| [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Sam 17 Mai 2014, 14:31 | |
| normalement, j'en ai 4 qui arrivent demain en Fa avec l'association Bêtes de scène (probablement 2 sous asso et 2 en Fa indépendante) (je suivais de loin pour ne pas polluer le post ^^) |
|
| |
Pacman Nouveau né
Messages : 39 Age : 38 Localisation : Massy Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Sam 17 Mai 2014, 17:40 | |
| Bonjour, J'ai récupéré la mienne hier c'est vraiment un amour, elle se sent déjà chez elle! Apparemment ils ont réussi à tous les sortir. Vous allez pas être déçu, elles sont trop belles, vivement que vous récupériez les vôtres |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Melianne Nouveau né
Messages : 28 Age : 41 Localisation : 31 Inscription : 22/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| |
| |
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Dim 18 Mai 2014, 17:09 | |
| Ça y' est la louloute est arrivée^^ Après avoir fait un petit break avec ses 15 autres copines à la maison elle se retrouve maintenant toute seule le temps de la quarantaine. Petite puce du coup est pas entièrement rassurée. En tout cas elles sont vraiment gentilles les puces. Merci Isilna pour le transport des poulettes. |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Dim 18 Mai 2014, 20:18 | |
| 13 flocons répartis sur 6 adoptantes ;)reste 1 pour moi + 2 pour une adoptante sur Sainte qui les récupère mercredi ou jeudi ! (total de 16 ratounes prises en charge ds le sud-ouest). Mission accomplie |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
| |
| |
zeromilly Nouveau né
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Rouen Inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Dim 18 Mai 2014, 23:55 | |
| Bonjour, cela m'interresse grandement. Est-ce toujours d'actualité ? Je recherche une femelle, en covoiturage vers Rouen. (sinon je vais sur Paris le 30 mais je reste dans le "centre" et ne connais absolument pas cette ville) |
|
| |
zeromilly Nouveau né
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Rouen Inscription : 14/05/2014
| |
| |
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Lun 19 Mai 2014, 11:05 | |
| Il y a plusieurs puces qui sont en FA à la recherche d'une famille! Pour les photos, ici je ferais une séance dans la journée ... Par contre, je viens vous signaler un ptit truc... Cette nuit, j'ai été réveillée par un bruit bizarre peu avant 6h... Je suis allée voir mes deux ptites (pensant à une bêtise genre tissu attrapé à travers les barreaux etc) qui étaient accrochées aux barreaux et en speed complet... Puis un truc m'a touché le bras et j'ai découvert Lumi (la ptite laborantines arrivée hier) EN DEHORS de sa cage... Panique, je vérifie si blessure (heureusement la cage étant en hauteur et mon sommeil très léger, elle n'a pas eu le temps de songer à sauter sur la cage des futures copines): rien! Je rentre la miss en réfléchissant par où elle aurait pu se sauver... Et là que vois-je? Lumi qui donne un coup précis sur le clip d'une ouverture, l'ouvre du premier coup et sort de la cage... Bon, on va sécuriser ça ce matin avec du fil de fer et des mousquetons... Mais du coup, méfiance chez vous, ce sont des ouvertures très fréquentes pour les cages, il n'a fallu qu'une nuit pour qu'elle capte donc je doute peu que ses camarades soient incapables d'en faire de même ^^"... |
|
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Lun 19 Mai 2014, 11:46 | |
| Ouais trop malines pour leur bien >< lol
C'est pour ça que je préfère signaler car on est beaucoup à avoir des ouvertures comme ça, ne serait-ce que pour les cages de "quarantaines"...
|
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
Véro Grande ratoune
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| |
| |
| |
| |
Véro Grande ratoune
| |
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
Gaelledu34 Nouveau né
Messages : 21 Age : 42 Localisation : Hérault Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) Mar 20 Mai 2014, 20:30 | |
| Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur le forum (et sur les forums en général). J'ai vu qu'il y avait un message "bloqué" à propos de rats de labo à faire sortir de l'IUT de bio de Montpellier (je vis à Béziers, 34, donc à 1h de route à peine).
Je suis intéressée par l'adoption d'une rate de labo mais l'organisation d'un covoiturage me semble compliqué et prendre du temps (dont je manque en ce moment). De plus, j'aimerais éviter des trajets à des ratoux surtout à cette saison, et puis pourquoi sauver des loulous de Paris s'il en existe tout aussi en détresse à côté de chez moi? (Heu... à tout hasard, pour qu'il n'y ait aucun malentendu, je précise que je n'ai rien contre Paris! lol)
Je suis depuis quelques semaines l'action du GRAAL et le sauvetage de Paris, je suis de plus en plus convaincue par l'adoption d'animaux de labo, je cherche donc une possibilité peut-être plus simple et plus près de chez moi...
Si quelqu'un a des nouvelles ou sait qui je peux contacter, merci de m'en faire part!
Merci de m'avoir lu et bravo à vous tous pour cette belle action qu'est d'offrir une seconde chance à ces poilus!
Gaëlle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) | |
|