| Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 14:17 | |
| ça me rassure Sweeny fasse la même XD Non mais les coquins et toi tu es en train de les chercher et ils bougent pas et ils attendent =)
Ce sont de bonnes news, tu vas réussir ton inté ! Parfois ce n'est pas facile. Mais en faisant preuve de patience on peut réussir, la preuve on a réussi toute les 2 !!
Oui je vais faire attention car il fait quand même encore du bruit, et si j'ai besoin j’appellerai ma véto.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 15:03 | |
| Coucou ! Ici tout va bien ! Les filles sont en pleine forme même si chez moi c'est bof... Il me reste que deux mâloux dont l'un déprime sévère depuis la mort de son pote. J'suis au bout du rouleau :'( Bref Endless est IMMENSE mais pas grosse, et Lost est juste magnifique et est une vraie coquine en puissance lol |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 16:44 | |
| Un petit passage pour dire que les filles vont toujours très bien Kohane est toujours la reine de l'évasion, et YukiHime, la discrétion incarnée! Quelques photos : Yuki Kohane |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 16:50 | |
| Oh je ne l'aurai pas cru discrète tiens!! surtout vu le nombre de coquin sur la portée Chayam bon courage c'est tellement tellement dur de perdre un animal et voir l'autre déprimé, surtout que tu ne peux pas en reprendre, s'il avait été jeune tu aurais pu le castrer pour le mettre avec les filles, ou alors pourquoi pas lui mettre un implant? et oui on a réussit Zo-chan c'est le principal ^^ bon tout de même au prix de 2 implants!! mais bon bien moins chiant que 2 castrations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 19:04 | |
| Ils sont encore deux mâles, il n'est pas tout seul sinon je l'aurai mis avec mes deux femelles stérilisées mais la présence de kiss ou des autres filles il s'en fou complètement, il passe son Temps à dormir, manger par ci par la et boire . Et quand l'un se retrouvera seul, je ferai une inté avec les deux filles qui sont stérilisées. |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 19:51 | |
| je suis vraiment désolé Chayam, j'espère qu'il arrivera a remonter la pente
rhooo les miss sont superbe je pense de plus en plus que YukiHime est belle et bien bleu comme Manzelle me l'avait dit
je suis vraiment soulagé que tout le monde s'intègre bien dans sa nouvelle famille ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 20:35 | |
| Oui moi aussi je la trouve bleu enfin quoiqu'un peu clair tout de même, ça tire un peu sur le beige mais ça peut être dû au flash! Ah désolée Chayam j'ai lu trop vite! petit père |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 21:05 | |
| Si quelqu'un veut comparer Fat Choy fait 330g Froti fait 230g Nymph fait 225g, finalement, elle rattrape sa soeur lol
oui mais le coté beige est surement du au burmèse |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mar 20 Mai 2014, 22:44 | |
| Coucou! Contente pour vous les filles jessi et zo-chan Chayam plein de courrge les départs nous affecte.tellement et pour nos boules de poils aussi Ici Flopy fait 323gr et Finger 311gr J'ai ajouté plus de hamac grand format dans la cage, ils font les foufous dedans, joue à cache-cache, à faire des roulés boulés dedans ^^ Pour la puce de Ael je dirai également bleu/bubu, puisque je vois le bout du nez plus foncé à moins que ce soit la photo? |
|
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mer 21 Mai 2014, 06:43 | |
| - Modie a écrit:
rhooo les miss sont superbe je pense de plus en plus que YukiHime est belle et bien bleu comme Manzelle me l'avait dit
je suis vraiment soulagé que tout le monde s'intègre bien dans sa nouvelle famille ^^ Oui elle est bleu, son pelage est comme celui de BrilEtoile mais comme elle a un marquage, on le voit moins. Marinou > elle a bien le bout du nez plus foncé Désolé Chayam T-T |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mer 21 Mai 2014, 09:29 | |
| Désolé Chayam mais tu dois resté forte pour eux sinon ils vont le sentir ... et déprimer encore plus. Courage à toi.
Yukihime est très belle, Kohane aussi. Dis toi aussi tu as le museau qui fonce sur Kohane car Yami et Akari ont le bout du nez plus foncé, c'est marrant.
Et oui après une castration et 4 cages c'est réussi ... ça couine un peu mais bon rien de bien méchant. Je veille à ce que tout se passe bien ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Mer 21 Mai 2014, 09:45 | |
| Chez moi aussi Zo-chan ça couine un peu, mais en même temps les miens couinent pour rien du tout mais quand ils se font leur toilette entre eux lol Ah chouette Nymph rattrape sa soeur J'ai pesé Sweeny 340 grammes pour ma petite crotte! pourtant je ne le vois pas vraiment grandir, j'ai pas l'impression qu'il sera très grand, mais c'est sûrement parce que je le vois tous les jours Il profite vraiment de toute la royale il fait des sauts de cabri ça fait trop plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Jeu 22 Mai 2014, 00:57 | |
| Oui Modie tout comme toi je l'ai trouve petit mais pas maigre au contraire on voit bien leur petits bidons ^^ Après c'est peut-être la croissance de la frattrie Malgré toit Flopy est plus long que Finger qui fait plus effet boubou dans dragons ball Z XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Jeu 22 Mai 2014, 19:10 | |
| c'est pourtant pas des petit dans la famille Color fait 605g Carou fait 319g Coming le frère de Carou fait 520g Hope leur demi frère fait 610g Toxic le demi frère qui a 3 jours de moins fait 366g |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Jeu 22 Mai 2014, 22:44 | |
| Oui c'est ça il faudra voir quand ils seront plus grand^^ en tous les cas les deux frangins chez moi étaient plus gros à son âge, et maintenant 850 grammes et 750g! donc bon s'il est moins gros c'est pas plus mal! |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Ven 23 Mai 2014, 14:00 | |
| Sweeny la terreur a encore frappé hier soir Hier soir après la balade il n'arrêtait pas d'aller embêter Pooky qui n'est pas content, je l'ai pris pour qu'il se calme, mais dès que je le remettais dans la cage rebelotte!! Pimousse descend et voit ça il se gonfle, et pousse le petit dans un coin de la cage! ça reste quelques minutes comme ça sans bouger, puis Sweeny part en courant le plus vite possible, mon gros a essayé de lui mordre la queue Sweeny a crié, mais ouf de pas de bobo! Je les ai ressortie pour qu'ils se calment un peu. A 4h du matin j'ai entendu des cris je me suis levée en catastrophe mais j'ai rien vu de spécial! Ensuite il vient exprès boire au biberon quand un rat boit, essaie de leur piquer la nourriture, mais ils ne se laissent pas faire! Moi je dis c'est un attachiant à 3 mois et demi ça promet!! Sur le canapé, parfois Sweeny retourne même mon gros de 850 grammes quoi!! ce que fort heureusement il n'essaie pas dans la cage! Sinon il me lèche de plus en plus et m'a fait une manucure hier soir |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Ven 23 Mai 2014, 22:33 | |
| Alors je n'ai pas eu le temps de poster les poids, mais je les ai pesé ce matin et mes petits bouts sont toujours les plus gros XD Akari fait 387 g et Yami fait 391 g ça mange toujours aussi bien à la maison. Bonne nouvelle, Akari ne fait plus de bruit Je suis contente. A la maison les petits peuvent faire les andouilles s'ils veulent avec les gros, car Shadow le fait aussi avec eux. Du coup j'ai 3 foufou et 3 flemmard XD ça gigote beaucoup dans la cage et ils ont l'air de bien aimer la nouvelle litière que j'ai essayé (en fibre de coco) Quand j'aurai plus de temps (et pas juste une matinée de repos ><) je prendrai des photos des loulous, ils sont trop chou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel Sam 24 Mai 2014, 00:46 | |
| Sweeny le chieur... il promettait petit mais la il est terrible ah en effet, ils sont bien gros, contente qu'Akari ne fasse plus de bruit ^^ vivement les photos des monstres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel | |
|