Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:43

Bonjour tout le monde,

Je me suis présentée hier et j'ai déjà commencé à parler de mes...enfin de mon loulou. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je n'en ai plus qu'un.

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je résume : j'ai fait l'acquisition par hasard en septembre dernier de 2 rats adultes à la SPA (en provenance de la fourrière apparement, je n'en sais malheureusement pas plus). Je ne connaissais pas les rats.

Tout d'abord c'est Ratatouille qui m'a séduite parce que c'est le seul qui est venu vers moi me lécher les doigts et chercher des caresses. Je pense que c'est le plus jeune mais il a au moins 1 an voir plus...mais on ne peut savoir et d'ailleurs c'est frustrant quand on connait leur espérance de vie très courte ! C'est le plus affectueux des deux.
Côté santé : 2 visites chez le véto, une à cause d'un bobo à la patte qui lui a valu des bains de pied (trop cool quand l'animal ne vous connait pas bien mais bon je crois que ça a resseré nos liens) et gouttes dans les yeux à cause d'une plaie suite à une bagare avec son compagnon...c'est Ratatouille le dominant.
Par contre il ronronne et ronfle depuis que je l'ai (7 mois, ça s'accentue quand je le papouille...mais sinon il est vif et court très vite !)

Comme je savais qu'un rat ne pouvait vivre seul, on lui a choisi un pépère tout calme et un petit peu peureux au départ mais après nickel. Le papi car je pense qu'il était plus agé a cumulé les problèmes de santé : AVC, abscès et nouvelle accident cérébral à priori et du coup perte de poids...nourriture petit pot blédine, piqure antibio, cortisone, sérum physio pour l'hydratation, enfin la véto a fait tout ce qu'elle a pu mais vu sa perte de poids, son inactivité constante avec de temps en temps au début des petites crises comme de folie, tourner sur lui même complétement perdu, pour finir par ne plus bouger ni manger ni boire il a fallu se rendre à l'évidence et le soulager. Donc décision prise de l'euthanasier (difficile) qui a eu lieu samedi dernier.... Cry 2  Cry 

Je ne pensais pas m'attacher autant en si peu de temps mais bon j'essaye de me consoler en me disant qu'au moins il a fini sa vie dans une famille et non à la SPA !!!

Du coup Ratatouille se retrouve seul....peut être lui prendront nous un compagnon à la SPA, je crois qu'il en reste un mais là on digère et vu qu'ils ne jouaient jamais ensembles (ils dormaient tout de même tout emmélés c'était trop mimi !)...on verra

Voili voilou je vous dirai si Ratatouille a un nouveau copain. C'est très difficile de ne pas connaître son age ! Je verrai aussi pour des photos mais je ne suis pas une pro de l'informatique donc je m'habitue au fonctionnement du forum...

A bientôt


Dernière édition par zazabu16 le Mar 16 Sep 2014, 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:01

J'ai aussi récupéré un rat qui venait d'une fourrière, c'est en effet dur de ne pas savoir son âge!
Mais lorsqu'ils vieillissent les signes ne trompent pas, je l'ai vu pour le mien, il est parti quelques mois plus tard.
J'espère que vous pourrez trouver un nouveau compagnon, par contre il faudra bien lire les articles pour l'intégration surtout entre adultes!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:50

Bonsoir,

J'ai lu des articles sur l'intégration mais je n'en ai pas trouvé de spécial adultes....en plus Ratatouille étant d'âge bien mure j'ai peur que l'intégration d'un nouveau compagnon ne soit compliquée voir peut être plus risquée que de le laisser seul....si quelqu'un a des conseils...

Je voudrais qu'il finisse ses jours sans stress traquilou bilou....on va essayer d'aller voir le rat qui reste à la Spa.....juste comme ça...

Merci pour tout et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:30

j'essaye de mettre une photo...

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Mon_su13
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:42

Petite bouille à bisous ! Il est magnifique ton Ratatouille, je fonds complètement  Aime  C'est bien que tu prennes soin de lui  Smile  J'espère que tout va bien aller, que peut-être tu vas lui trouver un copain sympa avec qui il s'entendra bien, lorsque la douleur due à la perte de ton autre pépère se sera un peu apaisée .... En attendant, je lui fais un gros bisou virtuel sur son joli museau  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:14

Merci beaucoup alexandrina bisous virtuel distribué !

On va faire un conseil de famille afin de savoir si on continue dans le monde du rat. Si c'est le cas on choisira un rat d'au moins un an car les barreaux de ma cage sont trop espacés pour accueillir un bebinou...
Sinon il restera peut être seul... On verra
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:17

Tiens nous au courant surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 03:45

Magnifique ton ratou.
Je sais pas trop te conseiller pour le choix d'un 2e rat. Le laisser seul ça serait peut être dommage, on ne sait jamais s'il va être destiné à vivre longuement et paisiblement ou bien s'il va s'en aller très vite. Mais j'ai juste un détail à rajouter, si jamais tu en prends un 2e songe au départ de ton premier, finalement c'est un cercle vicieux et y'en a toujours un qui part pour en laisser un autre. C'est pour ça que je ne peux que te conseiller de songer à un 3e dans la mesure du possible évidemment.

Après pour les âges c'est sûr que si ton rat est calme et posé un jeune le perturbera, 12 mois ça me paraît correct bien que je n'ai pas eu de mâles, d'autres te le diront mieux que moi donc.
Sinon bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:18

Merci beaucoup pour ses conseils mayia je suis tout à fait de ton avis....je vous tiendrai au courant de la suite de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:18

Bonjour,

Je reviens donner des nouvelles de mon Ratatouille. Je l'ai emmener donc chez le veto pour un bilan respiratoire, il a des antibio pendant 3 semaines.

Par contre je le sens beaucoup moins actif depuis quelques jours...quand on ouvre sa cage il fait juste un petit tour et retourne se coucher....c'est curieux car pourtant il n'avait pas beaucoup d'interaction avec son copain, même en sorti ils partaient chacun de leur côté et parfois ratatouille obligeait Cookie a rentrer....

Je pense donc qu'il s'ennuie...bon ce qui est rassurant c'est qu'il n'a pas perdu l'appetit la veto la même trouver un peu gros (500g c'est pas gros quand même ?)...il faut dire aussi que lui donner son antibio directement dans la bouche de force...il apprécie pas du tout et du coup quand je veux le prendre il résiste !!! Mais depuis ce matin je met l'antibiotique dans un tout petit peu de blé dine et nickel ! Je pense que ça va nous réconcilier ! Wink 

J'ai pris contact à la spa et il reste bien un rat en FA seul lui aussi, je pense les réunir mais j'appréhende beaucoup la phase d'adaptation ! Il faut en plus que j'empreinte une deuxième cage car je n'en ai pas...

Voilà les dernières news....
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:27

courage à Ratatouille Smile

Tres gentil de ta part de prendre des petites bêtes qui son abandonné,bravo. Pour le bien de ce petit monde pense à la quarantaine pour le nouveau. Smile

Ps : bien joué le coup de la blédine je n'y avait pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 14:26

Merci lolotayse pour la quarantaine je ne sais pas si c'est utile vu que le rat que je compte adopté vit déjà seul....je pensais le laisser 2 ou 3 jours dans une autre pièce juste le temps qu'il s'habitue à moi..avant les présentations dans la baignoire...

Mais si vous pensez que même dans ce cas il faut une quarantaine, je le ferai...

Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 14:42

Arf perso j'ai toujours fait une quarantaine de 15 jours car certaines maladie sont visible plus tard. Tu sais pas si pendant le transport ton loulou peut pas attraper un petit truc. Ce que je souhaite pas évidement !

Je sais pas si tu as lu l'article du fofo sur le comportement et mise en quarantaine mais jet un petit coup d'oeil sa pourra toujours être utile Smile

Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:40

C'est vrai que j'avais pas pensé au transport....je vais relire les articles merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:56

Bonne nouvelle pour le copain Smile Pour le poids , non il n'est pas gros , 500g c'est le poids moyen d'un rat adulte donc il est tout bien ton loulou Smile puis sur les photos il m'a l'air tout à fait harmonieux en plus !!

Regarde dans la section cage du forum tu pourras peut être trouver une cage de quarantaine pas trop onéreuse pour la quarantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 16:27

Oui tu as raison je vais regarder dans la rubrique Cage et sur le boin....

Merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:41

il est à croquer ce loulou

Super de les adopter en SPA... et de leur donner un nouveau foyer 

Nous on a une vieille mémère chien qui vient de la SPA , les fifilles d'animalerie ( je ne sais que depuis ma visite sur le fofo qu'il faut éviter lol)

Après oui c'est mieux si tu reprends un copain à Ratatouille les miennes sont 3 et toujours scotchées ensemble avec une certaine tendance à s'entasser voir à s'emmêler  Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 23:44

Disons que ma fille fait du bénévolat à la SPA donc déjà ça aide à avoir le réflexe ! Pour le moment je n'arrive pas a reprendre contact avec la FA mais bon avec les weekends prolongés ce n'est peut être pas étonnant mais bon vu la phase de quarantaine, la phase d'intégration avec un Ratatouille dans le rôle du dominant j'aimerais commencer rapidement surtout que je pars en vacances  début juillet....je vais regarder sur le forum si il y a d'autre Loulou dans les un an au cas où....

Merci pour tous ces conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:01

C'est super que tu adopte à la spa, j'espère que tous ce passera bien, en tous cas il est adorable ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:29

Je reviens pour donner une super nouvelle : Ratatouille va avoir un copain ce soir.....enfin disons qu'il arrive à la maison ce soir mais leur rencontre n'aura lieu qu'après la phase de quarantaine....ca va être long  Bave 2 

Son copain est tout noir, il s'agit d'un des rats que manue133 doit placer (nhésitez pas à regarder je crois qu'il en reste 2)....Il faudrait qu'on lui trouve un nom car pour le moment il s'appelle petit Ben mais mes filles souhaitent changer...si vous avez des idées (coffee, nespresso bon j'adore le café !...je suis ouverte à toute suggestion.)

Je vous tiendrai au courant car j'ai un peu peur de l'intégration....mais bon apparement Ben est un cool dans tous les sens du terme donc à voir.....)

Affaire à suivre...je ferai des photos  

D'ailleurs j'en remet de mon survivant :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Photo_11Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Gros_p12Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Coucou13
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:07

cool pour les loulous ! Smile

tu peux changer Ben en George, puisque t'aimes le café, what else ?

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère C005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:41

j'y avais penser mais ça fait pas rire mais filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:51

super nouvelle pour (Ben JI)
Il est trop chou ton loulou  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:12

Super nouvelle !

Hm des idées de noms : Arabica ? Volptuoso ? Black ? Tassimo ( lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:14

Voluptuoso c'est joli  Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes deux ptits mecs
» Sunce et Diabolo
» Mes rats<3
» 5 ptits mecs d'1 an -dumbo, capé..- [34 + Paris]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-