Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 08:14

Les IUT de bio ?
Te proposer au GRAAL pour une prochaine sortie d'autres rats s'il y a lieu dans l'avenir (mais ça n'arrive pas si souvent malheureusement).



Il va falloir que je fasse des photos meilleures ce week-end, je n'ai que des tofs pourries pour l'instant (objo qui a un problème -ça fait un moment, ça aussi, il faut que j'en rachète- et prise de vue en soirée) :/
[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 1405240721193802012261742

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 1405240721183802012261741
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:26

elles sont belles vos photos!

ici Altéa s'est complètement décoincée et est un vrai pot de colle (j'ai droit à des bisous maintenant)
Amalia est encore timide, mais je pense qu'une fois séparée de Swandir elle se concentrera plus sur le comportement d'Altéa, et que ça l'aidera

Swandir est encore bien bien flipette quand même, on va y arriver, il y a de gros progrès, mais elle panique très vite par moment


Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:00

Ce matin, ma chouchoute a fait le tour des canapés et est même descendue -_- Mais elle revient à l'appel. Les deux autres de sortie se sont montrées plus timorées : l'une m'a fait des craquotage et la troisième m'a bien léchouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:18

T'as des léchouilles !!! J'suis jalouse !!! Ici Yanna est tte seule depuis jeudi vu que Pascale a récupéré ses deux flocons. Elle est joueuse et caline, essaye de descendre aussi du canapé Smile mais elle répond bien a l'appel Smile c'est génial car ca fait seulement 6 jours qu'elle est a la maison et pas lgtps qu'elle sort sur le canap' alors que mes autres chipies qui sont à la maison niveau réponse c'est plûtot "oui oui! cause toujours tu me plais"  XD*  
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 01:59

Va falloir que je refasse des photos moi aussi !

Nandi et Sneeuw sont adorable, Nandi est plus aventureux alors que Sneeuw est un grand bisouilleur hihihi Aime 
Mais... il y a un mais snif Ils se transforment en kéké dès qu'ils sont en présence de mes autres loulous, et même rien que d'être sur le lieu de sortie après les autres  Neutral 
Du coup pour le moment ils sont tous les deux dans la freddy Smile

Qu'en est il pour les autres mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 08:34

Etrange ça, chez moi aucun problème d'intégration du tout.
C'est passé comme une lettre à la poste, ils étaient super curieux et se sont tout de suite sentis chez eux avec mes gros.
Je viens seulement de mettre tout le monde dans la même cage pour de bon hier mais j'ai fais une semaine de rencontres et une semaine de sorties communes et à par le premier jour (Un de mes gros qui avait un peu peur et était agressif défensif) je n'ai vraiment eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 10:17

Arf j'ai vraiment pas de bol !
C'est surtout Sneeuw qui gratte le sol et essaie d'attaquer les autres. Les deux ont le poils ébouriffés et du coup les "anciens" ont peur Sad
Je ne les reconnais pas quand ils sont comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
will-o'-the-wisp
Nouveau né
Nouveau né
will-o'-the-wisp

Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:26

Bonjour tout le monde !
Vous savez s'il reste des fifilles à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:32

Les rats sont tous sortis du labo (enfin ceux qui ont été proposés à la sorti). Il reste cependant, et je crois, de ces rats sauvés à la SPA de dunkerque et peut-être que des personnes en ont pris en FA (Khalika ? Laëti ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:28

Ah mince pour les loulous >< bizarre ça...

Ici j'ai fait la première rencontre hier dans la baignoire, pas une once de bagarre, je vais surement refaire une rencontre ou deux en baignoire puis zou intégration en fin de semaine prochaine...


Oui y'a des demoiselles en FA Wink!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:34

ah zut pour les présentations

Pour info; l'association bêtes de Scène a 4 puces qui seront très bientôt à l'adoption Smile
elles sont sur rennes, adoptables en Bretagne et régions voisines ^^
Revenir en haut Aller en bas
will-o'-the-wisp
Nouveau né
Nouveau né
will-o'-the-wisp

Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:19

Merci de vos réponses Smile
Je n'ai rien trouvé ni sur le site de la SPA de Dunkerque ni sur celui de Bêtes de Scènes. Cest ratous ont l'air tellement mignons que ça m'a fais craquer  ^^ 
Vous savez où est-ce que je pourrai chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:25

Ici le post pour la SPA de Dunkerque : http://www.forum-rats.com/t79256-spa-dunkerque-rats-de-labo
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:53

sur le forum de Betes de Scène, elles ont chacune leurs posts Smile

Epoch: http://www.forum-betesdescene.com/t13759-epoch-femelle-rat-nee-le-01-02-2014
Bulle: http://www.forum-betesdescene.com/t13756-bulle-femelle-rat-nee-le-01-02-2014
Pixelle: http://www.forum-betesdescene.com/t13757-pixelle-femelle-rat-nee-le-01-02-2014
Virgule: http://www.forum-betesdescene.com/t13758-virgule-femelle-rat-nee-le-01-02-2014

j'ai pas encore pris le temps pour les photos (celles des posts sont moches ^^) et pour bien décrire leurs caractères car j'apprends à les connaître mais hésite pas si tu as des questions puisqu'elles sont chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 07:59

J'en ai pris trois en accueil mais je commence à m'attacher à toutes  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:13

lol! 

Tu peux te les adopter peut être Smile

Ici il y en a une pour qui je craque totalement..
J'aurais eu une troupe moins chiante, je l'aurais garde..
Gros coup de cœur  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:20

Je n'arrive toujours pas à les reconnaitre moi
Niveau comportement pas de problème ils ont chacun leur personnalité donc il y a moyen de les différencier mais je dois les manipuler un peu pour trouver qui est qui. Visuellement y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:50

si vous êtes d'accord je vous propose éventuellement de clôturer ce post, d'ouvrir un post dans les suivis et que chaque FA ouvre un post pour ses protégés ? ce serait plus clair non ?

post de suivi : http://www.forum-rats.com/t79766-suivi-des-rats-de-labo#1823721
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:04

Siouxsy a écrit:
Je n'arrive toujours pas à les reconnaitre moi
Niveau comportement pas de problème ils ont chacun leur personnalité donc il y a moyen de les différencier mais je dois les manipuler un peu pour trouver qui est qui. Visuellement y'a pas moyen.
Pareil...
Il y en a deux que je reconnais à coup sur, la plus grosse, Monarque (une vraie reine et qui tend vers la grassouille et les calins), et Razel Dawn, la plus speed qui aime tout le monde (remarquée dès le premier soir : la première au barreaux, la première à sortir, la première à chiper sans renifler les friandises qu'on lui tend, mon copain l'a marquée de suite d'un trait de tondeuse à cheveux sur la cuisse et en effet, à chaque fois que je croyais la reconnaitre rien qu'au comportement, après vérification de la cuisse c'était bien la petite rasée ^^ et ça ne se dément pas, même au visage maintenant je la reconnais, elle, elle reste chez moi  Aime 3 ).
Les autres sont plus en retrait pour l'instant. Elles sont toutes très gentilles en revanche, et elles connaissent bien les codes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:32

Khalika a écrit:
Mon copain l'a marquée de suite d'un trait de tondeuse à cheveux sur la cuisse et en effet, à chaque fois que je croyais la reconnaitre rien qu'au comportement, après vérification de la cuisse c'était bien la petite rasée ^^

Brillant le coup de la tondeuse! Je suis un peu réticente a utiliser du colorant parce que je trouve ça moche. Mais ça c'est beaucoup plus discret.
J'en connais qui vont avoir droit à un relookage ce soir.

Bonne idée pour le poste de suivi Véro.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 23:53

J'ai joué à la coiffeuse aussi quand j'avais les puces de Pascale en FA pour reconnaitre celle que je voulais garder Smile (ca a tjrs pas repoussé... elle est belle ses deux ptits trous dans le pelage...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Contenu sponsorisé




[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [94] 7 rats de labo- sauvetage
» Suivi des rats de labo
» SPA Dunkerque - Rats de Labo
» Sauvetage(s) rats de labo
» 4 à 5 rats adultes à sortir d'un labo
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-