Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:35

Oh merde la puce Sad

Tu peux m'expliquer sur FB si tu veux Loute' Sad

Je suis désolée , si je peux aider un peu , en faisant de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:59

Nos loulous ont eu 5 mois hier <3 Joyeux moisniversaire à la fratrie des petits bonbons Smile
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:43

J'espère que la miss trouvera rapidement une bonne famille
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:31

Photos des loulous hier soir Smile

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 10502311

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 10527911

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 10534311

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 10518911

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 10533311

Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:54

Ils sont canons et Wiwi c'est vraiment son papa
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 01:01

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 P1070011
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:17

alors la miss a retrouvé une familles??

ici Toxic nous fait une poussé de croissance lol il fait 545g, à cette allure il va rattraper papa Color
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:03

Aaaah va falloir que je pèse mon gros alors Tire la langue

Ici tout va bien, le calme est revenu , plus de grosses baston , l'harmonie est de retour et je compte bien a ce que ça dure Smile

Hier j'ai tenté la technique de la bouteille d'eau congelée dans un foulard dans la cage ... Je l'ai retrouvée percée , répandu sur le drybed --' je les trouvais un peu mou hier soir alors j'ai mis une assiette creuse avec 2/3cm d'eau fraîche et ça les a bien requinqué Smile

Je stress pas mal pour aujourd'hui car on annonce 35° sur Paris cet après-midi ... J'ai changé la piscine ce matin , ils boivent bien et quand je leur ai donné leur biscuit avant de partir , ils étaient en pleine forme Smile
Si je les trouve patraque ce soir, je ferais sortie piscine ( baignoire ) , ça risque rien niveau odeurs vu que la baignoire est mon lieu neutre pour l'inté de bébé Bulbi ?

Ah , et hier soir j'ai vu Wiwi manger une de ses crottes , alors que les gamelles étaient pleine , les vôtres font ça aussi ?o.o
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:52

Coco a peut-être trouvé une famille, mais la personne ne sait pas "quoi répondre" quand je lui demande les conditions de vie, et elle n'a pas répondu à mon dernier message (datant de la nuit de mardi à mercredi), alors honnêtement je sais pas (je pense que si j'ai une réponse je demanderais à ce qu'elle te contacte, Modie, pour être sûre)

En attendant elle est chez une amie à Ronchin (qui a elle-même récupéré les trois loulous venant de chez elle), et si on ne confirme pas l'adoption d'ici là, Coco rentrera à la maison le 31 juillet.

Pour Sweet, de plutôt mauvaises nouvelles ... les médocs n'ont rien fait, et elle commence à avoir mal (ce qui a donné un trou dans le doigt de ma soeur ... même Vikarà ne l'embête pas comme à son habitude). Donc elle se fait opérer demain, à l'ouverture de la clinique. Le véto pense donc soit : un kyste, une infection empêchant la guérison, ou une tumeur. L'analyse va me coûter 50€ de plus, donc j'hésite :/
Si je ne fais pas l'analyse, il faudra bien prendre en compte les trois possibilité, et faire bien attention, surtout à la possibilité d'une tumeur ... mais à vrai dire, j'y crois peu ... déjà ça ne colle pas avec le fait que ça soit suite à une blessure (ou alors c'est un hasard), et puis j'ai chercher des photos, et ça ne ressemble pas du tout ...
Donc ça pourrait bien chambouler le projet ... j'en parlerais avec toi en rentrant Modie, de toute façon il fallait que je t'envois le potentiel plan de repro, mais là d'autant plus car de prévu il y a un neveu d'Amor Amor (si c'est bien une tumeur pour Sweet c'est pas le même "genre" de tumeur, mais autant prendre ses précautions et poser le pour et le contre).

Pour la chaleur, les rats chez ma soeur en pâtissent :/ ils ont très chaud, du coup cure de pastèque/concombre et tout le bazar + piscines + brumisateur + ventilo dans la pièce. Les trois lousticks ont l'air de plutôt bien supporter comparer à certains des copains, et ils sont toujours aussi tout câlin ^^

Etoile, tu peux aussi tenter un (ou plusieurs selon la taille) carreau de carrelage ou quelque chose comme ça.
Niveau odeurs dans la baignoire je pense pas qu'il y ai de soucis. Moi les intés se font dans la salle de bain, et pourtant lors des sorties "douche" les filles peuvent y aller.

Pour Wiwi mangeur de crottes, je sais que les cochons d'inde mangent leurs crottes pour un rapport en vitamine, mais honnêtement j'ai jamais vu de ratous manger les leurs oO

(au fait Modie, j'ai pas le temps de t'envoyer un MP, mais tu voulais savoir si je connaissait une certaine personne, et je t'ai répondu que non ... bah en fait, je l'ai même déjà rencontré, mais moi je la connais sous son fb, donc pas son pseudo xD
Je lui ai d'ailleurs apporté dernièrement un raton-chasseur-de-mouche avec Tatiana xD tu peux avoir toute confiance Smile )
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:44

Oh non ta puce Sad

J'espère sincèrement que le véto va vite la requinquer <3 Plein de bonnes ondes , vraiment tout un wagon <3

Les loulous ont bien supportés la chaleur , en rentrant j'ai joué du brumisateur , ils ont flippés sur le coup x) mais Oni est volontiers rester sous le pshit par la suite Tire la langue

La petite piscine que je leur avais laissé , semble avoir bien servi aussi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:28

Ouille, je croise les doigts!
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:55

Bah ça devrait aller au niveau de l'opé, par contre je vais faire le plein de blédine, j'ai peur qu'elle ai du mal à manger au début. C'est ma soeur (Oksana) qui l'emmène demain matin, j'arriverais à la clinique à peu près au milieu de l'opé, et si ça se passe comme avec Vik elle se réveillera avec moi.

M'enfin voilà quoi, ça me fait chier qu'il suppose une tumeur et que l'analyse soit à ce prix ... entre les trois visites vétos (une Azann, deux pour Sweet) + le baytril + l'opé de Sweet + peut-être la stérilisation d'Azann (en tout cas moi j'y tiens vu ce qui est suspecté), tout ça en deux semaines ><

Perso vous me conseillerez quoi ?
Pour l'instant j'essaye de trouver la fameuse "tumeur" qui y ressemble, si jamais je trouve et que c'est pas génétique/héréditaire, je ne fais pas l'analyse c'est certains.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 03:36

si la tumeur est du a une blessure, elle n'est pas génétique, j'ai déjà entendu quelqu'un avoir une tumeur à cause d'une piqûre de rosier, c'est environnemental et donc pas dans les gène donc pas transmissible.

bon courage pour la miss je croise les doigts

merci pour l'adoptante

pour Coco n'hésite pas à la renvoyé vers moi

si tu peux me donner des nouvelles de Like Virgin aussi ^^
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 01:31

T'imagine pas à quel point j'ai été rassurée en voyant ton message ce matin ^^ je ne savais pas qu'une tumeur pouvait être causée par une blessure. Je savais qu'il y en avait des environnementales, mais par une blessure je savais pas du tout.
Finalement c'était moins important que prévu, je n'aurais pas une puce défigurée de la babine, seulement quelques vibrisses en moins Smile

Elle se porte à merveille, c'est une vraie furie, elle en a même déclenché ses premières chaleurs bien bien visibles, je ne l'ai jamais vu autant vibrer et papillonner des oreilles, ni même se cambrer autant lors des gratouilles sur les fesses xD

Le seul truc c'est que madame est une vraie anguille, et pour lui donner ses médocs sans toucher ses fils, c'est un peu ... trèèèèèès difficile lol!

Pour Coco toujours pas de nouvelles de la potentielle adoptante, du coup c'est confirmé elle rentre à la maison. La personne qui voulait l'adopter au tout tout début va finalement peut-être bien l'adopter réellement, ses 3 mamies vont avoir 2 ans en aout et les 3 autres ont déjà 1 an, et comme c'est au niveau du caractère pourris des deux mamies-frangines qu'elle avait peur (pour ça qu'elle a annulé) ... 'fin voilà quoi, elles ne sont plus du genre à se bagarer les deux mèmères, ça se voit.
Et sinon elle ira peut-être chez sa soeur ^^
En tout cas il y a plusieurs solutions, et s'il faut j'ai l’autorisation pour la garder le temps qu'elle trouve une famille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:19

Quel soulagement pour Sweet Smile Et ça a l'air de bien se profiler pour Coco Tire la langue

Ici je crois que Taka fait une toilette très ...appuyée à Oni >< Il pouic depuis toujours quand il le plaque au sol pour le pouiller mais avant hier j'ai découvert des traces de quenottes sur le dos de mon bébé --' , cétait déjà des croûtes donc je suis pas inquiète mais c'est vraiment une grosse brutasse ce rat Surprised

J'espère qu'il va finir par comprendre que faire la toilette c'est pas jusqu'en profondeur pour nettoyer dedans son frère °o°

Sinon comme je le disais sur un autre post , nos loulous semblent plutôt bien encaisser la chaleur , bien mieux que moi Tire la langue
J'ai tenté un système de liaison de mon canapé à la cage hier mais a part Taka l'explorateur et Wiwi le dominant qui veut pas avoir l'air d'une tapette , Oni a refusé d'emprunter la passerelle , du coup c'est pas la meilleure idée du siècle ^^
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:45

ah bah c'est bien pour Sweet, et oui ça peut arrivé et je pense que ça ressemble à ça

cool aussi pour Coco, tu va pouvoir en profité un peu ^^

parfois ils leur faut du temps pour comprendre

quelques photos du beau gosse

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 P1160221Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 P1160222Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 P1160223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:50

Trop beau!!!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:53

merci pour lui ^^
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:29

Modie a écrit:
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 P1160222
non non, je ne ressemble pas à mon papa
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Color_10

Il est cro beau le titi ♥
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:30

c'est vrai que c'est flagrant sur ses 2 photos, cette photo de Color date de aout 2013 normalement donc c'est quasi au même age
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:59

La choupinette

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0910
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0917
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0912
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0913
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0914
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0915

Et son bobo tout propre Smile

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Imgp0916
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 03:12

Aime 

ça va c'est vachement propre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:20

Je viens de peser les gros :

Wiwi : 551g
Oni : 492g
Taka : 462g

Voilà , les petits bonbons grossissent et grandissent bien , ils sont en pleine forme , fidèles à eux mêmes , bisous bisous câlin , dodos et bouuuuffe lol!

Je les aime d'amouuuur <3 bientôt le récit de ma première inté Very Happy

Alors Modie ? Toxic il en est ou ? Qui qui gagne cette fois ? xD
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:26

je l'ai pesé vendredi, il fait 550g lol Wiwi le bat encore de 1g mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:29

Les deux plus gros de la portée <3

J'ai été tellement stupéfaite en prenant Bulbizarre dans mes mains pour le peser après les gros ohlalala la mini crotte , il pèse rien xD Enfin si ... il promet le gus , il fait 183g au même âge auquel Wilson faisait 150g , j'ai un gros pâté en puissance encore Tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 22 Icon_minitime

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut