Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:17

La même ici, dimanche aprem pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:31

normalement, j'en ai 4 qui arrivent demain en Fa avec l'association Bêtes de scène (probablement 2 sous asso et 2 en Fa indépendante) Smile
(je suivais de loin pour ne pas polluer le post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:40

Bonjour,

J'ai récupéré la mienne hier c'est vraiment un amour, elle se sent déjà chez elle!
Apparemment ils ont réussi à tous les sortir.
Vous allez pas être déçu, elles sont trop belles, vivement que vous récupériez les vôtres Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:58

6, dont 3 en accueil, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Melianne
Nouveau né
Nouveau né
Melianne

Féminin
Messages : 28
Age : 41
Localisation : 31
Inscription : 22/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:17

Je récupère ma puce ce soir aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:39

Ici aussi je récupère ma protégée en fin d'aprem!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:40

Dans quelques heures^^ J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:06

Hop, 4 puces bien récupérées Smile
elles ont l'air toutes mimis
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:09

Ça y' est la louloute est arrivée^^ Après avoir fait un petit break avec ses 15 autres copines à la maison elle se retrouve maintenant toute seule le temps de la quarantaine. Petite puce du coup est pas entièrement rassurée. En tout cas elles sont vraiment gentilles les puces.
Merci Isilna pour le transport des poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:18

13 flocons répartis sur 6 adoptantes ;)reste 1 pour moi + 2 pour une adoptante sur Sainte qui les récupère mercredi ou jeudi ! (total de 16 ratounes prises en charge ds le sud-ouest).
Mission accomplie  [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Glou
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:54

Merci à tous pour votre mobilisation  [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Glou Sans vous je ne donnais pas cher de la peau de ces ratons....
Revenir en haut Aller en bas
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:55

Bonjour, cela m'interresse grandement. Est-ce toujours d'actualité ? Je recherche une femelle, en covoiturage vers Rouen. (sinon je vais sur Paris le 30 mais je reste dans le "centre" et ne connais absolument pas cette ville)
Revenir en haut Aller en bas
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 00:52

+ Des photos de vos rats sauvés ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:05

Il y a plusieurs puces qui sont en FA Wink à la recherche d'une famille!

Pour les photos, ici je ferais une séance dans la journée Wink...


Par contre, je viens vous signaler un ptit truc...
Cette nuit, j'ai été réveillée par un bruit bizarre peu avant 6h...
Je suis allée voir mes deux ptites (pensant à une bêtise genre tissu attrapé à travers les barreaux etc) qui étaient accrochées aux barreaux et en speed complet...

Puis un truc m'a touché le bras et j'ai découvert Lumi (la ptite laborantines arrivée hier) EN DEHORS de sa cage...
Panique, je vérifie si blessure (heureusement la cage étant en hauteur et mon sommeil très léger, elle n'a pas eu le temps de songer à sauter sur la cage des futures copines): rien! Je rentre la miss en réfléchissant par où elle aurait pu se sauver...
Et là que vois-je? Lumi qui donne un coup précis sur le clip d'une ouverture, l'ouvre du premier coup et sort de la cage...

Bon, on va sécuriser ça ce matin avec du fil de fer et des mousquetons...
Mais du coup, méfiance chez vous, ce sont des ouvertures très fréquentes pour les cages, il n'a fallu qu'une nuit pour qu'elle capte donc je doute peu que ses camarades soient incapables d'en faire de même ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:33

Merci pour l'info trop intelligente ces bestioles ! Du coup j'ai moi aussi un loulou dans une cage de ce type...dès ce soir je sécurise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:46

Ouais trop malines pour leur bien >< lol

C'est pour ça que je préfère signaler car on est beaucoup à avoir des ouvertures comme ça, ne serait-ce que pour les cages de "quarantaines"...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:07

Ahlala petites futées^^ J'avais prévu le coup parce-que j'avais justement peur d'une évasion, j'ai bien fait lol Ceci dit comme la pépette est toute seule elle est toute zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:03

Pas facile de gérer des rats trop intelligents  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:33

une tite photo Wink
En gros plan une des puces que je garde pour Pascale (nommée provisoirement Big Mama) et en arrière plan Yanna qui boit toute tranquille Smile
[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Big_ma10
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:51

Un plaisir d'avoir covoi ces louloutes toute belle ! Prenez en soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:09

Mais la mienne aussi est toute seule mais y'a les futures copines pas loin alors c'était tentant de fuguer tsss...

Quelques photos de la belle Lumi (à prononcer loumi):

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 10404269_10202945515352064_1470935030841936259_n

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 1601255_10202945516152084_2527026349813815689_n

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 10372040_10202945516632096_7156849354592621887_n

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 10349950_10202945527032356_3369950246154538838_n

Tant qu'on la câline, elle se fiche du bipède qui est prêt à lui offrir ça ^^...

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 10352143_10202945537752624_6469637476170087420_n

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 10350513_10202945536712598_7322198799814673015_n
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:06

Aime non mais comment ne pas craquer devant tant de mignonitude....
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:15

C'est beau un rat albinos  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 02:44

Deuxième jour avec Mime qui est un peu timide par moments. Au début je pensais qu'elle déprimait vu qu'elle passait son temps à dormir mais en fait la miss est très active à la nuit tombée. En prime ce soir après une séance de balade sur le lit j'ai eu le droit à un gros câlin dans le cou pendant une grosse demie-heure pendant le film. Je suis complètement gaga lol  Aime 3 

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 1400542658-img-0028

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 1400542657-img-0023
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Gaelledu34
Nouveau né
Nouveau né
Gaelledu34

Féminin
Messages : 21
Age : 41
Localisation : Hérault
Inscription : 19/05/2014


[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:30

Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle sur le forum (et sur les forums en général).
J'ai vu qu'il y avait un message "bloqué" à propos de rats de labo à faire sortir de l'IUT de bio de Montpellier (je vis à Béziers, 34, donc à 1h de route à peine).

Je suis intéressée par l'adoption d'une rate de labo mais l'organisation d'un covoiturage me semble compliqué et prendre du temps (dont je manque en ce moment). De plus, j'aimerais éviter des trajets à des ratoux surtout à cette saison, et puis pourquoi sauver des loulous de Paris s'il en existe tout aussi en détresse à côté de chez moi?
(Heu... à tout hasard, pour qu'il n'y ait aucun malentendu, je précise que je n'ai rien contre Paris! lol)

Je suis depuis quelques semaines l'action du GRAAL et le sauvetage de Paris, je suis de plus en plus convaincue par l'adoption d'animaux de labo, je cherche donc une possibilité peut-être plus simple et plus près de chez moi...

Si quelqu'un a des nouvelles ou sait qui je peux contacter, merci de m'en faire part!

Merci de m'avoir lu et bravo à vous tous pour cette belle action qu'est d'offrir une seconde chance à ces poilus!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)   [à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à clôturer] une centaine de rats de labo (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats de labo (males et femelles) en sursis en rp
» [94] 7 rats de labo- sauvetage
» Suivi des rats de labo
» SPA Dunkerque - Rats de Labo
» 4 à 5 rats adultes à sortir d'un labo
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-