Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 00:53

Et voila les petits sont partis, ça fait bizarre de les voir tous partir d'une coup mais heureusement ils ont tous trouvé de très bonne famille  Smile 

Froti Frota chez moi
Forest Nymph chez moi
Fat Choy Oolala chez moi
Fenella Rose (Kohane) chez Ael
Forever Snow (YukiHime) chez Ael
Folish Paradise (Lost in The Echo) chez Chayam
Fiesta Loca chez Manzelle
Fantastic Prince (Yami) chez Zo-Chan
Fantasy King (Akari) chez Zo-Chan
Famous Charmer (Sweeny) chez Jessi
Fabulous Smile (Finger) chez Marinou
Foxtrot Alpah (Flopy) chez Marinou
First Kiss (Tywin) chez Fenouil


voici le liens donnant accès à la fiche d'antécédents de santé de famille: ici

Je veux pleins de photos  XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 13:21

Moi aussi! Je plante ma tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:13

le camping ouvre ses portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:39

Un petit feu de camp et c'est parti =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:02

et un paquet de chamallow  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:28

Et bien je serai donc la première à donner des nouvelles!!!

Bon dur dur les débuts de cohabitation pour mon petit Sweeny :-(
J'ai mis mes 2 bébés de 4 mois et mon mâle adulte castré qui a toujours été hyper gentil avec les bébés, RAS en sortie sur le canapé! ils venaient le sentir et Sweeny semblait intéressé!

Vu que tout se passait bien, je les ai mis tous les 4 dans une cage de transit bien lavé! et là quasi de suite Loony mon mâle castré a essayé de le retourner, et là le drame, il s'est débattu a crié j'ai dû intervenir car Loony lui a ouvert la cuisse  Sad 
J'ai enlevé de suite Loony et remis avec mes adultes, la cage commune si rapide c'était sûrement justement trop rapide pour Loony!
L'ouverture à la cuisse n'est heureusement pas bien grosse, j'ai bien désinfecté à la Bétadine, demain on n'y verra plus rien je pense!
Seulement ça a traumatisé pour mon petit loulou, il restait pendu aux barreaux impossible de descendre alors que mes 2 petits de 4 mois ne lui disent rien!

J'ai sorti mes 4 gros avec mes 2 petits sur le canapé, le temps que Sweeny reprenne ses esprits!  et ensuite sorti les 3 bébés sur le canapé, ça a détendu Sweeny! là il dort dans la cage à l'opposé de mes  loulous! Blue ne s'y interesse pas du tout, et Pilou lui sent pas mal les fesses. Heureusement personne ne le retourne il peut souffler un peu!

Par contre je me demande si c'est embêtant qu'il n'y ait pas d'adulte avec lui? et j'espère aussi qu'il va finir par se soumettre  Neutral 
En attendant je ferai des balades avec mes 2 gros castrés qu'il voit tout de même des adultes. et jeudi je pense réintégrer Loony vu que je serai présente! je suis hyper étonnée qu'il l'ait attaqué, surtout que Loony n'a jamais retourné mes bébés!! je ne sais pas trop ce qui lui a pris!

Je ferai des photos en balade ce soir je pense!
Sinon il est super beau  Aime , pour les soins je n'ai eu aucun problème, il n'a même pas bougé, il vient me voir et est même monté le long de mon bras tout à l'heure! en balade il fouille un peu partout!

Pour les frérots Flopy et Finger qui sont dans ma royale actuellement ça joue ça joue et ça joue!!! je me marre beaucoup Flopy saute sur son frère!! il est beaucoup plus à l'aise que Finger qui vient tout de même me renifler les doigts! en tout cas ils profitent bien de la royale!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:41

c'est peu être les odeurs des femelles qui à créé se comportement sur Loony, tant que se n'est pas un gros bobo ça va vite passer, ici aucun de mes gros l'avait retourné donc il n'avait pas eut peur.

sinon même à 4 mois les frérots peuvent lui apprendre les codes sociaux ne t'en fait pas.

ça fait beaucoup de changement et de route en peu de temps (de chez moi à chez mes parents 80km, de chez mes parents à Lille: 50km; de Lille à Paris 200km) tout ça sur 2 jours et avec 3 humains je pense que demain, il sera déjà plus tranquille.

Flopy et Finger sont encore entre eux se qui explique qu'ils soient un peu plus à l'aise ^^

En tout cas merci pour ses nouvelles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:49

Je t'en prie Modie je m'en veux un peu  Sad  mais pourtant j'essaie de faire vraiment au mieux, mais faut croire que je n'ai pas de chance avec mes cohabitations!
Là j'ai fait 2 groupes les bébés et les 4 adultes du coup, sous surveillance aussi vu la bagarre de jeudi soir!
Et comme tu le dis ça fait beaucoup pour Sweeny, là il se repose ça lui fera du bien! ce soir on fera une sortie canapé il sera content je pense!
et jeudi je verrai pour rajouter Loony il sera encore temps en plus il n'aura pas 5 semaines c'est samedi prochain si je ne me trompe pas! en tout cas il n'est pas tout seul c'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:01

Non non ils ont eut 5 semaines les bébés ^^ on s'était arrangé avec Ael pour que les petits aient au moins 5 semaines.
Ne t'en veux pas tu n'y es pour rien, on ne sait jamais comment une intégration va se passer, on ne peut pas prévoir le comportement de nos rats  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:04

Décidément Jessy tu n'as vraiment pas de chance Sad dans tout les cas même si il est avec des jeunes ça ira, je suis sur que d'ici la fin de la semaine avec Loony ca ira mieux Wink


Alors Tywin est trop chou ! Le coup de cœur est encore plus réel en vrai Very Happy
Il était très stressée au départ, je lui ai laissée plusieurs heures seules tranquillement, et la j'ai fais les premières rencontres avec toute ma troupe Smile

Comme on m'avait conseillé je me bien détendu pour pas stresser pendant l'intégration et faut croire que le problème venait de moi Tire la langue !
Car après la rencontre, maintenant ils sont tous dans une cage de quarantaine et ça se passe très bien même avec mes 2 gros dominants pas gentil Smile

Ils l'ont accepté sans soucis, enfin bon mes pauvres loulous ça leurs fait bizarre d'être enfermé en tout cas xD fini la vie en liberté pendant quelques temps Tire la langue !

J'ai fais des photos, je mets tout ce soir, il est minuscule à côté de mes gros :O
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:11

ah c'est super que tout se passe bien et comme pour Sweeny le voyage et les changements sont éprouvant pour les bébés.
Oui souvent on est à l'origine du problème sans s'en rendre compte, nos bébés sont de vraies éponges à émotion

j'suis contente que le coup de coeur reste entier  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:23

Je sais pas comment dire ça ...
Je suis dépité, j'arrête pas de pleurer depuis 1 heure :,(
Ils étaient toujours dans la cage d'intégration, j'étais juste à côté, je surveillais vraiment , tout allais bien, pas un crie ni rien, et la Kovou saute sur Tywin et le chope à la carotide, j'ai essayé de les séparer mais c'était trop tard, au passage il m'a bouffée la main ...
Tywin est mort sur le coup Sad
Modie je suis vraiment désolé, je m'en veux terriblement, j'arrête pas de pleurer Sad

Clairement il voulait le tuer, c'est sur ...
Je suis dégoûtée, j'arrive même plus à le regarder, je sais même pas si je vais pouvoir garder Kovou ...


Modie sérieux je m'en veux trop, jamais j'aurai du tenter une intégration Sad mais jamais il n'avait été aussi violent, je ne sais pas ce que j'ai mal fais. Sad


Je suis vraiment anéanti Sad
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:52

Fenouil : Je suis désolée de te lire. Tu sais, tu n'es pas la première à qui ça arrive; tu ne seras surement pas la dernière. Kovou, s'est peut être senti agressé, trop de changement d'un coup, cette nouvelle cage, ces nouveaux. Il ne faut pas t'en vouloir, ni à lui, ni à toi. RIP à ce loulou & courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:22

Merde décidément ... Mais honnêtement les filles faut laisser le temps au loulou de s'acclimater à vous et il faut faire plusieurs rencontre en terrain neutre avant de les renfermer dans une même cage ... Même si c'est une cage neutre.
Je comprend que tu 'en veuilles Fenouil, mais faut pas tu ne pouvais pas prévoir le comportement de ton mâle.
RIP à ce pauvre bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:26

Ohhhh purée noooon RIP au bébé :'(

Sinon ici bah les filles sont arrivées à la maison, elles sont en quarantaine dans la Furet Plus.
Elles sont mimis comme tout, elles m'ont fait pleins de léchouilles toutes les deux.
Endless est une patate sur pattes, baba cool Smile

Titia était super sympa, je la remercie vraiment !

Je tombe un peu mal du coup... Je suis désolée de ce qui est arrivée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:33

Merci Cerise, c'est vraiment une épreuve très très dure à vivre, je suis dépitée, Modie si tu avais comme je m'en veux Sad


Zo-chan, je sais bien qu'une cage neutre n'est pas à faire de suite logiquement mais à la base c'était juste une question de "temps" normalement on fait ça dans une baignoire, personnellement je ne peux pas donc je fais ça dans une cage que mes rats ne connaissent pas, c'est "clos" et ça évite que les jeunes se sauvent et ne se soumettent pas ... Je surveillais et au moindre bruit j'allais séparer, je vous jure qu'avant cette attaque il ne se passait strictement rien Sad
Comme j'ai été stupide !

Vu le caractère de mon mâle pour moi c'était la meilleure chose à faire, et dire que j'hésitais à faire 2 groupes Sad C'est surtout ça qui me dégoute le plus,...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:34

Tout d'abord Fenouil, je ne t'en veux pas, tu n'y es absolument pour rien, tu ne pouvais pas prévoir se comportement violent, comme Cerise l'a dit tu n'es pas la première à qui ça arrive, ce sont des risques lors d'un intégration et tu n'as certainement pas voulu que ça se passe comme ça.

N'en veux pas trop à ton gros, je comprends ta colère, je serais surement dans le même état, mais tu l'aimes.

Je suis désolée que tu gardes une tel image d'une adoption chez moi, j'aurais tellement aimé que tout se passe bien entre vous, je suis sur qu'il t'aurait adoré. De plus hors de question que tu me payes l'adoption du pti bout. Sache que tu seras toujours la bienvenue pour adopter chez moi si tu n'en garde pas un trop mauvais souvenir.

Un bon voyage à mon pti père partie bien trop tôt, il est partie rejoindre son papy sur le nuage de gruyère. Repose en paix petit ange  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:46

Erf Fenouil Sad
Je sais pas quoi te dire, j'imagine l'état dans lequel tu dois être.

Comme dis Cerise en effet tu n'es pas la 1ere à qui ça arrive.
Je n'ai quasiment jamais eu aucun soucis d'intégration avec des ratons, mais LA fois où c'est arrivé, mon raton a été tué. C'était horrible, j'arrivais plus à regarder le rat qui l'avait tué, Moomin, en face...
J'ai jamais compris pourquoi il avait fait ça. C'était un rat dominant, mais j'avais déjà intégré des 10 aines de ratons avec lui sans qu'il bronche.
C'est difficile de pardonner, les gens te disent "il y est pour rien", mais au final non, quand tu as vu un rat en tuer un autre devant tes yeux, en visant là où ça fait mal, tu sais bien qu'il y était pour quelque chose et qu'il savait ce qu'il faisait... et c'est d'autant plus dure à encaisser.
Mais j'ai essayé de me concentrer sur le comportement que Moomin avait avec moi (rien d'un monstre sanguinaire, il a toujours été doux) pour oublier ce qu'il avait fait. Ayant pu ré-intégrer sans soucis d'autres ratons avec lui derrière, j'ai fini par lui faire à nouveau confiance, mais ça a été dure. Surtout dure de pas comprendre pourquoi il avait fait ça...  Neutral 

Bon histoire de conclure par des nouvelles plus gaies pour que Modie déprime pas :
De mon côté Fiesta a rejoint la troupe de filles sans encombre ! pas fait de quarantaine parce qu'étant en studio ça sert pas à grand chose.
Je l'ai laissé isolé dans une petite cage le temps qu'elle se remette de ses émotions (je fais toujours gaffe à pas brusquer les ratons, même quand je ne fais pas de quarantaine je les isole 1-3 jours) mais elle avait tellement envie de sortie de et d'aller explorer - pas stressée DU TOUT la puce - que je me suis décidée rapidement à l'intégrer !


Dernière édition par manzelle le Dim 16 Mar 2014, 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:47

Je fais mes rencontres sur mon canapé mais comme je te l'ai dit, tu ne pouvais pas prévoir le comportement de ton mâle. Un animal adorable peut devenir agressif s'il y a trop de changement, qu'il se sent perdu ... Il reste un animal, tu ne savais pas qu'il serait comme ça.
Comme l'a dit Modie il ne faut pas que tu lui en veuilles, ça reste ton ratou quand même.

Dsl je ne voulais pas être trop dur. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:55

Et puis surtout fenouil, tout le monde te le dira mais c'est vrai : tu ne pouvais PAS prévoir.

Je connais pas en détails tes méthodes d'intégration, mais ce que je sais c'est que peu importe les méthodes ça peut arriver.

J'ai intégré des CENTAINES de rats sans encombre, et pourtant oui un jour un de mes ratons en a tué un autre, comme ça, alors qu'il avait été intégré de la même façon que tous les autres.
Donc ça veut pas forcément dire qu'il y a une erreur dans la méthode.
Parfois on a juste des rats hyper lunatiques, hyper sensibles à des détails qui nous échppent (odeurs...) et un beau jour ça passe pas.
Ca sert à rien de retourner la situation dans tous les sens pour essayer de comprendre où on a mal agi.. c'est ce que j'ai fait avec mon ptit raton qui a été tué, et j'ai jamais trouvé. Il avait été intégré strictement comme tous les autres, comme toi il n'y avait aucun signe qui pouvait laisser penser que ça allait mal se passer (il était intégré depuis quelques jours déjà quand c'est arrivé !).. et pourtant c'est arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:30

Modie je tiens vraiment a te payer quand même, pour moi c'était "mon" rat, qu'il reste 1 jour ou 3 ans Sad
Enfin j'ai un peu de mal à m'exprimer car je suis complètement retourner avec cette histoire Sad

Cette adoption et ce bébé comptait énormément pour moi, et je suis contente de voir que vous me souteniez dans cette histoire Sad
Je vais essayer de pas trop me prendre la tête sur le pourquoi du comment mais ça va être dur Sad

En tout cas merci beaucoup les filles, et surtout toi Modie, je suis vraiment triste, j'espère un jour pouvoir ré-adopter chez toi et que ça se passe mieux Sad

Dans tout les cas, je pense sérieusement faire 2 groupes maintenant, je ne prendrais plus de risque avec ces 2 frères ...
Plein de bisous à vous bébés les filles
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:46

oh fenouil...je ne sais pas du tout quoi te dire...il n'y a rien à dire c'est juste injuste... les filles ont malheureusement raison... Cry 2 
Même avec la plus patate de nos loulous ça peut déraper...

De mon côté je récupère finalement mes deux bébés demain je n'ai pas réussi à m'organiser autrement pour venir les chercher dans l'après-midi.
Là ils sont chez Jessi et ont une demi royale a eux seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:47

Oh Fenouil j'en pleure  Cry  ça n'était pas mon rat mais un des frères du mien j'y suis aussi très attachée quand j'adopte sur une portée, et je te trouve si sympathique, j'ai beaucoup de peine pour toi  Sad 

Comme les filles le disent on ne pouvait pas prévoir, normalement j'attends toujours 3 jours pour intégrer mais là vu qu'ils n'ont pas eu le sevrage psy c'est quand même mieux de ne pas trop les laisser seul, tu as voulu bien faire, on le sait toutes!

Ils sont parfois si imprévisibles  Sad 
Moi je vais laisser Sweeny avec mes 2 bébés j'espère que ça ira surtout!! pour le moment tout le monde dort!

Modie j'ai fait une erreur de frappe je voulais écrire 6 semaines samedi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:24

Chayam désolé avec tout ça j'ai un peu zappé ton message, je suis contente que les miss te plaisent toujours autant et qu'elles soient à l'aise avec toi.


Marinou pas de souci j'ai juste peur que Jessi ne les laisse pas repartir

Jessi oui ils auront 6 semaines samedi les loulous, il se repose de cette longue escapade

Manzelle, je suis contente que Fiesta ait vite trouvé sa place parmi ton groupe et merci beaucoup de parler de ton expérience avec Fenouil, personnellement et heureusement, je n'ai jamais vécu ce drame. Merci à toutes de soutenir fenouil.

Fenouil fait comme tu le sens, pour moi il était à toi, ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer par la, tu aura d'ailleurs sa fiche lord, c'était ton raton et il le restera. Comme Manzelle l'a dit ne te pose pas trop de question, on a tendance à oublié que parfois ils peuvent avoir un comportement qu'on ne peut pas comprendre. Et surtout ne t'en veux pas, moi je ne t'en veux pas, je suis surtout très triste pour Tywin et pour toi aussi. Bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:36

Je vien d avoir Ael par sms, elle vient de rentrer de son long périple.
Tout le monde va bien, le trajet c est bien passé.
Elle donnera plus de nouvelle demain ou dans la semaine vu qu elle reprend demain matin assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-