| Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Sam 12 Juil 2014, 18:21 | |
| J'espère j'espère c'est la première fois que je laisse ratatouille 2 semaines en pension complète ailleurs qu'à la maison !
Bon diabolo n'est pas encore suffisamment habitué à moi car cela fait trop peu de temps qu'il est à la maison...il n'a pas l'air trop perturbé d'après ma maman..
Je vous raconterai...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Sam 19 Juil 2014, 01:34 | |
| Bon alors ça y est j'ai récupéré mes loulous chez mes parents alors je ne sais pas si c'est que cela fait 15 jours que je ne les ai pas vu ou bien si c'est parce qu'on a ramené 2 ratons à la maison mais je les trouve gros ma fille m'a même dit mais ils sont obèses maman Il faut que je les pèse demain, sinon diabolo a eu l'air ravi de nous revoir il me lechouille les mains et se couche quand je le caresse c'est trop mimi Ratatouille s'est lui aussi blotti contre moi je les adore Bon voilà pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai adopté Mystère et Dingo,chez Tirenisa. Le voyage s'est bien passé petite photo : L'installation aussi : Dingo : Et Mystère : Pour le moment chacun prend ses marques... Mystère est toujours à l'affût du moindre bruit, dingo est pour le moment plus "réservé" même si il se laisse manipuler sans problème on voit qu'ils ont l'habitude ! Voilà j'appréhende un peu l'intégration je ne sais pas trop par quelle bout la prendre mais bon je viendrai demander des conseils |
|
| |
farella Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 51 Localisation : Mulhouse Inscription : 16/05/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Lun 21 Juil 2014, 01:13 | |
| Alors aujourd'hui j'ai eu le temps de sortir tout le monde séparément et pas sur le même terrain bien sur... Ratatouille a passé tout son temps de sortie à me faire des câlins, et vas y que je te lèche que je cracotte que je globule la totale j'etais trop contente Diabolo quant à lui courait partout car finalement mes parents n'ont pas retenté de sortie donc 2 semaines sans se dégourdir les pattes c'est long ! Je me demande si diabolo n'aurait pas changé de statut car je trouve ratatouille tout carpette devant lui à étudier... Quant aux bebinous je les ai sorti sur un lit avec des cartons pour terrain de jeux et ils ont passé leur temps à courir partout à se courir après se chamailler on a bien ri ! Ce sont de vrai pile électrique ! C'est toujours aussi hyperactif ces petites bêtes ? Désolée mais ça gigotait tellement que toutes les photos sont flous ! Juste une photo de ma grosse patate bisouilleuse la seule qui prend la pose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Lun 21 Juil 2014, 01:35 | |
| Elle est bien jolie ta patate !! Aha, alors ça pour les photos je comprends, quand j'avais encore tous les ratons, je passais un temps fou à les prendre en photos, et puis j'avais beau leur expliquer que plus ils bougeraient, plus ça mettrait du temps, ils s'en tapaient le coquillage |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Mar 22 Juil 2014, 20:58 | |
| Alors je vous écris un peu paniquée et en larme car je viens de m'apercevoir que Ratatouille a apparemment une boule sous son oreille gauche plutôt dure et qui semble fixée à sa joue J'ai rien vu avant pourtant il a passé la soirée d'hier sur mes genoux.....j'ai très peur car j'ai lu beaucoup de post sur la tumeur de la glande zymbal et c'est pas réjouissant Je vais aller chez le veto des demain à côté de chez moi et suivant le verdict j'irai chez un veto NAC...je n'arrête pas de pleurer même si je ne suis sûre de rien.... fais chier ....c'est trop flippant... |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Mer 23 Juil 2014, 21:37 | |
| Alors j'ai vu le véto cet après midi, il espère que c'est une otite il en a les symptomes mais on sera fixé si les antibio font dégonflés sinon ponction et analyse.. il n'écarte pas la tumeur de Zymbal
8 jours d'antibio...a suivre j'essaye de rester optimiste, on verra déjà dans quelques jours si il reprend un peu la pêche.... |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Ven 25 Juil 2014, 12:47 | |
| Alors Ratatouille n'a vraiment pas la pêche il passe son temps enfermé dans sa maison bleue, ne monte plus et sort à peine pour grignoter (il mange un peu c'est déjà ça), il fait même ses besoins dans la maison......
Ce matin je n'ai pas réussi à lui faire manger la totalité de blédine fourrée aux antibio alors que d'habitude il gobe tout..ce soir j'essayerai la pipette directe dans la bouche pour être sure qu'il est une dose..sinon voir compote...
Sinon les 2 bébinous vont très bien (heureusement qu'ils sont là pour me faire rire !), j'ai mis quelques photos dans le post de suivi : http://www.forum-rats.com/t80483-le-petits-monstres-d-aphrodite-et-kali#1844462
D'ailleurs je me répète mais je cherche une cage de quarantaine en urgence pour demain au cas où... |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère Ven 25 Juil 2014, 20:37 | |
| Je suis désolée zaza ma cage sera occupée demain , je te l'aurai prêté avec plaisir si tu en as besoin après l'inté de mon petit , on pourra s'arranger. Je t'envoie des tas d'ondes positives , plein de courage et de forces pour ton doyen , et je te tiens au courant pour ma cage si tu le souhaites. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité