Mystère se retrouve avec 4 agraphes sur le ventre et une jolie collerette pendant 10 jours  

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Myster15

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Myster16

Je n'ai pas de parabole ça tombe bien  lol! (c'est pas beau de se moquer je sais Twisted Evil )

Je pense que je suis allée trop vite (ne me grondez pas je m'en veux déjà beaucoup  Sad ) car les bébés étaient encore un peu stressés en présence de Diabolo et j'ai voulu les mettre dans la grande cage après nettoyage bien sur et vide, au bout d'1h ça avait l'air d'aller, je m'absente 2mn et j'entends un remue ménage donc j'accours, Mystère était en train de grimper aux barreaux et Dingo était en train d'affronter Diabolo....j'attends et là ma fille voit sous le ventre de Mystère une grosse entaille de 1,5cm....

Aille.... j'arrête tout et sors les bébés, appelle du véto NAC d'urgence (super c'est dimanche !), agraphe, colerette et isolement de Mystère pendant 10 jours dans une troisième cage du coup !
Je m'en veux vraiment beaucoup le pauv loulou, en plus la colerette ça le rend dingue, je l'ai mis dans une cage en faisant attention de ne pas mettre de maison où il peut rester coincer (comme le spout)..

Ce qui est pénible c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé, est ce que Mystère a pris la fuite et Diabolo en voulant le dominer l'a mordu et comme Mystère a fuit, l'entaille est longue ? Diabolo n'était pas particulièrement agressif mais juste un peu chiant...

Je vais tout recommencer calmement (j'ai relu tous les articles d'intégration) avec seulement Dingo et Diabolo (je vais le mettre sous gelsenium), en terrain neutre, cage de transport et les mettre dans une cage de quarantaine avant introduction dans la grande comme ça Diabolo ne se sentira pas envahi...je pense que Ratatouille n'étant pas encore revenu ça fait beaucoup pour Diabolo..
Suis trop triste et embêtée pour mon bébé  Sad mais pas découragée !  Smile 

Et puis quand Ratatouille va revenir j'aurai 4 cages à gérer pour 4 rats et après on dit que les rats sont des animaux grégaires  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:48

aie courage pour suivre son rétablissement,
mais tu as fait au mieux selon ton expérience
tu fais bien de représenter Dingo et Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:57

merci beaucoup

oui je pense qu'il ne faut pas arrêter avec Dingo et Diabolo comme ça si j'arrive à les intégrer tous les 2 en attendant le rétablissement des 2 autres cela pourra peut être faciliter le retour de Mystère et Ratatouille..

Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:27

Bonne nouvelle : hier j'ai présenté Dingo à Diabolo dans une petite cage à hamster après les avoir caresser avec une solution d'eau+arome fleur d'oranger pour qu'ils aient la même odeur comme j'ai lu dans le post intégration (merci petit ange je crois)..Smile

Dingo était plus détendu, Diabolo lui a faut une petite toilette...je leur ai servi une assiette de frais qu'ils ont mangé sans soucis

Ensuite Dingo s'est couché et Diabolo est venu se coucher à côté et a posé sa tête sur la patte de Dingo Aime 3

Bon je pense qu'on est sur le bon chemin, peut être que les 2 bébés en même temps pour Diabolo s'était trop.....je recommence ce soir suivant leur réaction je recommencerai demain et verrait pour les mettre dans ma cage de quarantaine avant de les passer dans la grande cage mais prudence..

Sinon le pauvre Mystère est vraiment agacé par sa collerette Neutral mais bon la plaie a l'air de bien cicatrisée du coup si ça peut éviter une infection comme pour Ratatouille..

J'ai fait une sortie hier au soir de Mystère avec son demi frère pour qu'il ne se sente pas trop seul tous les 2 sous haute surveillance bien sur car Dingo avait tendance à vouloir délivrer Mystère de sa collerette lol!

Sinon Ratatouille devrait rentrer ce soir ou demain car la plaie cicatrise bien d'après le véto qui me dit que c'est un super loulou pas du tout rancunier car après les soins (pas très agréable) ils ont le droit à des léchouilles  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:46

Super pour ces bonnes nouvelles !!
Encore plein de courage pour toi et pour le loulous, en espérant que ça continue sur cette voie là Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:45

Merci Holmes Smile

Bon j'ai récupéré Ratatouille qui est encore plus calin qu'avant, une glue !  Aime 

La plaie est belle avec juste une petite cheminée à nettoyer 2 fois par jour. Le pauvre se retrouve dans une cage de transport à chat car là je n'ai plus assez de cage ! Mais le véto m'a dit que pour un rat en convalescence c'était suffisant.
Il me semble encore fatigué mais bon j'essaie de le booster...

Sinon les présentations Diabolo/Dingo se poursuivent dans la cage à hamster et ça va plutôt bien. Diabolo toillette Dingo qui se met en mode statue mais hier au soir ils dormaient côte à côte (bon c'est toujours Diabolo qui va au contact car on sent que sa sollitude lui pèse) avant de retourner chacun dans leur cage.

Dimanche je devrais les passer dans ma cage de quarantaine avant le grand déménagement !

Pour Mystère et Ratatouille comme ils sont en isolement au moins jusqu'à mercredi prochain, je verrai pour les présenter peut être tous les 2. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:34

Pour booster Ratatouille tu peux lui donner de la blédine, du nutrigel (mais attention avec les rats assez âges, c'est bourré de protéines donc pas très bon pour des reins fragiles), des aliments appétents qu'il n'hésitera pas à manger Smile
J'espère que ça ira vite bien pour Ratatouille Smile
Et que tu pourras vite intégrer tout ce beau monde ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 01:21

Alors je commence par les bonnes nouvelles : intégration de dingo avec diabolo réussie, ils sont encore dans la cage de quarantaine mais tout est nickel..

Mystère n'ayant plus sa collerette depuis ce matin j'ai commencé les présentations avec diabolo et dingo...il semble plus détendu....ça sent bon Smile

Maintenant j'arrive à la mauvaise nouvelle : visite chez le veto pour un contrôle ce matin pour ratatouille et mystère et comme je le redoutais au vu du comportement plutôt apathique de ratatouille ...l'infection revient, le pauvre a l'oreille entièrement bouché, son œil commence aussi à être atteint...le veto confirme une tumeur infiltrée sûrement dans la boîte crânienne...il a perdu 60g....

Réopérer ne ferait que reculer l'échéance et l'affaiblir...je le bourre de médicaments pour s'il ne souffre pas mais l'infection va s'étendre jusqu'à sûrement lui déformer la bouche....il mange de moins en moins..il faudra sûrement que je l'aide à partir...

Le veto m'a parlé de radiothérapie je vais me renseigner mais je le trouve vraiment diminué il ne monte même plus dans les étages de la cage....quand je le prends il se blottit et ne bouge plus...grince des dents et globules... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 05:37

Pauvre ratatouille, courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:52

Oh mince pour Ratatouille, je vous souhaites beaucoup de courage... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:58

Ohlala... Bon courage à tout les deux...
Je vous envoie plein d'onde positive bibi
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:58

Merci à toute merci beaucoup pour votre soutien, on traverse malheureusement outre des moments comme ça....

Il a de plus en plus de mal à manger je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il parte tranquillement ici dans sa petite maison bleu préférée...c'est tellement dure de les aider à partir... Cry

Enfin les présentations des 3 autres se passent bien ils mettent un peu de joie...bon heureusement je suis en vacances comme ça je peux profiter de tout le monde...

Ce weekend je devrais mettre les 3 loustics dans la cage de quarantaine...j'essayerai de faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:07

Bon alors pour ceux qui n'ont pas suivi l'intégration des 2 bébinous sur le post (http://www.forum-rats.com/t80483-le-petits-monstres-d-aphrodite-et-kali), tout s'est bien passé Mystère et Dingo sont tous les 2 avec Diabolo dans la grande cage et ça se passe super.

En sortie :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Sortie10

Dodo à trois :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Trois_10

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Trois_11

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Trois_12

Sinon concernant mon survivant, Ratatouille, malheureusement il va très mal, il dépérit de jour en jour, il s'amaigrit, ne mange quasi plus que liquide, sa machoire se déforme et ses dents ne sont plus trop alignées, il perd ses poils et ne fait que dormir....

Enfin comme dit le véto il va falloir prendre une décision, mais je n'y arrive pas pour le moment car il se laisse encore manipuler, réclame des calins, se blottit contre moi en me léchant, je n'ai pas l'impression qu'il souffre mais il est sous Métacam....ces moments sont très durs car je préférerai qu'il parte seul à la maison....mais il se dégrade tellement que de toute façon ce ne sera même plus supportable pour lui et pour moi ...je me dois de penser d'abord à lui...mais c'est THE RAT qui m'a fait devenir ratouphille...je préfère arrêter car j'inonde mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:00

tant mieux si la cohabitation se passe bien

quand à ton loulou, il arrive toujours LE moment où on prend LA bonne décision pour éviter que son loulou ne souffre, je me souviens que c'est très difficile comme toi c'était pour ma 1ere qui était adorable, pour respect pour elle, elle s'est endormie sans acharnement
courage Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Pok
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:17

C'est super pour l'intégration des loulous , ils sont trop mimis en dodo serrés dans le hamac

Courage pour Ratatouille , ce n'est jamais simple bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:44

La dernière photo est absolument craquante ! Aime Aime Aime

Je suis sincèrement désolée pour Ratatouille, je pense très fort à vous, et vous fais plein de bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:24

merci sincèrement à toutes pour votre soutien, ce matin je l'ai trouvé encore moins bien qu'hier... Cry
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:42

Courage zazabubu, comme disait les autres, c'est jamais évident de prendre cette décision, mais j'ai eu à le faire 2 fois (pour Belette et Pêche), et même si à chaque fois j'ai bcp bcp hésité, au final je n'ai pas regretté dans le sens où c'était le mieux à faire pour elles. Mais ça n'empêche pas d'être triste quand on leur dit au revoir...

Si tu veux discuter, ma boite à MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:56

C'est malheureusement l'immense et affreux défaut de cette espèce ... Cette santé tellement fragile Sad
Plein de courage pour cette épreuve , et effectivement je crois que pour évoquer cette question si douloureuse qu'est l'euthanasie , certains membres ont hélas l'expérience pour en parler Sad

La dernière photo de ton tas de couillus est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:43

Je suis tellement désolée pour Ratatouille... Plein de courage pour toi car tu vas vraiment en avoir besoin Bof
Sache que dans ce cas, même si certaines décisions sont très dures à prendre, ce sont généralement les bonnes...
Ratatouille aura au moins eu le bonheur d'être accueilli chez toi et de connaître une vraie vie en étant aimé et choyé...

Plein de bisous pour toute ta troupe et surtout pour toi... bibi


Et par ailleurs, c'est super que la cohabitation entre Diabolo et les deux petits se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:54

Je viens de lire tout l'historique du post ... émotions, bonheur, joies, peines ... la vie !..
De tout coeur avec toi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:07

Merci beaucoup à tout le monde pour votre soutien.....je reviens du veto....ratatouille est parti sur le nuage de gruyère....je ferai un hommage plus tard..Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes deux ptits mecs
» Sunce et Diabolo
» Mes rats<3
» 5 ptits mecs d'1 an -dumbo, capé..- [34 + Paris]
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-